Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12961 - 12970 de 18298
posté par charly_165 le 15-02-2013 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello ma diddi : cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai une pensée pour ta guérison et celle de ton mari.gros bisous

ma petite mère : je comprends va tu sais bien. même avec mes racines blondes il me faut du temps mais je comprends. Je vais prier pour ta santé à la messe demain soir. gros bisous ma marraine adorée

une pensée aussi pour notre mimi nationale qui me manque beaucoup.

wassila : j'admire ta motivation mais un conseil, vaut mieux faire un équilibrage alimentaire sain avec les calories normales que des calories a très faible dose et te retrouver malade voir très malade. Patience et longueur de temps font force et courage donc fais attention à toi.

ma janine : je te souhaite une très bonne soirée également.gros bisous
ma maria : une pensée aussi pour toi douce nuit. gros bisous
ma béa : je te souhaite de trouver une bonne nuit de sommeil. Puisse morphée bien s'occuper de toi. gros bisous

en ce qui me concerne je vais mieux. J'ai investi dans les produits ménagers et dès demain matin branle bas le combat et en tenue pour rendre ma maisonnée toute pimpante !

posté par wassila777 le 15-02-2013 à 21:31

Voici mOn menu d' aujourd'hui Matin 1/2 verre lait+2biscuit fourrée au chocolat fruis Midi Lentille +viande 4tranch pain +fromage 16h 2biscuit fourrer au chocolat +infusion Soir Petit morceau pizza fromage Soupe de légumes Ananas J'ai un peu lâcher comme cheque vendredi c'est ma journée du semaine ou j m lâche un peux Merci bcp olive j vous souhaite Bonn soirée et tt l groupes Bisouuuu

posté par wassila777 le 15-02-2013 à 21:31

Oui stp même a 600 ;)

posté par wassila777 le 15-02-2013 à 21:12

Oui stp même a 600 ;)

posté par TITISARDINE le 15-02-2013 à 21:11

BONNE SOIRÉE; je serai plus bavarde demain, je suis HS donc directement le lit vitesse grand V

posté par Franca27600 le 15-02-2013 à 19:50

...

posté par Franca27600 le 15-02-2013 à 19:47

Diddi le 15-02-2013 à 17:54
Bonjour mes amies, J'ai enfin la possibilite de vous retrouver après 1 semaine Si longue.J'ai eu des problemes de connection après la tempete de neige si impressionnante qu'on a eu.Metro,train,bus,ecoles n'ont repris que mercredi.Mon mari aussi a eu des problemes de sante,il a eu un traitement et doit voir le medecin chaque semaine.Il devait repartir pour son boulot mais avec ca,plus possible.La sante avant tout,je lui ai dit.Il avait commence le reequilibrage alimentaire aussi et a perdu 4kgs en 1semaine.A part ca vous m'avez tellement manqué,je vais faire le tour de vos blogs pour avoir de vos nouvelles,Loool!!En tout cas,j'espere que tout le monde va bien et que celles qui n'etaient pas bien vont mieux now.Je ne doute pas que Maman Ollive est toujours fidele a son poste,elle!!! Je reviens,bisous.Je vous aime,mes amies.

Hello Diddi 

Je me suis doutée que la tempête te tenait loin du site.Je suis contente de te lire et merci pour ton petit mot!

Soignes bien ton zomme et prends soin de toi .

Bon wk!

Bizkiss

posté par OLLIVE le 15-02-2013 à 19:34

wassila777 le 15-02-2013 à 19:27
Bonjour ah c'est intéressant l'exemple des calories mais c'est trop 1200kca ??notre bute c'est de mincire a mon aviez on doit manger moins de calories non olive? Est si on marque tt les jours le nembre des calories quan on as manger!! Aller je vous souhaite une bonne soirée

tu veux un exemple à 900 calories

posté par wassila777 le 15-02-2013 à 19:27

Bonjour ah c'est intéressant l'exemple des calories mais c'est trop 1200kca ??notre bute c'est de mincire a mon aviez on doit manger moins de calories non olive? Est si on marque tt les jours le nembre des calories quan on as manger!! Aller je vous souhaite une bonne soirée

posté par basceya le 15-02-2013 à 19:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

Nous avons eu des nouvelles de Diddi, tant mieux!

Charly se rétablit doucement

mais notre Michallette nous manque!

Je souhaite que nos malades se portent mieux. Il faut qu'elles se reposent.

Bonne soirée à toutes.

Gros bisous

12961 - 12970 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.