Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

13641 - 13650 de 18298
posté par OLLIVE le 20-01-2013 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par oeilletdupoete44

bonsoir 

tu regardes dans menu sur le site et tuy vas voir les menus 

je te souhaite une bonne soirée 

bises

posté par charly_165 le 20-01-2013 à 21:12

La neige chez vous ! (© Photo de Roger) hello me amies

je viens vous souhaitez bonne nuit

demain je me lève à 5h pour tenter de partir beaucoup beaucoup plus tôt au travail. Ici dans ma résidence la neige a fondu en grande partie, mais faut espérer que cela ne gèle pas cette nuit par-dessus.

j'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille ou entre amis.

sur la photo c'est le même toutou qui est le pote de quartier de mon petit charly. un coup de museau et charly se retrouve accroché à la lune. lol !

repas du jour :

ce matin : crepes, jus d'orange et tasse de thé aromatisé caramel

midi : tomate farcie maison et riz blanc nature sans MG, un yaourt une compote sans sucre

gouter : café et crepes

soir : poelé mais et courgettes, un yaourt et une clémentine.

bonne nuit mes amies kiss

posté par Diddi le 20-01-2013 à 21:04

Coucou les filles, Je vois que ca caille chez vous,j'ai vu des images sur TV5monde,tout est blanc partout!Nous c'est prevu pour cette semaine.Basceya,Maman Ollive,je confirme,c'etait vraiment agreable et ca casse un peu la routine!! Mes repas: Pt dej:cafe,lait 1/2 ecreme+ flocons d'avoine,cereales. Dej: couscous( surtout les legumes)+poire Din: salade + filet de tilapia. Bne nuit,bisous.

posté par lisnon le 20-01-2013 à 20:07

C'est vrai manger équilibre et ça marche !!! Je le sais mais était dans une période ou je ne trouvais plus la motivation ..... L'entraide qu'on peut trouver ici ma bien aider à faire un bonne semaine et le poids est bien descendu ;-) j'avais note 72 mais en réalité lundi dernier j'étais remonte à 72,8 et ce matin 71,6 ce qui fait -1,2kg en une semaine jsuis rebooster pour une prochaine semaine d'équilibre alimentaire et sport avec vous ;-)

posté par oeilletdupoete44 le 20-01-2013 à 20:06

C' est quoi votre régime?

Bonne soirée

posté par OLLIVE le 20-01-2013 à 19:59

posté par fripouille53810 
le 20-01-2013 à 19:49

signaler un abus

bonsoir 

moi pas savoir lire à cette heure-ci 

tu disais que tu avais mangé un kilo de salade 

mais tu vas avoir mal au ventre 

pauvre gamine 

ah elle ne va pas te rester sur les hanches ta pte salade 

au lit 

vilaine gamine 

bisous 

posté par OLLIVE le 20-01-2013 à 19:57

posté par TITISARDINE 
le 20-01-2013 à 18:17

signaler un abus

bonsoir 

j'adore ton image 

se tenir la main 

tu sais ou elle part ?

devine ??

CHEZ OLLIVE 

pardon 

mais c'est plus fort que moi 

voler voler 

bises ma grande 

posté par fripouille53810 le 20-01-2013 à 19:49

cc les filles

resultats de la balance j ai pris 600GR je ne m affole pas outre mesure vu que je vais etre en zone rouge retention ( je le vois a mes paupieres elles gonflent)

et soucis encore de transit , donc fin de semaine ca devrait rentree ds l ordre ,

apres midi patisserie avec ma choupinette chacun son gateau , moi j ai fais crumble pomme speculos et la petite gateaux aux noix chocolat

excellent , faut s occuper avec ce froid

voila bonne soiree

ollive ma cherie je t ai mise en conge ce week end mdr je sais que ce n etait pas top mes repas a part le soir soupe et comme j ai peur de ton fouet je m abstiens de noter mdr

bisous ma belle

posté par OLLIVE le 20-01-2013 à 19:10

PORTIONS A RESPECTER
publié le 20/01/2013 à 10:04

Respectez les bonnes portions !

j ai trouve cet article sur internet

Pour maigrir durablement, il faut privilégier certains aliments… Mais la qualité n’est pas tout : il est indispensable de respecter les bonnes quantités ! Voici un petit guide pour éviter les excès et garantir un amincissement sans faute !

Pour faire notre régime, suivez les menus (première et deuxième semaine). Mais chaque jour, il faut vérifier que vous consommez bien tous ces aliments, en quantités correctes :Respectez les bonnes portions !

• Viande ou équivalent : 2 portions dans la journée

Une portion = 100 à 125 g de poisson ou viande maigre (poids net) = 2 oeufs = 60 g de jambon maigre.
  • Produits laitiers : 3 portions dans la journée (en comptant le petit déjeuner)

Une portion = 40 g de fromage (de préférence allégé) = 1 yaourt = 125 g de fromage blanc maigre.
  • Légumes frais (de saison, surgelés ou de conserve) : à prévoir à chacun des 2 repas principaux à volonté, en plat de légumes cuits, en crudités ou en potage.
  • Fruits frais : 2 à 3 portions pour la journée.

Une portion = 120 à 150 g, poids net (les plus riches en vitamine C : kiwis, agrumes, mangue, ananas) = un verre (125 ml) de jus d'agrumes.
  • Féculents et produits céréaliers : 1 portion à chacun des 2 repas principaux (pour le petit déjeuner, suivre les quantités indiquées dans les menus ) 

Une portion = une tranche de 30 g de pain = 120 g de pommes de terre nature = 120 g de pâtes, de riz ou de légumes secs pesés cuits (soit un petit ramequin).
  • Matières grasses : pour la journée : 10 g de beurre (2 petites noisettes) ou une cuillerée à soupe de crème fraîche allégée + 1 cuillerée à soupe d'huile végétale. Autiliser en quantités très modérées. Remplacer la vinaigrette classique par de la vinaigrette allégée ou une sauce yaourt.

posté par TITISARDINE le 20-01-2013 à 18:17

Bonne soirée les amies pour moi c'était une journée dos de cabillaud j'aime beaucoup le poisson 

Rendez-vous lundi avec une détermination encore plus affirmée heart

13641 - 13650 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.