Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

151 - 160 de 223
posté par SCARLATINE le 08-09-2007 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci Gentleman de m avoir invitée parmis vous mais j ai le regret de te dire que mon mari est une cause perdue pour les régimes

posté par gentleman le 07-09-2007 à 23:36

hello, je viens de découvrir le forum lancé par Deby dans "tous les régimes..." grâce aux très nombreux com' qu'elle a postés ; cela semble très intéressant, et je vous invite à y jeter un oeil ;

d'ailleurs vu les centaines de forum et les milliers de messages, qui rendent impossible leur lecture par une seule personne, je vous propose de nous ramener ici, les adresses, les textes, les trucs... que vous découvririez et qui vous sembleraient utiles pour les Célib' (& associés ;-)

merci à scarlatine pour ses encouragements, et portes ouvertes, évidemment, ici, à elle (et son mari ;-)

Jules,
chercheur de trucs ;-)

posté par SCARLATINE le 07-09-2007 à 22:47

c est vrai que vous avez du merite vous les celibataires car ce n est pas tres motivant de cuisiner qd on est seul et on plus les plats pour une personne sont souvent horriblement chers et tres caloriques ( mon mari a pris 15 kg comme ca avec les plats tout pret qd il etait celibataire , cela dit vous avez un peu plus de temps pour vous depenser ( c est la que je vous envie ) enfin je suis sure qu il existe des tas d astuces pour retrouver sa ligne bisous et bon courage

posté par gentleman le 07-09-2007 à 22:22

Bonsoir les filles ; un petit plaisir que je partage avec vous : un ami que je n'avais pas vu depuis deux semaines me dit trouver que j'ai bien minci (il ignore pourtant mes nouvelles activités d'auto-diététicien ;-)) Conclusion : ne plus voir ses proches que tous les quinze jours ;-))

Jules
pour les petits plaisirs amincissants :-)

posté par gentleman le 07-09-2007 à 21:59

(très pratique, mais j'avais oublié de regarder pour les lasagnes ;-)

posté par gentleman le 07-09-2007 à 20:12

welcome chez les Célib (& Associés) lola, et bravo pour tes résultats : dix kilos en trois mois ! superbravo ! pour les plats préparés de Picard, tu as raison, ils sont trop bons ! la semaine dernière, allant acheter une purée - conseil pratique excellent d'une célib' - la vendeuse me signale que dans la sélection du mois, les lasagnes sont mortelles ; j'y crois pas ; les lasagnes autres que familiales ne m'ont jamais conquis ; elle insiste ; un défi ? soit ! raaaaaaaaaaaah, elle avait raison : sublimes (pas au micro-ondes) ; conclusion : mortelle, j'évite les détails ;-)
MAIS
truc pratique des WW : rejeter tous les plats (ou produits - voir biscuits "diététiques" !!!) qui ont plus de 5g de lipides par 100g ; très pratique ;-))

Jules
ex Picardie ;-)

posté par fleurbleue le 07-09-2007 à 13:28

Pas mal l'idée du petit cadeau qui doit durer toute la semaine !!
J'aime et j'adopte !

posté par lola76 le 07-09-2007 à 12:50

suite
je vais nager 3 fois par semaine au moins...

Resultat : jamais frustrée , jamais faim, ma sijhouette se dessine peu a peu grace a la piscine, et j'ai 10 kilos en moins sur la balance depuis début juin ....
Bon il m'en reste encore 10 autres a perdre et je crois que le plus dur commence ...
Alors en tant que " régimeur" et que célibataires .. soutenons nous.

Bises à tous et a toutes et surtout a gentlemen pour le remercier de cette initiative .

posté par lola76 le 07-09-2007 à 12:45

Salut à tous !
et une célibataire de plus ; une...
Ce post est très rigolo et très instructif ... il était temps que quelqu'un se lance pour nous qui sommes seuls et pour qui il est si facile de manger n'importe quoi n'importe quand .
Pour ma part , j'ai banni les plats tout prêt ( pourtant si bon ) même ceux de chez picard car ils contiennent en general beaucoup de sauce.... et qui dit sauce dit pain pour saucer . J'adore le pain .... en fait j'adore tout ce qui est salé .
Ma solution a été de bannir certains produits de ma liste de courses : pizzas , quiche, gratins, glaces ..... et de les remplacer par des légumes surgelés déjà épluchés . Ensuite selon mes envies soit je les met dans le cuiseur vapeur pour ensuite en faire des salades ou bien ajouter quelques gouttes de sauce soja par exemple pour donner un peu plus de gout aux légumes vapeur ; soit je fais un mélange de légumes divers auxquels je rajoute une cuillère à café ou à soupe (selon la quantité de légumes ), de l'oignon , gousse d'ail, tomates fraiche, champignons ... herbes de provence...... on fait comme on veut et on laisse mijoter au four ..... en plus c'est super bon et super léger .

Mon petit plaisir : une fois par semaine quand je fais mes courses je m'autorise un petit cadeau en petite portion ( camembert, crème au chocolat ....) j'achète dans la portion la plus petite et il faut qu'lle me tienne la semaine ....

J'ai commencé à me bouger ... je vais a la piscine 3 fois par semaine au moins

posté par gentleman le 07-09-2007 à 11:43

jusqu'à 11h11 ;-)

151 - 160 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.