Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
voilà comment j'ai sorti mon charly ce matin. Tout est blanc sur la résidence. la pente est grave enneigée et je vais pas pouvoir aller bosser demain j'ai bien peur. mes gardiens rentrent que ce soir et moi normalement je dois prendre la route pour 7h. donc vu l'état de la pente pour accéder ensuite à la route, j'ai bien peur que si la neige reste je devrai appeler mon travail pour qu'on me donne un cp temps mauvais.
ma mimi : sois prudente aussi. moi j'ai du annuler mes sorties que j'avais organisé, je reste à la maison. bisous
ma franca : il faut que tu prennes tes mensurations, regarde moi je perds pas sur la balance mais en me mesurant j'ai perdu des centimetres, donc tu vois la balance ça veut rien dire. reste bien au chaud. bisous
ma petite mère : il est très bien ton article sur le lait. perso je n'ai jamais eu de problème, mais j'ai connu une collègue qui était allergique au lactose et au gluten, et la pauvre ces repas étaient drolement maigres.
a plus tard mes amies !