Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
zevafville : bienvenue à toi tu peux venir sans crainte on te soutiendra ici
vasilla : si tu as un auchan par chez toi tu peux essayer rayon bio les steak hachés de tofu, c'est excellent et bourré de protéine tu accompagne de haricots verts ou pomme de terre sautée et tu te régaleras
j'ai testé une fois, c'est pas cher je crois aux alentours de 2 euros les deux
hello les autres amies
j'espère que vous avez passé une belle journée. pour ma part elle fut bien remplie et m'a permise de vider mon esprit de toutes ces mauvaises ondes négatives. J'ai emmené charly dans un bois ce matin, fais mes courses, ménage, repassage, j'ai fais mes études en ligne et eu la surprise de pouvoir convertir des points en chèque cadeau de 15 euros qui me permettra d'investir en partie sur une centrifugeuse bas prix. Je pourrai me faire de bons jus de fruits vitaminés. Puis repromenade avec charly et en faisant ma cuire ma soupe, j'ai pris soin de moi (manucure, bain détente, soins visage et corps) et là je vais regarder sur mon ordi un replay de l'émission de stéphane Bern "secrets d'histoire"
demain ce sera la reprise de mon travail...
je vous souhaite une douce nuit
gros bisous
bonjour,
bonne journée charly
gros bisous