Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

11231 - 11240 de 18298
posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon repas d'aujourd hui c'est pour vous donner des idées et je vous dirai comment moi je fais pour changer de nourriture tous les jours 

Calories 1014 kcal

Protides 60 g Lipides 22 g Glucides 142 g

51% 80% 33% 52%

Equilibre alimentaire   (9/10)repas de vendredi 5 avril 2013 

• Café*1 matin 
  • Compote allégée*100 matin 
  • Biscotte*10 gr matin 
  • Petits-suisses 20%*60 gr matin
  • Orange*100 gr matin 
  • Asperge *100 gr midi 
  • Haricot vert *200 gr midi 
  • Boeuf - Steak haché 5%*100 gr midi 
  • Riz*50 gr midi 
  • Vache qui rit*17 gr midi 
  • Figue*50 gr+1 café 16 heures 
  • Soupe de légumes*150 ml soir
  • Tomate*200 gr soir 
  • Saumon*50 gr soir 
  • Pain baguette*40 gr soir
  • Pomme*160 gr 22 heures 
  •  

posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 17:06

fripouille53810 le 05-04-2013 à 16:11

gif colère énervé   42

bonjour les filles bonjour , j ai decrocheé un peu et je lis aujourd hui que ollive se fait disputer c est quoi ce delire elle est superbe cette nana ,

deja l autre jours idem je me suis fait disputer , y des siphoner on est ici pour echanger avec des gens agreables nous avons toutes nos tracas nos occupations et ollive malgre tout elle est tjrs la pour reconforter tjrsn un mot gentil c est une dame qui si je l avais a mes coter je lui ferais des big bisous gif   bisous   148

bonjour 

je vais te demander 

tu effaces tes messages ?????????????

car je viens de voir que tu avais que titisardine 

sur ton blog 

bon le problème est rèsolu ;tu dois me connaitre et je ne suis pas très gentille quand je suis en colère 

il ne faut jamais me pousser au bout du rouleau 

j'attends des coups de téléhone ce matin je suis allez faire des courses j'ai regardé des prix de légumes mais c'est impensable 

il va falloir que certaines personnes mange du son et des patates 

là ils font fort 

bisous 

posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 17:00

p2915495_evelyne le 05-04-2013 à 15:36

j'arrive je lis

qui peut se permettre de t'engueuler TOI, non mais, de non mais, mais on aura tout vu

encore un mal vissèe hihihi

non mais, pas de leçons a recevoir, toi, oh

tu as drôlement bien fait

je passe et lis que tu as de gros soucis toi aussi, avec la famille bouhhhhhh courage MAREINE, pas drôle des moments pareils

tes amies sont de tout coeur avec toi, facile a dire, mais nous nous, devons de rester fortes pour eux

bon fin de journèe a toi

et nb laisse tomber la neige pour le MP n'importe quoi qd même...............

MOI JE TE REMERCIE ET T4EMBRASSE FORT

DOUX BISOUS DE

BIJOUX  TU ES NOTRE SOLEIL QUOTIDIEN

bonjour et merci c'est réglè enfin ceci 

dis moi j'ai vu que tu avais un bon coiffeur et que doudou voulait t'acheter des belles robes 

j'en suis heureuse pour toi 

et que tout se passe bien aussi chez toi 

tu sais  de quoi je parle 

bisous et merci 

posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 17:00

p2915495_evelyne le 05-04-2013 à 15:36

j'arrive je lis

qui peut se permettre de t'engueuler TOI, non mais, de non mais, mais on aura tout vu

je passe et lis que tu as de gros soucis toi aussi, avec la famille bouhhhhhh courage MAREINE, pas drôle des moments pareils

tes amies sont de tout coeur avec toi, facile a dire, mais nous nous, devons de rester fortes pour eux

bon fin de journèe a toi

DOUX BISOUS DE

bonjour et merci c'est réglè enfin ceci 

dis moi j'ai vu que tu avais un bon coiffeur et que doudou voulait t'acheter des belles robes 

j'en suis heureuse pour toi 

et que tout se passe bien aussi chez toi 

tu sais  de quoi je parle 

bisous et merci 

posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 16:57

bonjour ,il faut faire avec hélas la vie nous réserve bien des surprises mais je vais faire de mon mieux auprés de vous et pendant ce temps là je pense pas 

en ce qui concerne la dame elle ira se faire voir elle peut peser une tonne c'est pas mon problème moi je motive j'aide je fais mon possible pour comprendre mais je ne peux pas faire son règime alors si les kilos en trop qu'elle a c'est pas de ma faute le problème est rèsolu car avec moi rien ne traine 

bisous et merci 

posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 16:52

bonjour merci beaucoup tu es gentille 

c'est en venant vous voirs que je vais moins penser je te souhaite une bonne journée bises

