Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Voir le profil

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)



161 - 170 de 223
posté par gentleman le 07-09-2007 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jusqu'à 11h11 ;-)

posté par gentleman le 07-09-2007 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chère mimouchka, ton post m'inspire un article pour mon blog, que j'écrirai un de ces quatre : "mincir, c'est comme apprendre une langue étrangère" ; perdre des kilos rapidement, c'est possible, mais dans ce cas, on les reprend aussi rapidement et plus car affinités ; tu peux perdre un kilo en deux jours mais c'est risquer de reprendre deux kilos en une semaine ; je pense, sur base de mon expérience personnelle, et n'étant pas "expert diplômé" en la matière, que c'est à toi d'examiner attentivement comment changer une partie de tes "mauvaises habitudes agréables" en "bonnes habitudes très agréables" (car seul un plaisir plus fort peut, en général, chasser un autre plaisir) ; lesquelles, d'habitudes ? tu les connais certainement, c'est toujours le même refrain : fruits, légumes, poissons, eau, mouvement... mais, à mon avis, sans rompre brutalement avec tout le reste ; notre corps est une langue étrangère : il nous faut des mois et des années pour l'apprendre et le réapprendre ; crée une nouvelle structure d'alimentation et de comportement, qui te convienne, vas-y progressivement (donne-toi des "bons points" selon la méthode Jules ;-)) (= ne retiens que tes réussites et tes "bonnes actions"), et tu perdras du poids (sauf éventuels problèmes médicaux, évidemment), peu, mais peu à peu, et définitivement, SI tu as modifié en profondeur, et avec plaisir, j'insiste, ton RPA (Régime Politique d'Alimentation ;-)
Bon courage, et surtout : bon plaisir ;-)
Jules,
coach gratuit jusqu'à

posté par mimouchka le 07-09-2007 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas mal!!!!! mais faut il avoir avoir du sang tous les jours à portée de mains!!!moin facile!!! mais merci a méditer, loll bonne jounée!! bizz

posté par gentleman le 07-09-2007 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chère mimouchka, je ne sais pas si j'ai jamais perdu un kilo en un week-end car j'essaie de ne me peser qu'une seule fois par semaine, en revanche je connais des repas pour gagner deux kilos en deux jours, mais je les garde secrets pour ne pas démoraliser cet espace combattant des célibattantes ;-)) si tu en as marre de te voir dans un miroir, le plus rapide, c'est de casser tous les miroirs qui t'appartiennent et de voler les autres ; ou alors, encore plus rapide : devenir vampire, car comme tu sais les vampires ne se réfléchissent pas dans les glaces ; avantage collatéral : les vampires ne se nourrissant que de sang, cela te fera un bon apport de protéine journalier (AJR 98%, je crois) (de mémoire) et de plus, le sang est peu calorique ; comment trouver un vampire ? oh la la, avec tous les célib' de cet espace, tu vas avoir plein d'adresses !!!
Jules,
membre d'honneur
d'hémoglobine.com

posté par mimouchka le 07-09-2007 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour gentleman, dis moi as tu une idée de repas leger, que tu as pu te faire pour perdre au moin 1kilo en 1 weekend, car j'en ai marre de de me voir ds un mirroir ne plus ici le soleil et la chaleur son toujours la!!! peut être que faire une diéte serait l'idée mais g peur de reprendre plus en suivant!!!!! merci de me conseiller!!! bizz bone journée

posté par gentleman le 07-09-2007 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hum... en fait, je crois comprendre que vous êtes deux célibataires qui vivez ensemble, quoi ;-))
Jules

posté par MarieKikie le 07-09-2007 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Vous êtes tous très marrants dans cette rubrique des célib' ! j'apprécie beaucoup votre humour, votre finesse, vos idées à 100 à l'heure !

Moi je suis "moi" tout court, même en couple, libre quoi ! J'adore mon mignon, mais lui, c'est pas moi, moi c'est pas lui, et mes kilos en trop, c'est bien moi !!!

Souvent on mange pas la même chose d'ailleurs : soit l'un fait à manger pour les 2 mais en adaptant ingrédients et quantités pour l'autre, soit on se fait chacun sa bouffe de son côté, qu'on mange ensemble ou pas selon les circonstances (emploi du temps souvent différent) et ça marche très bien !

Alors vos "trucs" de célib, je prends et j'en redemande !!!

bises et à plus tard

posté par gentleman le 06-09-2007 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles ;-)
(c'est curieux, il n'y a que les filles qui soient célibataires, on dirait ;-) (à part moi, qui ait plutôt la stature d'un joueur de rubrique (l'ancienne école, celle de ceux qui se nourrissent de cassoulet, pas la nouvelle, qui se nourrit de calendriers ;---)) quelques réactions à vos mails : oui, les nouilles chinoises, c'est très efficace pour un dîner léger ; de temps en temps, je balance le petit sachet de sauce grasse, et je le remplace par quelques gouttes de sauce soja ou westminster ; 45 € pour faire de la gym ? à ce prix-là, venez la faire à Paris, vous ferez salle comble ;-)) ici, il faut compter au moins trois fois plus (dans les cours organisés par les centres sportifs de la mairie) ; oui, serrons-nous les coudes, amies célib', finis la dictature des couples ;-))) et en plus, ça nous fera des biceps ;-)) pour les Japonaises, je demande à voir ; à mon avis, tu pourrais peut-être essayer déjà des plats normaux dans des assiettes normales.... avec des baguettes ;-)) au mieux, tu mangeras plus lentement, ce qui paraît-il (est-ce vrai ?) diminue l'absorption des aliments et satisfait la satiété à "moindre coût", mais si ça marche, merci de m'indiquer la Japonaise la plus proche ;-))) (et sinon, entre nous, c'est laquelle la meilleure glace chocolat menthe ?) ; exact : la ceinture ou le porte-monnaie, il faut choisir (évitez la banane ;-))) (surtout la terrible glace à la banane Chunky Monkey - singe gras - dans des pots genre Haagendäs - redout

posté par julianne le 06-09-2007 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis célibataire la semaine et en couplel le week end.. lol... Donc je ne pourrais parler sur ce forum que de ma semaine...
Mio je dis pour les soirées seules ou on a pas le temps de cuisiner, vive les nouilles chinoises : une casserole, 1 tasse d'eau, 2 sachets à ouvrir 3 minutes d'attente, 200 calories et miam???
A compléter avec un fruit ou un yahourt

posté par poupoune2007 le 06-09-2007 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!!
Je suis une nouvelle recrue!! je trouve l'idée réellement super géniale!!! Merci Gentleman...Il est vrai qu'on a un mode de vie différent, je le voit car tous mes amis sont en couple et je me sens un peu seule au milieu d'eux!! En tant que célibataire, il est plus facile de grognoter, manger n'importe quoi à n'importe quelle heure alors je dis NON! serrons nous les coudes amis célibataires!... D'ailleurs, pour faire un peu de sport pour pas trop cher, je viens de trouver une assos ou pour 45 € par an on peut y faire de la gym toute l'année...Ca c'est bon pour les kilos et le porte feuille!!!!
A vos baskets!!!

161 - 170 de 223




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.