Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

13881 - 13890 de 18298
posté par OLLIVE le 12-01-2013 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par COCO06530 
le 12-01-2013 à 07:41

signaler un abus

bonjour 

je le savais que tu allais perdre 

j'en étais plus que certaine 

tous mes compliments 

ce qui prouve que nous devons toujours marqué ce que nous mangeons 

merci ma belle 

bisous 

posté par COCO06530 le 12-01-2013 à 07:41

bonjour a toute voila le verdic de la semaine

apres avoir decidé de prendre exemple sur ma marainne ollive et de reapprendre equilibré sans me restreindre je me suis pesée se matin et je suis super heureuse je fesait 69  aujourdhui 67 ,4 perdu 1.600 kgrs courage les filles j' y arrive donc vous pouvez le faire

posté par nad-isa le 12-01-2013 à 06:01

un bon we a toutes

a plus

posté par OLLIVE le 11-01-2013 à 22:47

BONNE SOIREE 

didi 

excuse je t'ai oublié 

le téléphone a sonné 

je le fais demain 

à demain car là je suis vané 

bisous 

posté par charly_165 le 11-01-2013 à 19:42

hello mes amies et bienvenue aux nouvelles !

Je suis contente car je vais de mieux en mieux et j'ai passé la journée sans dormir ! enfin ! ceci dit j'attends toujours que le docteur m'appelle pour les résultats. J'ai appelé le labo j'aurais une infection mais ils savent pas trop si c'est des calculs, seul le doc peut le dire. donc j'attends comme charles.

ce matin : 30 mn de fitness+15mn de marche avec charly

ptit dej : un verre d'eau, un verre de jus d'orange, un bol de ricoré au lait, 4 biscottes aux 6 céréales dont 2 au beurre et 2 à la confiture de figues

midi : deux batonnets de colin panés,,courgettes nature sautées, une portion de riz au lait, une compote.

quatre heure : un seul chocolat, 3 biscuits au son-figues, un café non sucré, un verre d'eau

marche 1h avec charly suivi d'un verre d'eau

soir : un bol de soupe royco, du gruyère avec 3 tranches de pain de mie complet, un yaourt aux fruits, un kiwi. (ce soir j'ai faim !) deux verres d'eau

ce weekend je suis de sortie avec ovs !

a plus tard !

posté par basceya le 11-01-2013 à 19:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

j'ai passé une bonne journée. Cet après-midi, j'ai profité d'un beau rayon de soleil pour marcher avec mon fils qui a voulu m'emmener en forêt.

Je suis rassurée, mon téléviseur fonctionne à nouveau, j'ai téléphoné à sfr et j'ai compris ce qui se passait  en écoutant les indications de leur répondeur. ça marche c'est l'essentiel.

Je vous souhite une belle soirée.

Gros bisous

posté par TITISARDINE le 11-01-2013 à 18:46

Bonsoir mes amies,

Pour moi enfin le week-end tant attendu, il y a de plus en plus de monde sur ton forum bravo cela prouve que tu es une marraine incontournable. 

Mes repas : thé vert, 30g de céréales complètes et lait

midi : brandade de morue sale de mâche,

soir : une soupe un yaourt

GROS BISOUS

weekend 31

posté par OLLIVE le 11-01-2013 à 18:10

posté par Franca27600 
le 11-01-2013 à 12:56

signaler un abus

BONSOIR 

tu as raison nous sommes des grandes filles et noous savons ce que devons faire 

merci pour la recette c'est gentil 

je regarde 

==================

Repas:

Petit déjeuner :

3 galettes de riz complet,***********bien 

une petite cuillère de confiture d'orange********bien 

Midi:

Filet de colin +**********bien 

petits navets légèrements sautés ,*********bien c'est très bon 

fromage de brebis .**********bien 

(dans le régime ils conseillent de la concoillote au poivre blanc ,**************moi pas tellement 

mais perso ,je n'aime pas .

Soir

Velouté d'asperges************bien 

Cuisse de poulet sans la peau***********très bien 

Salade fraiche de litchis .miam miam 

et bien c'est bien ma pte puce 

tous mes compliments 

gros bisous 

Prendre 3 courgettes ,les couper en morceaux ainsi qu'un oignon les mettres avec 300 g d'asperges en boite dans 3/4 de litre d'eau bouillante ,en ajoutant un bouillon cube .Laisser cuire 20 mn .Mixer le tout puis ajouter 200ml de lait 

posté par OLLIVE le 11-01-2013 à 17:54

claudine9 le 11-01-2013 à 13:39

bonjour a vous toutes,

Miaout si je peux te rassurer j'ai le meme homme a la maison,il ne croit pas a l'amitié virtuelle,peut etre a t'il peur que je cherche un amant ou autre ...je ne sais pas mais moi ça me booste de voir que certaines arrivent a de bons resultats et arrivent a perdre du poids mais bon j'evite d'y allez quand il est la sinon c'est des remarques pff!

on reste motivée!!

et bien c'était de  même à la maison en 2008 et plus il geulait plus j'y allais si bien que maintenant et bien il ne dit plus rien car il parle aux murs 

moi des l instant que tu m interdis de faire quelque chose 

tu es tranquille 

je me fais une joie de le faire 

je ne vais pas me faire chier à mon âge 

sûrement pas 

remarquez il connait la béte *

alors il geule au fon de son jardin et si je le vois gueuler je pars derriére et je lui demande si il a un problème 

terminé les années 1900 

BISOUS 

posté par claudine9 le 11-01-2013 à 13:39

miaout le 10-01-2013 à 22:24

Comme tu as raison.

je suis depuis un an sur le site, et j'avais perdu la joie qui m'inondais dans les premiers mois. Il faut dire que mon époux n'est pas pour que je sois sur le site, il est contre les amies virtuelles comme il dit et ne comprends rien. Dès qu'il me voit sur l'ordinateur, il viens sur mon épaule et me demande si je n'ai pas autre chose a faire.

Ce qui petit a petit m'as démotivé.

Mais j'ai pu constater que moins je viens sur le site plus je délaisse mon régime, plus je suis devant la télé, et plus je m'enferme dans un  marasme sans fond.

Depuis le début de l'année, je me suis dit que j'allais venir plus souvent sur le site, que j'alais regarder le plus de blog possible.

Je n'avais pas osé faire de bonne résolution au début de l'année me disant que de toute façon je ne les tenais pas, que j'étais nulle, que cela ne servait a rien.

Et puis avant-hier, ça a été le déclic, je n'étais pas seule a abandonner et a reprendre le régime. Je n'étais pas seule a chutter. Cela m'a réchaufé le coeur, et je me sens motivé, et dans le fond de moi une espèce de joie de vivre que je ne sais pas m'espliquer.

alors je dis a toutes celles qui doutent ou qui luttent contre leur proche, vous avez raison, restez sur le site, seule on démoralise, là on est écouté, et souvent on vous réponds, c'est cela le partage. bonne année a toutes et courage.

bonjour a vous toutes,

Miaout si je peux te rassurer j'ai le meme homme a la maison,il ne croit pas a l'amitié virtuelle,peut etre a t'il peur que je cherche un amant ou autre ...je ne sais pas mais moi ça me booste de voir que certaines arrivent a de bons resultats et arrivent a perdre du poids mais bon j'evite d'y allez quand il est la sinon c'est des remarques pff!

on reste motivée!!

13881 - 13890 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.