Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

14151 - 14160 de 18298
posté par basceya le 03-01-2013 à 19:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

Mes petits sont partis et mon fils va me quitter dimanche matin. Je vais me retrouver seule et j'en ai déjà les larmes qui coulent. 

Je n'ai pas tout à fait repris mon rythme de régime. Voici mes repas

matin : galette aux sons - un yaourth - un café noir

déjeuner : salade verte et tomate - émincés de dinde à la crème! riz basmati - du pain - une part de dessert glacé (style vienneta)

16h : 2 chocos, je ne suis pas sortie temps triste! il m'a fallut un petit dérivatif!

dîner : soupe de légumes - aubergine - pain - yaourth - une pomme

Je vous souhaite une belle soirée.

Gros bisous

posté par vivre-libre le 03-01-2013 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à vous et bonne nuit !!!!  

posté par TITISARDINE le 03-01-2013 à 19:35

Bon anniversaire à Hélène, galette et champagne pas bon mais c'est pour une amie alors on fonce

journée bien remplie pour moi, peu dormi avec mon mal à l'épaule, un "mari collant" (off) et un petit fils qui a pleuré trois fois dans la nuit, j'ai des cernes impeccables pour faire le casting de la famille Adams.

Mes repas : 

matin : thé vert , céréales complètes lait

midi : haricots à la tomate, une saucisse de toulouse (petite) un yaourt aux fruits

soir : taggliatelles au saumon

Je crois que ce soir je ne vais pas tarder, journée bien hot donc j'espère dormir

BONNE SOIRÉE MES AMIES

posté par fripouille53810 le 03-01-2013 à 10:59

y en aura assez pour tout le monde

tout est pret  les filles y a plus qu a faut laisser une bouteille pour ollive

posté par michalette31 le 03-01-2013 à 10:12

fripouille53810 le 03-01-2013 à 10:02

merci les filles

ollive je vais aller t amener du champagne des gateaux allez on va allez tous chez toi on va faire une pyjama party mdr

COUCOU FRIPOUILLE .

Ah j'ai oublier .................

BON ANNIVERSAIRE .

et tous mes voeux , pour une année de plus , arrose le mien ; prépare tout car je passerais dans la journée ...........

Milles bisous ma Belle .

**** MIMI ****

posté par fripouille53810 le 03-01-2013 à 10:02

merci les filles

ollive je vais aller t amener du champagne des gateaux allez on va allez tous chez toi on va faire une pyjama party mdr

posté par michalette31 le 03-01-2013 à 10:00

COUCOU MA OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Je viens vous souhaiter une bonne journée , je vous envoie un peu de soleil , il a bien gelé mais un soleil magnifique ......

FRANCA : pas de soucis je ne gate pas les jeunes mariées ...prends bien soin de ta santé .....

BASCEYA : bonne journée avec tes petits enfants , j'espére que tu as le soleil pour aller les promener ....

CHARLY : reste ZEN pas toujours facile ..... ton chéri est revenu ?? bonne journée ........

FAZIA : Qui t'a mis au coin ??? pas Ollive ?tu n'est pas sage tu as du faire une bêtise ?? trop de chocolat .......bonne journée .

TITI : tu as repris le boulot , et ton bras ? tu souffre encore , je viens te faire un petit câlin et tu iras mieux ...bon courage ma Belle .

CHAMAE : Continue ma Belle , tu vas bientôt être svelte , on t'envie tu sais , courage tu va y arriver ...........

Pour toutes les autres je vous souhaite une bonne journée et du courage pour celles qui travaillent , moi aussi je vais m'y mettre car en ce moment j'avance pas .... je rêve ..j'attends le prince charmant .... hihihihi allez Mimi redescend sur terre , ce n'est pas pour moi .....

Pleins de bisous mes puces , et a ce soir .......

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mimi

posté par monmarie12 le 03-01-2013 à 09:03

basceya le 03-01-2013 à 08:51

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Je viens vous souhaiter une bonne journée. J'ai mes petits-enfants jusqu'en début d'après-midi, je les entends bouger à l'étage, donc je vais préparer les petits déjeuners.

Gros bisous

Je ne sais pas qui en profite le plus toi Basceya ou tes petits enfants. Enfin passe de bons moments avec eux ils ont la joie de vivre et toi la joie de les avoir. bisous

posté par basceya le 03-01-2013 à 08:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Je viens vous souhaiter une bonne journée. J'ai mes petits-enfants jusqu'en début d'après-midi, je les entends bouger à l'étage, donc je vais préparer les petits déjeuners.

Gros bisous

posté par p2915495_evelyne le 03-01-2013 à 08:46

bon anniversaire a FRIPOUILLE ON EST INVITE Oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

14151 - 14160 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.