Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

171 - 180 de 223
posté par NATHYS13 le 06-09-2007 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjou à tous et à toutes,
je viens de lire une livre sur les japonaises qui dit on ne grossisssent et ne vieillent pas elles ont pour habitude de mettre la nourriture dans des petits bols et des petites assiettes et mangent (bon avec des baguettes) mais le faite de mettre dans des accessoires de petites portions réduits la portion elle -même de même il parait que la couleur violette calme les nerfs c'est une couleur apaisantes d'après le feng shui je vais dès demain visiter mon magasin asiatique pour refaire toute ma vaiselle. A+ Nath
PS moi je peux pas jeter la glace chocomenthe sacrilège je l'aime trop).

posté par fleurbleue le 06-09-2007 à 13:36

Hé ! Je fais tout pareil avec les grandes quantités (glace menthe-chocolat du même fabricant) : je prends ce qu'il faut pour moi, et je détruit le reste.

Ca fait très mal au coeur et au porte monnaie, mais pas à la ceinture !!
Y'a des fois, faut choisir ...

posté par penda le 06-09-2007 à 04:30

Hello à tous
Je suis célibataire et je vis en Martinique loin de ma famille. Du coup la solitude est parfois pesante, alors difficile de ne pas craquer! De plus les pique niques et autres restos n'aident pas vraiment pour perdre du poids....Là je fais un protéiné, mais comme j'aime manger et m'amuser combien de temps je vais tenir????
Courage à tous

posté par gentleman le 05-09-2007 à 22:36

Bien sûr, joins-nous, you 're welcome :-)

Oui, les tentations dans la maison, c'est le diable dans le pantalon ;-) Le seul moyen, c'est de l'empêcher d'entrer. Ou alors, truc cruel que j'emploie parfois, rarement, quand j'ai vraiment trop envie de cette glace tatin ou plombières qu'on ne trouve qu'en litre chez la Laitière, et que je n'ai ni invité ni invitée en vue là bientôt, quand j'arrive chez moi, j'en jette la moitié, voire une bonne moitié, car la laisser dans le congel, inutile, j'ai essayé, le diable est le plus fort ;-)

Jules,
expert en glaces ;-)

posté par fonctionnaire le 05-09-2007 à 21:01

Coucou, puis-je me joindre a vous? je suis veuve donc célib. Depuis le décès de mon mari j'ai perdu le gout et l'envie de cuisiner. Donc c'était plats tout prêts achetés en grande surface et quand je déprimais c'était gâteaux, chocolat etc surtout que moi quand j'entamme une plaque de chocolat ou un paquet de gâteaux je ne peux pas résister, le tout y passe. manger seulement 1 carré de chocolat ou 2 gâteaux ca vraiment je ne sais pas faire et alors bonjour les kilos en trop. Mais depuis que j'ai commencé avec aujourd'hui.com je me surprens moi-même, je me suis remise à cuisiner et fais des repas équilibrés.

posté par gentleman le 05-09-2007 à 20:47

Ah bhein tiens, c'est malin !
Il restait en fait une demi-célibataire discrète
(Kaz est single la semaine seulement)
(comme beaucoup de single, d'ailleurs)
(mais elle, elle retrouve le même single chaque week-end)
(ce qui fait que ce n'est pas une single à part entière, si je puis dire)
(mais une moitié intermittente)
bref, restait une moitié de single
et maintenant, c'est malin,
elle est morte de rire,
hé Kaz, c'est comment l'au-delà ?
au Paradis, on mincit automatiquement ?
si on créait un espace fantôme ?

Jules,
croque-mort (light)

posté par Kaz le 03-09-2007 à 21:55

mdr !!!

posté par gentleman le 03-09-2007 à 21:26

Effet inattendu de cet Espace des Célibataires :
il n'y a plus de célibataires.
;-))))
Jules

posté par gentleman le 31-08-2007 à 11:32

Bonjour les filles, bonjour les Célibataires & Associées ;-)

Juste un petit coucou pour vous recommander, en pratique des trucs pratiques ;-) le blog de Kam, si vous ne le connaissiez pas. Chaque jour, un article solidement documenté et très agréable à lire.

N'hésitez pas vous aussi à nous conseiller ce que vous trouvez dans ce site si foisonnant qu'il faudrait y passer ses vacances, et être en vacances toute l'année, pour en lire, disons, la moitié ?

Jules aimant lire ;-)

posté par Gentleman le 30-08-2007 à 10:31

Bonne idée, les barquettes, je vais essayer, car mon congélateur est aussi minuscule - le "freezer du frigo urbain (la majorité des frigos urbains sont bien plus petits que la majorité des frigos-congel campagnards ;-))

Grâce à un post sur cet Espace, d'Annecsil, j'ai essayé les purées surgelées, et comme c'était chez Picard, j'ai aussi pris une purée de carottes, je ne me reconnais plus ;-))

Que de changements, que de bouleversements ;-))

Amicalement, et bonne journée les filles :-)

Jules

171 - 180 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.