Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

111 - 120 de 223
posté par Reveuseinparis le 19-09-2007 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors si j'ai bien compté, une quarente-troisième! lol quelle bonne idée cette disscussion. Pour ma part je suis donc célibataire et étudiante ce qui ne rend pas toujours les hcoses facile pour suivre un régime! Mais j'arrive à manger équilibré en rentrant chez moi (j'avoue j'ai un avantage j'habite à côté de la fac) et en faisant venir quelques amis (max 3) à déjeuner. C'est plus sympa de cuisiner pour plusieurs (attention budget étudiant oblige, ils payent leur part) et puis on peut faire des gros plat tout préparé comme on est pas tout seul et ça revient moins cher! Et puis le soir je me rabbatais sur une soupe ou une salade...
Sinon Gentleman, je suis jeune et aussi héritière lol mais à ta place, j'aurais pris une vieille... LOL c'est une blagounette hein!?!

posté par gentleman le 18-09-2007 à 23:47

'soir les filles :-) tellement content de vous retrouver que je ne prends même pas le temps d'écrire bonsoir en entier, c'est dire !!! bienvenue à toi Lafeetovilaj (c'est le webmaster mystère qui t'a baptisée ainsi ? ;-))) (te laisse pas faire ;-) (et pourquoi pas Kfhgyeihyuyeppoia7549823 ?) (vas-y à fond, quoi, te laisse pas formater par les non Célib', ils exagèrent ;-))))))))))))) (deuxième degré, les couples ! deuxième ! vite !! bientôt le septième !) (ciel) (ciel mon degré ;-)))) (bon OK, j'arrête) comme le dit Klaris (bienvenue aussi) (toi, on voit que t'es une amie perso du webmaster ;-))) Bon, je crois que j'ai dit assez de bêtises. Ah non : chère Kfhgyeihyuyeppoia7549823, tu peux te joindre à nous pour échanger avec plaisir (tes futurs mecs ;-))) mais à condition de ne surtout pas être sage !! Margo, chère Margo, wedding, ça veut dire mariage, et je n'accepterai d'épouser qu'une jeune héritière, autant dire que je veux rester célib'
;-)
Jules,
hôte qui baume
;-))

posté par lafeetovilaj le 18-09-2007 à 15:18

Moi aussi je suis une célib', puis-je me joindre à vous pour échanger (et surtout vous prendre) quelques idées ? Je promets d'être sage :-)

posté par margo2008 le 18-09-2007 à 12:45

Jules, moi aussi tu me vas très bien comme "Jules en faux pour faire progresser dans notre objectif commun" . Je dis ça parce que je suis timide ;-)) mdr mais tu es vraiment extra parce que : 1) te lire met du baume au coeur 2) c'est vrai ke ma réaction pour les lasagnes était un vilain vieux réflexe des anciens régimes et je te remercie de me l'avoir rapeler 3) ta façon d'être me rapelle mon psy qui est zen, plein de charme, très rondouillard .... et sur qui je fait un énnnnorrrme transfert positif .
et pour conclure j'ai a peu près suivit ton spitch en anglais sauf "wedding" Ké za ko ?
BIZZZ et prends bien soin de toi

posté par gentleman le 17-09-2007 à 23:44

Oh Yes Marlysa, thank you very much, I try to care all the girls who are on the city, actually the site i ;-) (hi hi hi hi, disait Lili ;-) Keep quiet, you can speak of your "chéri" ("Prince Charles" in English ;-) (try, please ; call him "my dear Prince Charles" and you shall see his oreille right ou left bouger émue), without aucun risque de te faire keeper dehors. You're welcome as all the nice girls of the site i hi hi (except for the wedding ;-)))
Jules,
célibataire convainquant ;-))

posté par marlysa le 17-09-2007 à 22:05

Salut!! voila un espace formidable! Heureusement que tu es là Gentleman pour t'occuper de nous toutes! Si j'avas pas déjà un chéri je t'épouserais, tu as l'air exceptionnel! lol
Non, ne me virezzzz pas de ce lieu!! Je vis en célibataire, avec 2 colocs célibataires aussi. Et je mange souvent seule alors vos idées m'aident bien! Je vous donnerai les miennes!! bonne soirée!!

posté par gentleman le 17-09-2007 à 21:58

chère lilka, tu as bien raison, quand quelqu'un se noie et appelle au secours, si quelqu'un d'autre lui lance une bouée de sauvetage, il faut hurler "Refuse, ne te laisse pas culpabiliser de ne pas savoir nager et de ne pas avoir de gilet de sauvetage. Sois libre. Vis ta vie !" ;-))))

Bon, je te taquine un peu, chère lilka, mais c'est pour la bonne cause (ne te culpabilise surtout pas, et ris ;-)) Car nos conseils à Tifanou sont simplement des conseils, évidemment pas des obligations, et que nous les lui avons donnés parce qu'elle nous l'a demandé :

" très fan des plateaux télé ki sont bien pratique ken on mange seul devan sa télé sur son canapé; évidement mé repa ne son pa ce kon appelle équilibré mai g décidé de changer mes habitudes c d'ailleurs pour ça ke je sui arrivé ici; si vous avez des conseils n'hésité pa!!!"

Oui, manger tout seul, c'est parfois un peu attristant ; en écoutant la radio, c'est mieux ; en ayant préparé un plateau bien équilibré, c'est encore mieux ; mais plateau repas tout prêt, d'abord ça manque souvent de légumes, fruits, poisson, etc, ensuite devant la télé, ça augmente artificiellement l'appétit ; après, chacun décide ce qu'il peut faire, gérer, supporter ou pas ; mais dans tous les cas, ne jamais culpabiliser, JAMAIS, car ça augmente encore plus (que la téle) l'envie de compenser en mangeant ;
amicalement,
Jules,
('y a quoi maintenant à la télé ? ;-)

posté par gentleman le 17-09-2007 à 21:47

bonsoir les filles ;-) merci de vos infos pour ces sublimes lasagnes (Picard, sélection du mois, 1 kg - mais les faire au four, pas au micro-ondes) ; eh oui, margo, des lasagnes en plein dans mon (changement de) régime (de politique) alimentaire, car mon but est de mincir progressivement, lentement, mais définitivement donc pour tenir "longtemps", il faut garder le moral ; car si je stoppe tout ce qui est "bon", je vais perdre plus vite, certes, mais je replongerai dessus à toute allure dès que j'aurais retrouvé mon poids "idéal", et bing, ça repartira à la hausse encore plus vite et davantage ; je me connais, ayant déjà fait quelques yoyos, et cette fois, je n'ai plus envie de retomber dans les mêmes pièges ; est-ce que ça fonctionnera ? je fais au mieux pour, on verra ; le tout est de ne pas perdre l'objectif et d'accumuler les "bons points" :-)
Jules,
heureux sage sur la montagne des lasagnes
qu'on peut recongeler quand elles sont cuites
;-))

posté par margo2008 le 17-09-2007 à 17:43

Bonsoir à tous et à demain . PS pour gentleman : C'est une blague les LASAGNES en plein régime ?

posté par margo2008 le 17-09-2007 à 17:40

t'as raison Lilka, on trouve toujours le moyen de raler ou de se culpabiliser. ça doit être dans la nature humaine .

111 - 120 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.