posté par fripouille53810 le 05-04-2013 à 16:11

gif colère énervé   42

bonjour les filles bonjour , j ai decrocheé un peu et je lis aujourd hui que ollive se fait disputer c est quoi ce delire elle est superbe cette nana ,

deja l autre jours idem je me suis fait disputer , y des siphoner on est ici pour echanger avec des gens agreables nous avons toutes nos tracas nos occupations et ollive malgre tout elle est tjrs la pour reconforter tjrsn un mot gentil c est une dame qui si je l avais a mes coter je lui ferais des big bisous gif   bisous   148

posté par p2915495_evelyne le 05-04-2013 à 15:36

j'arrive je lis

bon fin de journèe a toi

DOUX BISOUS DE

posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 13:05

Croque-monsieur léger

Informations générales
type : entree pour 1 pers. 
calories : 351 par personne     
préparation : 15 minutes
La recette du croque-monsieur léger est à garder bien précieusement! Pour une envie simple, un repas léger ou par gourmandise avec une petite salade, c'est idéal!
appréciation :
proposée par  audrey

Ingrédients
2 tranches de pain de mie
1 tranche de jambon allégé
1 c. à soupe de fromage blanc à 20 % MG
1 c. à soupe de fromage râpé
30 g de beurre ou margarine
Sel, poivre

posté par OLLIVE le 05-04-2013 à 13:04

Les 10 commandements pour sortir au resto

Bonjour OLLIVE .TITITE1948 ,
Le resto est une épreuve terrible lorsqu'on surveille sa ligne ! Plats alléchants mais trop riches, portions généreuses… difficile de résister ! Alors pour éviter une soirée excessivement calorique, voici 10 commandements tout simples pour manger malin et léger même au resto !

Commandement n°1 : Vous garderez toujours à l'esprit la notion de modération. Vous risquez de retrouver dans votre assiette une portion trop importante. Pourquoi ne pas anticiper et décider, avant de passer commande, de faire moitié-moitié avec une amie. 

Commandement n°2 : Buvez un grand verre d'eau avant le repas. De cette façon, votre creux sera comblé pour quelques instants : vous serez moins tentée de commander à profusion.

Commandement n°3 : Dégustez lentement deux tranches de pain avant le repas. Vous mangerez moins pendant le repas. Votre cerveau enregistrera les 25 g de glucides apportés par le pain et le centre de satiété se mettra alors en route.

Commandement n°4 : Choisissez un jus de tomate ou de l'eau pétillante pour l'apéritif. Evitez en priorité l'alcool et les jus de fruit qui vont vous donner faim.

Commandement n°5 : Évitez de prendre trois plats. Choisissez plutôt une entrée et un plat principal ou bien un plat principal et un dessert. Et si vous n'avez pas le choix, vous n'êtes certainement pas obligée de tout manger !

Commandement n°6 : Commencez par une entrée légère, comme un bouillon, une assiette de crudités ou une salade mixte. Demandez à ce que la salade ne soit pas assaisonnée et faites votre sauce vous-même. Vous pouvez aussi faire un repas avec deux entrées, pourquoi pas ?

Commandement n° 7 : Privilégiez le poisson pour vos plats. Pour une viande, demandez une grillade nature sans beurre ! en accompagnement, préférez toujours les légumes verts et les pommes de terre vapeur aux frites …

Commandement n°8 : Ne mangez pas de fromage et de dessert si vous n'avez plus faim. Et si vous avez encore faim, choisissez alors des sorbets ou une salade de fruits.

Commandement n°9 : Buvez le strict minimum d'alcool. Celui-ci est à déconseiller pendant et APRES un régime : il est vivement recommandé de boire avec beaucoup de modération. Si vous en ressentez le besoin, pour la convivialité par exemple, buvez un petit verre de vin. Mais après, tenez-vous en à l'eau ou aux boissons rafraîchissantes light.

Commandement n°10 : Cessez de manger dès que vous pensez être rassasiée. Pas plus au restaurant qu'ailleurs, vous n'êtes tenue de vider votre assiette. Arrêtez-vous donc avant d'avoir trop mangé. Et mangez lentement, vous aurez une plus grande sensation de satiété et profiterez mieux de votre repas.

Déchiffrez aussi vos menus !

Voici quelques termes courants qui viennent apporter des précisions sur les quantités de chaque plat ou chaque portion : 
• Beaucoup de graisses : beurré, crémeux, croustillant, croquant, frit, pané, sauté.
• Grosses portions : double, grande, géante, king size, suprême
• Portions raisonnables : amuse-bouche, classique, hors d'œuvre, mini

Toutes ces astuces sont à garder à l'esprit à chaque fois que vous entrez dans un restaurant. Rappelez-vous que les menus sont rédigés de telle façon qu'ils vous encouragent à commander au-delà de vos besoins réels. Apprenez à lire entre les lignes, vous limiterez votre consommation…

11231 - 11240 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.