Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

13661 - 13670 de 18298
posté par charly_165 le 20-01-2013 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello mes amies

voilà comment j'ai sorti mon charly ce matin. Tout est blanc sur la résidence. la pente est grave enneigée et je vais pas pouvoir aller bosser demain j'ai bien peur. mes gardiens rentrent que ce soir et moi normalement je dois prendre la route pour 7h. donc vu l'état de la pente pour accéder ensuite à la route, j'ai bien peur que si la neige reste je devrai appeler mon travail pour qu'on me donne un cp temps mauvais.

ma mimi : sois prudente aussi. moi j'ai du annuler mes sorties que j'avais organisé, je reste à la maison. bisous

ma franca :  il faut que tu prennes tes mensurations, regarde moi je perds pas sur la balance mais en me mesurant j'ai perdu des centimetres, donc tu vois la balance ça veut rien dire. reste bien au chaud. bisous

ma petite mère : il est très bien ton article sur le lait. perso je n'ai jamais eu de problème, mais j'ai connu une collègue qui était allergique au lactose et au gluten, et la pauvre ces repas étaient drolement maigres.

a plus tard mes amies !

posté par basceya le 20-01-2013 à 10:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Diddy, 

Tu as passé de bons moments à New York intéressant ce métissage de cultures et surtout parler français aux états-unis a du te faire plaisir.

Je te souhaite un bon dimanche.  Pour nous il est enneigé et verglassé!

Gros bisous

posté par OLLIVE le 20-01-2013 à 10:11

posté par Diddi 
le 20-01-2013 à 02:35

signaler un abus

bonjour,

je me faisais du soucis 

tu vas bien 

je vais te lire 

bises 

Bonjour les filles, Comme vous m'avez manqué!!!

*********toi aussi 

J'ai eu un pb de connection au forum,puis je suis partie a New York avec mon mari

************bien yes

,j'ai un cousin styliste-designer( il a un showroom a Paris et l'instigateur du FIMA festival international de la mode africaine) il s'apelle ALPHADI.Il vient d'ouvrir sa boutique a New York et on y est allé pour l'inauguration,c'etait super.Beaucoup d'artistes( couturiers,chanteurs, ...),de diplomates,

**********c'est super yes

un mixte de cultures et pas mal de francais,Donc j'ai pratiquement passé la soirée a parler francais,

************contente alors ma belle 

Loool.Apres,on est allé au restaurant a 23h,rentree a 3h du matin.Crevee mais bien amusee.

****************très bien cela te change yes

Retour a Boston en debut de soirée.Retour de l'hiver ici aussi!!Bne nuit les amies.

*************merci pour les copines 

Maman Ollive,j'ai vraiment eté tres raisonnable pour mes repas.

***************je te fais confiance ma grande et je te souhaite un bon dimanche 

pleins de gros bisous 

,Loool. Bisous,bisous.kiss

posté par OLLIVE le 20-01-2013 à 09:52

posté par mistinguette57 
le 19-01-2013 à 23:00

signaler un abus

bonjour,

moi je ne connais pas tellement tout ceci c'est une diététiciénne qui m'a dit que je pouvais le mettre sur mon forum 

maintenant chaque cas est différents 

bon dimanche 

bises

posté par Franca27600 le 20-01-2013 à 09:51

bonjour-1022.gif

OLLIVE et Olivettes!!!!

Hier la neige avait bien fondu ,mais ce mlatin réveil sous un manteau blanc et une neige très très fine qui continu à tomber ,celle là est partie pour s'accrocher et en plus ça souffle ,je vais rester au chaud nocheeky

OLLIVE 

Rien perdu cette semaine sur dame balance,pas encore mesuré cryingcrying

Je vais gardé le positif de mes repas MOINS DE DOULEURS et pour moi ça n'a pas de prix heartlaugh

Diddi ,

Une belle soirée.......chanceuse !yeslaugh

bonne-journee-340.gif

posté par michalette31 le 20-01-2013 à 09:31

Coucou  Ollive et les Olivettes .

Je viens vous souhaiter un bon dimanche , ce matin au lever c'était tout blanc et maintenant cela tourne en pluie ..

Soyez prudentes si vous devez sortir ou comme moi rester au chaud ...

Gros bisous a toutes .

**** MIMI ****

posté par basceya le 20-01-2013 à 09:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Je vous souhaite une belle journée. Attention à la neige et au verglassi vous devez sortir

Gros bisous.

posté par OLLIVE le 20-01-2013 à 08:37

posté par p2915495_evelyne 
le 19-01-2013 à 22:37

signaler un abus

tu as réussis ma grande 

bisous 

posté par OLLIVE le 20-01-2013 à 08:18

posté par jo678 
le 19-01-2013 à 22:05

signaler un abus

merci mon amie 

tu es formidable 

bisous 

posté par Diddi le 20-01-2013 à 02:35

Bonjour les filles, Comme vous m'avez manqué!!! J'ai eu un pb de connection au forum,puis je suis partie a New York avec mon mari,j'ai un cousin styliste-designer( il a un showroom a Paris et l'instigateur du FIMA festival international de la mode africaine) il s'apelle ALPHADI.Il vient d'ouvrir sa boutique a New York et on y est allé pour l'inauguration,c'etait super.Beaucoup d'artistes( couturiers,chanteurs, ...),de diplomates,un mixte de cultures et pas mal de francais,Donc j'ai pratiquement passé la soirée a parler francais,Loool.Apres,on est allé au restaurant a 23h,rentree a 3h du matin.Crevee mais bien amusee.Retour a Boston en debut de soirée.Retour de l'hiver ici aussi!!Bne nuit les amies. Maman Ollive,j'ai vraiment eté tres raisonnable pour mes repas.,Loool. Bisous,bisous.

13661 - 13670 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.