Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

101 - 110 de 223
posté par bat le 21-09-2007 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

jviens d'arriver!!!
tout à fait d'accord.... pour ce petit résumé introduction!!!
euh petite question ptetre rien à voir mais c'est pas trop difficile de suivre le conseil course....???
biz

posté par Reveuseinparis le 21-09-2007 à 12:45

Ca aussi c'est en partie dans la tête! Si quand tu sors tu te dis que tu es magnifique, les gens te trouveront magnifiques! De plus ça aide même parfois à perdre ses kilos qui s'en vont tout seul LOL!
Lol gentleman! "courrier du coeur avec Reveuse..."

posté par mimimette le 21-09-2007 à 11:44

salut! merci d'avoir répondu! bin écoutez je vis en afrique, je suis libanaise et ici le corps est plus important k'autre chose.et kan je dis je vais les "avoir a mes pieds" c inocent! je veux plutot dire, ke je veux ke tt le monde se retourne kan je passe! en faite méme pas je veux plair, tt simplement!

posté par gentleman le 21-09-2007 à 01:46

hello mimimette, bienvenue chez les célib' & associés ; bien d'accord avec Reveuse de Paris ;-)) d'autant plus que, même si c'est une image fréquente, "voir les mec à ses pieds" signifie (aussi) vouloir triompher dans une relation et y "écraser" l'autre (y... faire le poids ;-) donc essaie de voir (c'est plus facile à dire qu'à faire) comment établir avec un mec une relation "normale" sans que l'un ait besoin de se jeter aux pieds de l'autre (sauf pour des scénarios intimes librement consentis - et non imposés - par les deux personnes) et tu verras qu'il n'est pas nécessaire d'être une déesse pour... obtenir... satisfaction... ;-) passés les regards dans la rue, les mecs aiment bien des filles qui ont des choses à dire et qui savent s'accepter (donc les accepter aussi) avec des défauts,
amicalement,
Jules
courrier du coeur
avec Reveuse de Paris ;-))

posté par Reveuseinparis le 20-09-2007 à 15:15

Fais ATTENTION! Ce système de penser c'est une spirale et en + c'est très souvent faux!!! Moi je vais avoir bientôt 20 ans je pensais comme toi... Mais en fait, si tu as un minimum confiance en toi, les garçons, les hommes ressentent ça et ça joue sur tellement de chose! De plus le problème dansce cas ne vient pas de on poids mais de ta tête car après avoir les kilos que tu voulais tu vas encore trouver autre chose qui t'empêche d'avoir des copians! (de trop petits seins, pas un beau nez, pas des lèvres pulpeuses comme il faut, pas des fesses à la J-Lo...) Je pense que pour l'Homme, avoir des complexes c'est normal, il faut juste apprendre à se dire qu'on est comme on est avec nos défaults et nos QUALITéS!!! Si tu commences à vrivre et à prendre confiance, ça fera toute la différence. J'ai une amie qui fait dans les 100/110 kilos. Hé ben elle a trouvé un homme et pas n'importe lequel! Il est magnifique! Bisous et j'espère que ça a pu t'aider!

posté par mimimette le 20-09-2007 à 11:16

coucou.je suis las des celibataires :p ca va faire plus de 4 ans ke je suis seul!et pas fier du tt :)
bin non jai 21 ans et c lage ou tt doit etre rose ds ma vie!
je crois meme ke je peux ecrire un roman avec mon histoire..
tt vient de mon poids , si jétais plus maigre et bin joré dé mec a mes pieds! dc je dois maigrir,facile a dire..
courage !! alors un petit coucou a tte les pers ds le meme cas ke moi! bisou bisou

posté par gentleman le 20-09-2007 à 10:54

bonjour les filles ;-)
question de curiosité : est-ce que vous aussi vous avez dans la colonne droite de la page de votre blog de la publicité animée avec de jolies femmes en sous-vêtements se prélassant sur des fauteuils tantôt voluptueux tantôt fort fermes ou ce genre d'attraction pavlovienne est-il réservé aux rares hommes de ce forum qui devrait d'ailleurs s'appeler plutôt forfam ;-)
Jules,
curieux de nature
surtout sur la nature féminine
;-))

posté par gentleman le 19-09-2007 à 12:59

Bienvenue, Reveusein from Paris Hilton, ô ravissante, mélodieuse, pratique et intelligente jeune héritière ;-))))

Ce n'était pas en réponse à ton message, ma chère Margo, mais à celui de Marlysa (fort élogieux) (elle sait comment s'y prendre avec les mecs) (vous savez pas ? bombardez-les chaque jour de compliments justifiés) (donc y compris les plus minuscules ;-) (ils ne penseront plus qu'à vous) (je ne dis pas cela pour moi, je suis déjà pris, si, si :-) (sorry Rêveuse ;-))))

bises les filles ;-) votre compagnie est un réel plaisir :-)

Jules

posté par margo2008 le 19-09-2007 à 09:36

Wedding , Mariage , k'est ce que ça veut dire ????? de toute façon j'ai jamais fait moi !!! je suis pas folle !!!! ;-)))) je voulais des enfants, j'ai choisit le père -c'est un bon reproducteur mais par contre comme compagnon il était parfaitement infréquentable !!!!!

posté par Reveuseinparis le 19-09-2007 à 00:23

Alors si j'ai bien compté, une quarente-troisième! lol quelle bonne idée cette disscussion. Pour ma part je suis donc célibataire et étudiante ce qui ne rend pas toujours les hcoses facile pour suivre un régime! Mais j'arrive à manger équilibré en rentrant chez moi (j'avoue j'ai un avantage j'habite à côté de la fac) et en faisant venir quelques amis (max 3) à déjeuner. C'est plus sympa de cuisiner pour plusieurs (attention budget étudiant oblige, ils payent leur part) et puis on peut faire des gros plat tout préparé comme on est pas tout seul et ça revient moins cher! Et puis le soir je me rabbatais sur une soupe ou une salade...
Sinon Gentleman, je suis jeune et aussi héritière lol mais à ta place, j'aurais pris une vieille... LOL c'est une blagounette hein!?!

101 - 110 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.