Pour en savoir + lire :
L’alimentation ou la troisième médecine du Docteur Seignalet, décédé en 2003 qui conseillait déjà aux malades qui venaient en consultation, de supprimer le lait : http://www.seignalet.fr/ ; l’ouvrage de Thierry Souccar : Lait, mensonge et propagande … et d’autres comme Vivons sans lait pour vivre mieux ; Lait de vache blancheur trompeuse; Ce lait qui menace les femmes.
Le conseil de notre Docteur en Pharmacie
Vous souffrez de troubles digestifs, de maladies autoimmunes (polyarthrite rhumatoïde, lupus, basedow, hashimoto…), de maladies dites d’élimination (colite, RGO, eczéma, urticaire, psoriasis, asthme…), de maladies d’encrassage (fibromyalgie, arthrose, ostéoporose, migraine…
Et si vous commenciez à vous intéresser à votre perméabilité intestinale et à diminuer votre consommation de lait et de produits laitiers (pendant au moins 3 à 6 mois) si vous êtes gros consommateurs… Vous pourriez vous faire votre propre avis!
N’oubliez pas, si vous avez peur de manquer de calcium qu’il est apporté aussi par les végétaux : légumes secs, légumes verts, crudités, fruits secs et fruits frais.
Pour en savoir + sur les sources alimentaires de calcium les plus intéressantes… Article ostéoporose.
En bilan général vous comprendrez l’origine des maladies citées précédemment et vous connaitrez les solutions naturelles.
manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

Les raisons pour lesquelles les produits laitiers pourraient être nocifs sont multiples…
Et si consommer un produit laitier par jour c’était suffisant…

Bonsoir ollive.
Pour le lait j'en boit beaucoup, sans compter le fromage et les yaourts. Jusqu'à présent pas de problèmes.
Enfant heureusement qu'il y avait les produits laitier, et ce jusqu'à mon adolescence car c'est le seul aliment que je prenais. Il faut dire qu'a ce moment j'étais très maigre. Je me suis bien rattrapé.
Je te souhaite aussi une bonne nuit, et à demain pour le café.