Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou mes amies
et bienvenue aux nouvelles même si ce n'est que de passage.
j'ai pu aller travailler la glace fondant. ici maintenant il pleut, il fait gris. Ma mimi, ton soleil m'a remonté le moral merci beaucoup car ici tout est gris et maintenant tout noir.
j'ai eu un bon début de semaine, on a fait la remise des cadeaux dans notre équipe et c'est ma chef qui m'avait tiré au sort et m'a offert un set de 6 tasses à café en porcelaine blanche, parce qu'une fois je lui avait dit que quand j'étais du matin pour tenir la semaine je buvais des litres de café, d'où le clin d'oeil.
puis j'ai eu enfin mes objectifs pour le mois, sauf que au lieu d'avoir le mois entier pour les réaliser je n'ai plus que 2 semaines.
demain repos si le temps le permet je verrai soit marcher soit aller courir, mais je pense plus marcher
repas du jour
matin : un verre d'eau, un verre de jus d'orange, un bol de ricoré au lait, 2 biscotte aux céréales beurrées et 2 tranches de pain de mie complet à la confiture
8h au travail : un café de la machine donc sucré
10h une clémentine et un café non sucré
midi : une endive en salade avec juste vinaigre balsamique, une tomate farcie, une portion de riz, deux kiwis, un yaourt aux fruits
15h pause capuccino sans sucre
soir : poelée pomme de terre et salsifis au cerfeuil, 3 tranches de pain de mie complet, une portion d'émmental.
gros bisous
charly tu l'as mis sur le groupe ?????????????????????
ta balance
les piles
bisous