Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
HELLO MES AMIES
un petit coucou rapide avant de retourner sous la couette
et oui j'ai chopé la gastro. ce matin j'ai revu mon doc, c'est de sa faute, il m'avait trouvé des gargouillis lundi et m'avait dit qu'il semblait que je couvais une gastro ! je lui ai répondu : docteur ne parlez pas de malheur ! et qui m'a réveillée ce matin ? la gastro. du coup arrêt jusqu'a demain inclus, il a voulu jusqu'à samedi mais je n'ai pas voulu
donc mes menus d'ici la fin de la semaine : café noir, biscottes nature, pates, riz compote et coca sans bulle pour faire passer le smecta
ceci dit j'en ai profité ce matin pour faire des achats de cadeaux pour noel..
chaimae : ma pauvre avec tout ces bleus je te plains, mais bon si c'est efficace... un conseil de mon maitre d'arts martiaux : après un massage aussi violent, frictionne toi tout doucement avec de l'alcool à 90° comme cela tu n'auras pas mal le lendemain
sinon mes autres copinettes je vous souhaite une très belle journée et vous envoie de gros bisous
Soignes toi bien !Bisous