Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)
bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...
...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)
Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.
Amicalement,
Gentleman Jules :-)
bonjou à tous et à toutes,
je viens de lire une livre sur les japonaises qui dit on ne grossisssent et ne vieillent pas elles ont pour habitude de mettre la nourriture dans des petits bols et des petites assiettes et mangent (bon avec des baguettes) mais le faite de mettre dans des accessoires de petites portions réduits la portion elle -même de même il parait que la couleur violette calme les nerfs c'est une couleur apaisantes d'après le feng shui je vais dès demain visiter mon magasin asiatique pour refaire toute ma vaiselle. A+ Nath
PS moi je peux pas jeter la glace chocomenthe sacrilège je l'aime trop).