Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

11201 - 11210 de 18298
posté par OLLIVE le 06-04-2013 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Annie54700 le 06-04-2013 à 09:17

ma chère Ollive j'ai chercer das les messages  je n'ai pas vu celle qui fais des misères. laisse les personne qui sont pas contents nous somme une bonne équipe avec toi qui nous donne tout son temps et qui nous gâte de conseils   .ne t'en fait pas on et là    gros bisous  on t'aime  . temps tres moche. il va pleuvoir . bisous a toutes

c'est en MP 

mais ollive c'est très bien se défendre et a la réplique facile 

j'ai bien d'autres problèmes plus important 

bises ma grande et merci 

posté par OLLIVE le 06-04-2013 à 09:18

michalette31 le 06-04-2013 à 09:06

Coucou OLLIVE et les OLIVETTES .

Un petit coucou du matin pour vous souhaiter une agréable journée qui ici est bien tristounet , couvert et froid  ..... quand verra t on le soleil ????

Ma OLLIVE je lis que tu as des problémes avec une , mais ça va pas , si elle est pas contente , elle se casse et basta ... toi qui est si dévouée et gentille et que tu nous aide avec tes modéles de repas et recettes , il y a des malades partout ..... laisse tomber tout cela ....

Je pense aux copines qui sont avec la neige , il est fou ce temps .....

Bon je me remet au  vert car l'aiguille de la balance remonte , pas bien tout cela et j'en suis consciente , mais la motivation est en veille ....

Voila mes amies je vous souhaite a toutes un bon week end avec le soleil si possible hihihi

Je vous envoie milles bisous .

**** MIMI ****

bonjour 

peux tu me dire en ce moment avec le temps que nous avons qui a envie de manger des légumes en salade 

en plus c'est pas bon et cher 

mais je sais que tu vas revenir 

je te laisse tranquille ,il ne faut pas faire de commentaire les filles savent ce qu'elles font 

donc moi c'est cool cool pour tout ceci 

bisous 

posté par Annie54700 le 06-04-2013 à 09:17

ma chère Ollive j'ai chercer das les messages  je n'ai pas vu celle qui fais des misères. laisse les personne qui sont pas contents nous somme une bonne équipe avec toi qui nous donne tout son temps et qui nous gâte de conseils   .ne t'en fait pas on et là    gros bisous  on t'aime  . temps tres moche. il va pleuvoir . bisous a toutes

posté par OLLIVE le 06-04-2013 à 09:15

charly_165 le 05-04-2013 à 23:36

hello les copines

je vous souhaite une douce nuit. je termine juste mes études en ligne. demain je travaille encore

ma petite mère : on t'aurai fait des misères alors ? j'ai survolé les messages précédents mais pas tout lu car mes pauvres yeux se ferment déjà

peu importante les gens qui te font des crasses car le principal c'est que ici tout le monde t'aime très fort

bonjour 

bon courage et ne te fais jamais de soucis pour moi 

tu connais la bête 

bisous 

posté par michalette31 le 06-04-2013 à 09:06

Coucou OLLIVE et les OLIVETTES .

Un petit coucou du matin pour vous souhaiter une agréable journée qui ici est bien tristounet , couvert et froid  ..... quand verra t on le soleil ????

Ma OLLIVE je lis que tu as des problémes avec une , mais ça va pas , si elle est pas contente , elle se casse et basta ... toi qui est si dévouée et gentille et que tu nous aide avec tes modéles de repas et recettes , il y a des malades partout ..... laisse tomber tout cela ....

Je pense aux copines qui sont avec la neige , il est fou ce temps .....

Bon je me remet au  vert car l'aiguille de la balance remonte , pas bien tout cela et j'en suis consciente , mais la motivation est en veille ....

Voila mes amies je vous souhaite a toutes un bon week end avec le soleil si possible hihihi

Je vous envoie milles bisous .

**** MIMI ****

posté par charly_165 le 05-04-2013 à 23:36

hello les copines

je vous souhaite une douce nuit. je termine juste mes études en ligne. demain je travaille encore

ma petite mère : on t'aurai fait des misères alors ? j'ai survolé les messages précédents mais pas tout lu car mes pauvres yeux se ferment déjà

peu importante les gens qui te font des crasses car le principal c'est que ici tout le monde t'aime très fort

posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 22:36

mon repas d'aujourd hui c'est pour vous donner des idées et je vous dirai comment moi je fais pour changer de nourriture tous les jours 

Calories 1014 kcal

Protides 60 g Lipides 22 g Glucides 142 g

51% 80% 33% 52%

Equilibre alimentaire   (9/10)repas de vendredi 5 avril 2013 

• Café*1 matin 
  • Compote allégée*100 matin 
  • Biscotte*10 gr matin 
  • Petits-suisses 20%*60 gr matin
  • Orange*100 gr matin 
  • Asperge *100 gr midi 
  • Haricot vert *200 gr midi 
  • Boeuf - Steak haché 5%*100 gr midi 
  • Riz*50 gr midi 
  • Vache qui rit*17 gr midi 
  • Figue*50 gr+1 café 16 heures 
  • Soupe de légumes*150 ml soir
  • Tomate*200 gr soir 
  • Saumon*50 gr soir 
  • Pain baguette*40 gr soir
  • Pomme*160 gr 22 heures 
  •  

posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 22:35

fripouille53810 le 05-04-2013 à 21:26

cc ollive j avais commenceer a te noter repas hier et aujourd hui ca a beuger je reviendrais demain ma seance hidro palming m a mise hs bisous a demain gros gros bisous

bonne soirée pas grave bises 

posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 22:34

cachoupitou le 05-04-2013 à 21:06
Bonsoir ollive, je me demande comment vous faites pour toutes ces recettes ,elles sont superbes ,hier lorsque j'ai fait mes courses j'avais envi de tête de veaux je sais que pour le régime ce n'est pas super ,mais à midi j'ai mangé que cela avec des pommes de terre ,ce soir une soupe de légumes quiche de50g environ avec salade, et yaourt de soja. Demain samedi je dois me lever tôt pour aller vendre des tulipes pour la recherche contre le cancer, mercredi j'ai eu du mal à vendre mes 45 bouquets dans la matinée ,j'espère que demain je n'en aurais pas 60 à vendre vu que les personnes tiquent pour acheter vu la conjoncture .BONNE SOIREE

je vais te rèpondre demain car je suis très fatigué bisous 

posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 22:33

Coti2110 le 05-04-2013 à 20:41
C'est un de mes objectifs!

bonne soirée c'est très bien bisous ma belle 

11201 - 11210 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.