Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12981 - 12990 de 18298
posté par OLLIVE le 15-02-2013 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chaimae6 le 15-02-2013 à 11:15

bonjour tout le monde

une belle journée bien chargée qui s'annonce

j'espère que vs avez passées un bon saint valentin

de mon côté j'ai reussi à avoir un nouveau client au niveau de mon travail c'est super dieu merci

pour le menu

matin 1 jus de pamplemousse+1 café ss+50g de pain complet+1 kiri

matin je ne sait pas car je vais invité la technicienne  et çà sera suivant le menu

collation?

soir

une soupe legume+1tisane+un kiwi le week end

chaimae

et passez une très bonne journée en attendant

contente pour toi 

c'est très bien 

bonne journée bises

de mon côté j'ai reussi à avoir un nouveau client au niveau de mon travail c'est super dieu merciyes

pour le menu

matin

je ne sait pas car je vais invité la technicienne  et çà sera suivant le menu***ok

collation?*****************ok

soir

une soupe legume+yes

1tisane+un kiwi yes

le week end

bisous 

posté par OLLIVE le 15-02-2013 à 14:51

charly_165 le 15-02-2013 à 11:04

monmarie12 : tu a beaucoup de chance d'avoir une fille aussi douée, elle a choisi une très belle discipline. je te souhaite un magnifique we.bisou
ma janine : je te souhaite que dame balance te souris demain et si elle ne le fais pas tant pis tu lui fera un pied de nez. très belle journée à toi. gros bisous et merci pour ton gentil message
wassila777 : il te faut manger un peu plus sinon gare aux virus.très belle journée.bisous

hello tout le monde, je reviens tout doucement sur le forum. Je viens de passer une nuit complete une vraie depuis une semaine. J'ai beaucoup beaucoup de travail à la maison ayant été alitée elle ressemble à un tsunami

quel bonheur les petits oiseaux sont de retour dans ma résidence !

Ma geneviève : ce n'est pas raisonnable de rester devant l'ordi depuis 5h ! moi pas contente. va vite te reposer les yeux. gros bisous

bonjour 

je te souhaite une bonne journée 

bises

posté par chaimae6 le 15-02-2013 à 14:28

bonjour tout le monde

de mon côté j'ai reussi à avoir un nouveau client au niveau de mon travail c'est super dieu merci

pour le menu

matin je ne sait pas car je vais invité la technicienne  et çà sera suivant le menu

collation?

soir

chaimae

posté par le 15-02-2013 à 14:11

bonjour a toutes. merci Ollive de venir me voir  je pensais  que mon manger ce soir était  bon  vu   que je ne prend pas  de pizza .enfin ça sera mieux demain.  bises. je vous poste mon orchidée  un 2 é refleuri  j'adore ces fleurs

posté par fripouille53810 le 15-02-2013 à 14:02

cc ollive je t ai laisser deux messages en privee on a trouver mon bleme

posté par p2915495_evelyne le 15-02-2013 à 12:55

bonjour a toutes

les Ollivettes

passez toutes une agréable journèe, malgè de manque de soleil certain,

mais  le soleil est ici, chez OLLIVE

bon w end a vous toutes

posté par Franca27600 le 15-02-2013 à 12:22

charly_165 le 15-02-2013 à 11:04

monmarie12 : tu a beaucoup de chance d'avoir une fille aussi douée, elle a choisi une très belle discipline. je te souhaite un magnifique we.bisou
ma janine : je te souhaite que dame balance te souris demain et si elle ne le fais pas tant pis tu lui fera un pied de nez. très belle journée à toi. gros bisous et merci pour ton gentil message
wassila777 : il te faut manger un peu plus sinon gare aux virus.très belle journée.bisous

hello tout le monde, je reviens tout doucement sur le forum. Je viens de passer une nuit complete une vraie depuis une semaine. J'ai beaucoup beaucoup de travail à la maison ayant été alitée elle ressemble à un tsunami

Ma geneviève : ce n'est pas raisonnable de rester devant l'ordi depuis 5h ! moi pas contente. va vite te reposer les yeux. gros bisous

... le forum!

Magnifique journée ensoleillée ,ça fait du bien!

Ce wk pas de peséesad,encore trop gonflée ,je vais éviter de crying.

Bonne journée !kiss

posté par chaimae6 le 15-02-2013 à 11:15

bonjour tout le monde

pour le menu

collation?

soir

chaimae

posté par charly_165 le 15-02-2013 à 11:04

posté par OLLIVE le 15-02-2013 à 10:08

monmarie12 le 15-02-2013 à 09:33

bonjour à toutes et bonne journée oui c'est le week-end demain on va à l'expo des orchidées avec mon chéri et dimanche direction Toulouse ou ma plus jeune fille fait sa première compétion de gymnastique rythmique c'est a dire gym au sol avec des engins cette année c'est le ballon. Mais il y a aussi le cerceau, les massue, la corde et le ruban. 

Cette première compétition c'est juste une mise en condition car elles seules dans le département donc elles sont d'emblée qualifiées pour la compétition régionale en mars à ODOS entre Tarbes et Lourdes.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

bonjour 

alors là tu peux être fiére car je complimente ta fille 

c'est vraiment dur et compliqué 

elle doit-être très douée 

vraiment c'est beau tout ceci 

bravo bravo 

bisous ma belle 

12981 - 12990 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.