Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello ma diddi : cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai une pensée pour ta guérison et celle de ton mari.gros bisous
ma petite mère : je comprends va tu sais bien. même avec mes racines blondes il me faut du temps mais je comprends. Je vais prier pour ta santé à la messe demain soir. gros bisous ma marraine adorée
une pensée aussi pour notre mimi nationale qui me manque beaucoup.
wassila : j'admire ta motivation mais un conseil, vaut mieux faire un équilibrage alimentaire sain avec les calories normales que des calories a très faible dose et te retrouver malade voir très malade. Patience et longueur de temps font force et courage donc fais attention à toi.
ma janine : je te souhaite une très bonne soirée également.gros bisous
ma maria : une pensée aussi pour toi douce nuit. gros bisous
ma béa : je te souhaite de trouver une bonne nuit de sommeil. Puisse morphée bien s'occuper de toi. gros bisous
en ce qui me concerne je vais mieux. J'ai investi dans les produits ménagers et dès demain matin branle bas le combat et en tenue pour rendre ma maisonnée toute pimpante !