Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

131 - 140 de 223
posté par gentleman le 12-09-2007 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles ;-) Bienvenue les nouvelles :-)
Merci à Cyle pour cette recette si facyle ;-) Juste un petit coucou en passant et un petit mot pour vous raconter une petite histoire bien combattante de célib' face à ses terribles pulsions et personne dans le coin pour le retenir... aïe ! "Le paradoxe de la banane", que je viens d'écrire sur mon blog. Je ne vous saucissonne pas tout ici même si cela ferait plaisir à Miss Saucisse ;-) Voici le début :

"Quelle heure ? Dix-neuf heures. Bon, si je travaille jusqu'à dix heures, j'aurai faim, et je vais encore me retrouver à prendre une barre de chocolat aux noisettes au distributeur. Faut que j'achète quelques bananes. Oui mais bon, les bananes, c'est calorique. Mais les pommes, les pêches et les oranges, ça coule. Ou alors des tomates ? "

Bises, single par single ;-)
Jules

posté par margo2008 le 12-09-2007 à 15:51

bonjour histoire de voir c'est ton fils le géant de 19 ans ? le mien il à 20 ans (et ma fille 18) il est pas géant mais il est tout en muscles et pas un poils de graisse sous la peau . PAS COMME SA MERE !!!!!! moi j'ai arrèté de fumer il y a aussi 4/5ans et j'ai un IMC de 30 c'est à dire au moins 21 KG en trop et 24 KG de plus que mon poids de jeune fille alors que je n'était déjà pas mince à l'époque .

posté par histoiredevoir le 12-09-2007 à 15:17

bonjour a tous et toutes
je suis célibataire, et j'ai un géant de 18 ans est ce que je peux rentrer ?
je me suis inscrite aujourd'hui et super motivée

posté par margo2008 le 12-09-2007 à 15:07

bonjour ! j'ai lu les discussions du groupe des célib. du 25-08 et je vous trouve tous sympas . je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'aimerais faire partie du groupe ki cé ki m'invite dans le groupe ?

posté par fleurbleue le 12-09-2007 à 12:01

Aïe ! Gare aux intestins sensibles : trop de fibres, ça irrite grave !
(Pas glamour, je sais, mais c'est la vie...)

posté par gentleman le 12-09-2007 à 01:07

merci Cyle, pour toutes ces précisions, et bonne idée, les papillotes, j'avais complètement oublié - faute de four en panne pendant un certain temps qui ne me manqua pas vraiment- alors que c'est facile et délicieux (on met n'importe quoi auquel on ajoute un tas de n'importe quoi, et ça marche, tous les invités sont heureux) et dans l'attente de tes autres trucs ;-) comment tu fais des galettes au son ? pourquoi ce son d'avoine à vie ?
Jules,
cours mon cheval
;-)
(dites les filles, quand je suis pas là, dans ce club très sélect que tous les maigres nous envient, vous pouvez quand même parler entre vous ;-)

posté par gentleman le 10-09-2007 à 23:25

COURRIER DU CLUB ;-)))
à ajouter aux trucs proposés par Fleur : deux oeufs durs avant le dîner et, si c'est possible, arriver en fin d'apéro si l'on suspecte cacahuètes & compagnie ; bien d'accord avec Freya : plus c'est clair dans la tête plus c'est ligne (claire ;-) dans le corps ; bhein alors, la "vieille toute seule", c'est quoi, ça ;-) pain, fromage ? mais c'est délicieux, cela ;-) ajoutes-y plein de tomates croque au sel, remplace le pain par de la polenta, et tu as un repas royal de berger ; revends ta télévision (la deuxième que t'as mise dans ta chambre, hum... ;-) et achète un mouton ou une chèvre, et va le faire pa^tre dans la campagne ;-))) non mais "vivre vieux est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune" (Penac), alors autant rester jeune plus longtemps ;-) Emilie, quel groupe ? sur quoi ? on peut se grouper ici, non ? Cyle, Dunkan, c'est quoi, dans les grandes lignes ? il a de tout petits trucs pratiques pour les célib' ? excellent le pain au congel pour "maîtriser" les glucides ; amicalement,
Jules,
chroniqueur de la révolution
(alimentaire ;-)

posté par emilie le 10-09-2007 à 12:49

Excellente initiative, ca mériterait qu'on fasse un groupe la dessus, ca vaudrait le coup, non ?

posté par gentleman le 10-09-2007 à 12:33

(duplicata blog mais j'avais envie de vous le dire aussi)

bonjour les filles :-)

merci à vous, merci :-)

3,3 kilos de perdus en 20 jours !!!!!!!

C'est grâce à vous que j'ai trouvé la Méthode Jules Anti-Joules ;-)
C'est grâce à vous que je persévère à l'appliquer.
C'est grâce à vous que je me sens ainsi en meilleure(s) forme(s) ;-)

Hasard amusant, sans avoir trafiqué les chiffres :
330 points de gagnés pour 3300 g de perdus ;-)
soit + 1 point = - 10 g

(valeur pour moi ! selon votre système de notation, ce sera peut-être différent, et cette valeur personnelle est d'ailleurs susceptible de varier,
ce n'est qu'un repère "à la louche")

Mais l'expérience continue....

Amicalement,

Jules,
homme bien léger ;-)

posté par gentleman le 10-09-2007 à 00:59

POUR CELLES QUI PASSENT
POUR LA PREMIERE FOIS DANS CE CLUB TRÈS PRIVÉ ;-) BIENVENUE :-)
QUOI ?!
VOUS ÊTES TRISTES ?!!!!
VITE
ALLEZ VOIR LES TETES A CLAQUES,
VOUS VOUS ENDORMIREZ EN RIANT ;-))

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

(bon, je ne le dirai plus, finis les gags du week-end ;
demain, balance et boulot ;-)

Jules,
ambianceur à claque(s) ;-)

131 - 140 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.