Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12901 - 12910 de 18298
posté par Diddi le 17-02-2013 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonaoir les amies, Enfin un peu de repos en buvant un bon the a la menthe fait par ma fille.A part la pastilla j'ai fait du tiep boudiene: c'est un plat senegalais a base de riz cuit dans une sauce tomate epaisse avec du poisson et des legumes.C'est super consistant et j'ose pas penser aux calories,looool.Basceya,j'ai mange ma part en pensant tres fort a toi,tu as du le sentir,loooool( transmission de pensee).Maman Ollive je t'ai attendu!! Ma Charly j'espere que tu te sens mieux et que tu pourras tenir au boulot.Bon courage ma belle. Franca,tu manges pratiquement rien,peut être que c'est pourquoi tu perds pas. Titi,bne nouvelle pour ta reprise du travail,Prends bien soin de toi et ménage toi d'ici la. Fripouille,ayant juste servi des fruits au dessert,j'ai montre tes gateaux a mes invites en leur disant de se servir.Ca les a bien Fait marre,ils etaient quand meme enrage,looool. On a eu la neige et plein de vent aussi,je le vois de la fenetre! Je retourne a mes devoirs en ligne,pas marrant, Bne nuit et gros bisous.

posté par charly_165 le 17-02-2013 à 22:16

je viens vous souhaitez bonne nuit. vivement demain une nouvelle semaine qui me fera oublier celle qui vient de passer

gros bisous

posté par wassila777 le 17-02-2013 à 21:55

Merci olive c'est l bisou a ali hii il fais dodo la. Oui je sui menter se matin sur la balance -400 g 58,600 super j sui bien contante je tien l cou Bonn courage a tt les filles pas de grignotage pas de cochonris .... Et c'est repartis pour une autre semaine de motivation. Voici mon menu daujourdhui Matin thé nô sucr +muffins Midi salade vert epenar, peti par de pat cheveu dange avec légumes +orange A 16h 4caree chocolat au lait Soir salade macidoine +petit par de paella au fruits de mer. Je me sui amuser au mois 30mn avec zumba Bonn soirée a tt l monde

posté par OLLIVE le 17-02-2013 à 21:52

ez votre QI en quelques minutes et situez-vous par rapport à la moyenne de la population. Par exemple, Albert Einstein était connu pour avoir un QI très élevé, supérieur à 160. Ce test vous permet de calculer le vôtre.

La courbe ci-dessus indique la répartition des niveaux de QI dans la population générale. Cela signifie que si l'ensemble de la population participait à ce test, sans considération des problèmes de langue, environ 70 % des individus réaliseraient un score dans la moyenne qui révélerait un QI compris entre 85 et 115.

Un test à faire au moins une fois dans sa vie 
Le Q.I. ou Quotient Intellectuel est une estimation générale de la capacité des individus à penser et raisonner.

Le test que nous vous proposons a été soigneusement préparé par un psychologue diplômé de langue française pour évaluer le niveau d'intelligence.

posté par OLLIVE le 17-02-2013 à 21:51

dossiers psychologie

HALTE AU STRESS

Les 5 nouvelles techniques anti-stress

tests
Les 5 nouvelles techniques anti-stress
Enragé, stressé, à bout de nerfs ? Sortez du cycle négatif des mauvaises habitudes. Et découvrez comment vaincre vos problèmes, et adopter le meilleur des comportements grâce aux anti-stress naturels.
 psychologue
 teste
La motivation comme anti-stress naturel

La motivation comme anti-stress naturel

Le stress peut engendrer de nombreux problèmes. Voici une méthode naturelle et efficace pour transformer le stress en énergie positive.
 psycho  Lire l'article
 test gratuit
Test : Êtes-vous drôle ?

Test : Êtes-vous drôle ?

Vous vous prenez peut-être pour un comique branché mais qu'en pensent les autres ? Vérifiez si vous pouvez continuer à vous fier à votre vieux stock de blagues ! 
 psychologique  Passer le test
 test qi
Vaincre sa timidité pour vaincre le stress!

Vaincre sa timidité pour vaincre le stress!

La timidité peut être source de stress et l’une des causes de certains échecs. Dans ce cas, vaincre sa timidité est sûrement l’anti-stress naturel le plus efficace.
 test amour  Lire l'article
 test de qi
Quizz : Savez-vous vraiment ce qu'est le QE?

