Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonaoir les amies, Enfin un peu de repos en buvant un bon the a la menthe fait par ma fille.A part la pastilla j'ai fait du tiep boudiene: c'est un plat senegalais a base de riz cuit dans une sauce tomate epaisse avec du poisson et des legumes.C'est super consistant et j'ose pas penser aux calories,looool.Basceya,j'ai mange ma part en pensant tres fort a toi,tu as du le sentir,loooool( transmission de pensee).Maman Ollive je t'ai attendu!! Ma Charly j'espere que tu te sens mieux et que tu pourras tenir au boulot.Bon courage ma belle. Franca,tu manges pratiquement rien,peut être que c'est pourquoi tu perds pas. Titi,bne nouvelle pour ta reprise du travail,Prends bien soin de toi et ménage toi d'ici la. Fripouille,ayant juste servi des fruits au dessert,j'ai montre tes gateaux a mes invites en leur disant de se servir.Ca les a bien Fait marre,ils etaient quand meme enrage,looool. On a eu la neige et plein de vent aussi,je le vois de la fenetre! Je retourne a mes devoirs en ligne,pas marrant, Bne nuit et gros bisous.