Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12931 - 12940 de 18298
posté par fripouille53810 le 16-02-2013 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par fripouille53810 le 16-02-2013 à 21:12

posté par le 16-02-2013 à 20:58

bonne nuit et bisous a toutes

posté par basceya le 16-02-2013 à 20:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

<bonsoir Ollive et les Ollivettes

Félicitations Diddi pour ta perte de poids

Charly, soignes-toi bien! et reposes-toi

Je vous souhaite une bonne soirée

Mon ordi rame beaucoup et je l'emmènerai chez un informaticien un de ces jours. Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas sur le site.

Gros bisous

posté par SIRA le 16-02-2013 à 20:18

Bjour les amies: mon menu ce jour: - Matin: jus de citron avec eau chaude, Café +2 sucres et 1/2, 1 morceau de pain+ vache qui rit + 1 verre de jus d'orange - 14 h : Riz à la tomate avec poulet et légumes + 2 tasses de thé bien sucrées - la nuit : 1 pomme Je bois beaucoup et depuis le lever! Qu' en dis tu Ollive? Et vous les amies? Bisous

posté par Diddi le 16-02-2013 à 19:54

Bonjour mes amies, On s'est leve avec de tt pts flocons de neige,il fait doux.Aujourd'hui j'ai decide de pas bouger le petit doigt,j'ai mal au genou et hier j'ai eu la jnee de dingue.De 13h a 20h j'ai pas arrete de courir.Donc les filles au ménage et au fourneaux!!! Sinon j'ai perdu 400grs,le 4 nov( debut du reequilibrage) 80 kgs aujourdh'hui 71,5kgs.Ca part doucement et j'ai eu pres d'1 mois ou je stagnais et la je reperds,Donc je suis contente. Restez motivees,Douces pensees a vous toutes et Prenez soin de vous.Gros bisous.

posté par fripouille53810 le 16-02-2013 à 19:54

cc ollive oui je suis d accord avec toi , tu connaissais mes menus on savait qu il y avait hic mais ou , maintenant nous sommes basé , ce qui me chagrine c est que j ai perdu un an, gros bisous ma ollive j ai fait une tarte citron meringuer pour cheri , et je vais tester ton gateau specullos en cuisinant des patisseries cela me donne moins envie d en manger

posté par wassila777 le 16-02-2013 à 19:41

Merci bcp olive et les filles c'est bon je suis convaincu je vous suis je rgarder l menu tt les jour pour prendre une ider et vous menu aussi c'est bien interesssent de le poster tt les jours. Et merci encore vous venez de me réveiller je vous ma santé dabore merci merci et merci je vous lit tt les jours matin et soir oublier pas vous menus les filles et je vous souhaite une très Bonn soirée 

posté par TITISARDINE le 16-02-2013 à 19:33

Je prends le relais de mes amies, ne pas s'alimenter comme il faut reste très dangereux, ouvre la porte aux carences et ne feront que dégrader la condition physique de notre jeune maman qui a besoin de ses forces pour s'occuper de sont petit bambin et aussi de son mari,

WASSILA Les kilos de grossesse partent avec un peu de bon sens et un peu de patience. Ma fille avait pris 20 kilos à sa grossesse et je peux te dire qu'elle a tout perdu.

c'était ma réaction VIVE de la soirée.

GROS BISOUS A VOUS MES AMIES un bon repas équilibré à 1200 Kcalories pour rester en forme.

création/animation d'Alice : bon appétit

posté par Franca27600 le 16-02-2013 à 19:00

...

à toutes !

Une pensée pour les copines malades et fatiguées .....

Je suis tout à fait d'accord avec Ollive et fripouille ,on peut maigrir en mangeant équilibré ,et se bouger pas la peine de se rendre malade .

Un magnifique soleil,je regrette bien de ne pas pouvoir bouger autant que je le voudraisfrown;Demain,si le soleil est présent ,une petite randonnée .laugh 

Bon courage à toutes!!!

12931 - 12940 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.