Quizz : Savez-vous vraiment ce qu'est le QE?

Le langage du corps, les émotions dégagées dans une conversation, tout ceci est calculé par le Quotient Émotionnel. Découvrez ce qui se cache derrière ce QE. 
 test personnalité  Faire le quizz
 test qi gratuit
Pardonner est la meilleure méthode anti-stress

Pardonner est la meilleure méthode anti-stress

Vivre dans le ressentiment est une source de stress et d'anxiété. Pour faire bon usage de son intelligence émotionnelle, il faut donc apprendre à pardonner !
test  Lire l'article
 psychologie
Vidéo : Parler en public sans stress

Vidéo : Parler en public sans stress

Lorsque l'on doit s'adresser à une assemblée, on a souvent le coeur qui s'emballe et les mains qui tremblent. Il existe des techniques pour parer ce stress. 
 tester  Voir la vidéo
 tests

posté par OLLIVE le 17-02-2013 à 21:12

le 17-02-2013 à 09:27

pas accès a mes images je regarde pourquoi bisous a toi MA REINE

bijoux tu étais toute seule 

à demain tard bises

posté par OLLIVE le 17-02-2013 à 21:10

OLLIVE le 17-02-2013 à 09:32

Bjour les amies: mon menu ce jour: 

- Matin:
jus de citron avec eau chaude,yes
Café +2 sucres et 1/2,**********************c'est beaucoup
1 morceau de pain+yes
vache qui rit + yes
1 verre de jus d'orange - yes
14 h :
Riz à la tomate avec poulet et légumes +yes
2 tasses de thé bien sucrées ***********************************************
- la nuit :
1 pomme Je bois beaucoup et depuis le lever!
Qu' en dis tu Ollive?
Et vous les amies? Bisous
alors moi je dis que tu es loin d'avoir un repas équilibré le soir 
et pour le sucre stop 
tu remets bien tes menus je vais te dre ce qui est bien ou pas 
bisous 

bonne soirée bises

posté par OLLIVE le 17-02-2013 à 21:09

wassila777 le 17-02-2013 à 11:57
Bonjour a tt voici mon meni d'hier Matin thé nô sucre +2mufins au chocolat +1orange 14h: pâte (cheveu dange ) avec sause rouge +légumes pomm de terre carottes courgettes Soir une pomme j'avais pas d' tt faim Bonn dimanche a tt l monde bisou fripouille ils son Lair trop bon les gâteau 

onjour a tt voici mon meni d'hier
Matin thé nô sucre +yes
2mufins au chocolat +yes
1orangeyes
14h: pâte (cheveu dange ) avec sause rouge yes
+légumes pomm de terre carottes courgettes yes
Soir une pomme j'avais pas d' tt faimyes
Bonn dimanche a tt l monde bisou fripouille ils son Lair trop bon les gâteau 
tu nous as pas dis si tu avais maigri ?????????????????????????????
je te souhaite une bonne soirée 
tu feras un pt bisou au bébé 
et c'est parti 
bises

posté par OLLIVE le 17-02-2013 à 21:05

OLLIVE le 17-02-2013 à 16:42

10 mauvaises habitudes alimentaires à changer

1/10

Sauter un repas est une habitude alimentaire parfois courante chez certains d’entre nous, notamment en ce qui concerne le petit déjeuner. Or elle est à éviter à tout prix car cela dérègle l’organisme. Résultat : des fringales et des envies incontrôlables qui poussent vers des aliments gras et sucrés. De plus, si l’on saute un repas, l’organisme va se rattraper au repas suivant en stockant davantage en prévision de futures « pénuries ». Conséquence à long terme de ces deux phénomènes : une prise de poids inévitable.

ollive a été au lit cette aprés-midi 

bonne journée pour demain gros bisous 

posté par OLLIVE le 17-02-2013 à 21:04

Franca27600 le 17-02-2013 à 17:42

gifs bonjour

Avant tout bravo aux olivettes qui ont perdu ....yes,perso pas bougé,mais je ne désespère pas !

Ce matin une petite randonnée ,quel plaisr ,je revis,en plus un magnifique soleil et cet après midi ,une bonne balade ,là le vent piquait le vilain ....frown

MERCI  Ollive !!!heart

bonsoir ma belle 

passe une bonne soirée 

gros bisous à demain dans la journée 

bises 

12901 - 12910 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.