Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
pour vous souhaitez une bonne nuit mes amies
ma mimi on s'inquiétait grave de ne pas avoir de tes nouvelles, ouf tu es saine et sauve.
pour ma part journée de repos avec triste décision à prendre : renoncer à grand regret à mes cours de kung fu. en effet, plusieurs critères m'ont incité à cette décision : un amoureux, mes études en ligne, mon travail avec mes heures pas possible souvent incompatibles avec les cours, difficultés pour se garer près des cours travaux du tram et toutes les ruelles occupées par les voitures ou travaux. la difficulté de rattraper les cours, petite sale pour le nombre que nous sommes d'où risque de recevoir le baton de son voisin sur la tête, eh bien ça +ça+ça = peux plus. très triste car j'avais fais une promesse à mon ancien maitre qui portait tous ses espoirs en moi. au travail on nous avais promis des horaires aménagés à compter du 1er novembre 2012. maintenant quand on demande on nous dit que ce n'est pas à l'ordre du jour. on nous apate et après on nous dit : non pas pour l'instant. bien sur j'ai mon banc de fitness et peux courrir près de chez moi, mais le kung fu je l'avais dans le sang.
bonne nuit mes amies