Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12831 - 12840 de 18298
posté par OLLIVE le 20-02-2013 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamy66 le 20-02-2013 à 14:51

Zut alors !

J'espère que cela ne sera pas trop long car si tu es comme moi je suis perdue sans mon pc lol

Grosses bises.

bonsoir c'est notre amie basceya oui c'est vrai que c'est long pour elle et nous aussi car nous avons tellement l habitude de la voir bisous 

posté par OLLIVE le 20-02-2013 à 18:21

wassila777 le 20-02-2013 à 14:06
Bonjour les filles ah oui ça va pour linstan mais je mange pas trop de quoi exacte puisqu avec ce menu j'ai manger 850kca quand même. Je suis végétarienne je menge presque pas de viande c'est pour ça peu être. Bonn aprem

Bonjour les filles ah oui ça va pour linstan mais je mange pas trop de quoi exacte puisqu avec ce menu j'ai manger 850kca quand même. Je suis végétarienne je menge presque pas de viande c'est pour ça peu être. Bonn aprem

ah ok je comprends mieux maintenant tu auras du me le dire surtout prends bien des compléments alimentaires ou alors tu mets des cubes or dégraissés dans tes légumes pour certaines vitamines c'est pour cela que tu es basses en calories j'ai compris maintenant

je te souhaite une bonne soirée

bises 

posté par le 20-02-2013 à 17:33

epuisèe mdrrrrrrrrrrrrrrrr

posté par chaimae6 le 20-02-2013 à 15:46

bonjour;

soit la bienvenue et bon courage

saluts

chaimae

posté par Mamy66 le 20-02-2013 à 14:51

OLLIVE le 20-02-2013 à 12:33

ok ma grande 

j'espère que cela ne sera pas trop long 

gros bisous

Zut alors !

J'espère que cela ne sera pas trop long car si tu es comme moi je suis perdue sans mon pc lol

Grosses bises.

posté par wassila777 le 20-02-2013 à 14:06

posté par OLLIVE le 20-02-2013 à 12:33

basceya le 20-02-2013 à 08:57

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Mon ordi "déconne" et je vais l'emmener chez un technicien je risque de déserter le site quelques jours.

Gros bisous

ok ma grande 

j'espère que cela ne sera pas trop long 

gros bisous

posté par OLLIVE le 20-02-2013 à 12:32

chaimae6 le 20-02-2013 à 09:29

bonjour ma ollive et toutes les ollivettes

rien de speciale hier à part 10000 pas toute seule sous la pluie vraiment j'ai fait le vide

en fait est ce que vs avez des nouvels de fazia je ne la vois pas au  forum j'espère que tout va bien pour elle.

pour le menu d'aujourd'hui

matin j'ai pris un café ss+ 80g pain d'orge+1 cs huile d'olive+1 cc confiture light

midi

une salade  radis6+ laitue+tomate+concombre+ 160 g feve cuit à la sausse tomate+ une pamplemousse

collation rien 

soir

une soupe legume+1 yaourt+1 tisane

je vous souhaite un bon mercrediBouquet de roses

bonjour ma ollive et toutes les ollivetteskiss

rien de speciale hier à part 10000 pas toute seule sous la pluie vraiment j'ai fait le videyes

en fait est ce que vs avez des nouvels de fazia je ne la vois pas au  forum j'espère que tout va bien pour elle.**************non c'est vrai que nous avons pas de nouvelles ni de michalette toujours moi 

maintenant je ne peux pas le dire si quelqu'un en as 

pour le menu d'aujourd'hui

matin

j'ai pris un café ss+ 80g pain d'orge+1 cs huile d'olive+1 cc confiture lightyes

midi

une salade  radis6+ laitue+tomate+concombre+ 160 g feve cuit à la sausse tomate+yes

une pamplemousseyes

collation rien 

soir

une soupe legume+1 yaourt+1 tisaneyes

c'est bien bon courage bisous 

posté par OLLIVE le 20-02-2013 à 12:29

charly_165 le 20-02-2013 à 10:04

hello mes amies

je vous souhaite une belle journée. Moi je l'ai débuté tard ayant bien dormi mais réveillée en plein milieu de la nuit par une quinte de toux.

ici il fait beau, froid mais beau. Quel bonheur d'entendre les petits oiseaux j'en suis entourée dans toute la résidence. Je vais me préparer et faire quelque courses qui s'imposent.

très belle journée à vous

gros bisous

bonjour 

je vois que tu as eu une quinte de toux 

oui c'est pas drôle repose toi bien et bonne journée 

bises

posté par charly_165 le 20-02-2013 à 10:04

hello mes amies

je vous souhaite une belle journée. Moi je l'ai débuté tard ayant bien dormi mais réveillée en plein milieu de la nuit par une quinte de toux.

ici il fait beau, froid mais beau. Quel bonheur d'entendre les petits oiseaux j'en suis entourée dans toute la résidence. Je vais me préparer et faire quelque courses qui s'imposent.

très belle journée à vous

gros bisous

12831 - 12840 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.