Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

14951 - 14960 de 18298
posté par michalette31 le 04-12-2012 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

charly_165 le 04-12-2012 à 19:18

un petit coucou rapide avant de repartir

je vous souhaite une très belle soirée

moi suis contente, j'ai pu grace à mes tickets kadéo gagné dans les heures laborieuses d'études de consommateur : un nouveau jean slim, un magnifique tee shirt en V devant et dos bleu roi à tomber, un ensemble lingerie haut et bas blanc et dentelle. J'ai participé au début de la montée de la crèche de mon amie de la famille qui m'a parfumée de coco mademoiselle pour ce soir, bref une belle journée et j'enchaine avec une belle soirée je l'espère...

chaimaé : FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma petite mère Ollive : ne t'énerve pas, tu réponds comme tu peux le principal est que tu prennes du temps pour toi aussi sinon moi serait triste

bisous les filles !

Coucou ma petite Charly .

Passe une bonne soirée et profite en bien ; c'est super tous ce que as eue avec tes tickets , tu as bien raison de te faire plaisir .

Bonne soirée et gros bisous .

posté par michalette31 le 04-12-2012 à 19:54

COUCOU OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Je viens vous donner des nouvelles de mon loto ...... Eh bien RIEN GAGNER ; ce sera pour la prochaine fois , j'aurais fait du vide dans mon congel .....

Mais ils étaient magnifique avec le foie prés de 4 kg , une belle bête , on remet ça dans 15 jours peut être un peu plus de chance . on verra ......

Merci a toutes les copines qui m'ont laisser un petit mot gentil  , mais ce soir je ne m'attarderais pas sur l'ordi car il faut sortir mon Filou entre deux averses , et ensuite j'irais voir la télé .......

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain .........

Pleins de gros bisous a toutes .

Voici mes repas de ce mardi .

MATIN : café , pain azyme avec beurre et comté , 1 kiwi .

MIDI : Lentilles avec une chipolata , Ile flottante ww,

COLLATION : 1 verre de jus d'orange .

SOIR : Un demi oeuf dur avec une demie t de jambon , un peu de pâtes et bien sûr le millefeuille du loto .

Bonne soirée a toutes , et toi ma petite olive repose toi un peu , et prends bien soin de toi , Milles bisous mes petites Puces .

**** MIMI ****

posté par basceya le 04-12-2012 à 19:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

charly_165 le 04-12-2012 à 19:18

moi suis contente, j'ai pu grace à mes tickets kadéo gagné dans les heures laborieuses d'études de consommateur : un nouveau jean slim, un magnifique tee shirt en V devant et dos bleu roi à tomber, un ensemble lingerie haut et bas blanc et dentelle. J'ai participé au début de la montée de la crèche de mon amie de la famille qui m'a parfumée de coco mademoiselle pour ce soir, bref une belle journée et j'enchaine avec une belle soirée je l'espère...

ma petite mère Ollive : ne t'énerve pas, tu réponds comme tu peux le principal est que tu prennes du temps pour toi aussi sinon moi serait triste

bisous les filles !

Coucou Charly

Passes une belle soirée romantique ce sont les meilleurs moments que tu vis !

Gros gros bisous

posté par charly_165 le 04-12-2012 à 19:18

bisous les filles !

posté par OLLIVE le 04-12-2012 à 19:15

posté par Witilife
le 04-12-2012 à 13:13

signaler un abus

BONNE SOIREE MA PUCE ET PLEINS DE GROS BISOUS kiss

posté par OLLIVE le 04-12-2012 à 19:14

posté par chaimae6
le 04-12-2012 à 12:56

signaler un abus

bonsoir

toutes mes félicitations

c est très très bien

bonne soirée

++++++++++++++

matin 

1 café ss + 80g pain complet+1 cs huile d'olive+1 cs confiture diet +2 verres d'eau contrex

midi yes

j'ai un RDV à 14h je n'ai pas le temps de retourner à la maison je vais manger avec mon cheri à l'exterieur ????yes

collation 

un jus d'orange natureyes

soir

une soupe legumes + une tisane +1 pommeyes

kiss

posté par basceya le 04-12-2012 à 19:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

Je viens noter mes repas du 4 décembre 

matin : galette aux sons - un yaourth - un café noir

midi : une escalope de dinde - poêlée de légumes avec une pomme de terre - un yaourth - une pomme

dîner : soupe de légumes - 3 batonnets de surimo et 1 tranche de jambon - une pomme

Je vous souhaite une bonne soirée, pour moi avec mentalist (toujour aussi coquin)

Gros bisous

posté par OLLIVE le 04-12-2012 à 19:11

posté par Franca27600
le 04-12-2012 à 14:08

signaler un abus

bonne soirée ma grande

pleins de gros bisous

Repas

Matin:

Café,pain,fromage de chèvre

Midi:

Poireaux,carottes ,1 banane,30 g de pain

Goûter:1 granade ,thé

Dîner:Potage .

c'est mieux qu hier

c'est bien ma grande

je suis avec toi

bises

posté par Diddi le 04-12-2012 à 18:14

Hello les amies,j'espere que vous avez passé une bne jnee et je vous souhaite plein de bonheur et de joie quotidiennement et surtout une tres bne sante a ttes.Je viens d'arriver des cours,1h de pause pr manger,vous faire un pt coucou et rdv chez le kine puis cours de 18h a 21h.Mes repas: pt dej: cafe,cereales+ lait 1/2 ecreme Dej: filet de tilapia,courgettes,epinards a la vapeur+ 2cas de pates(feuillete marocain)+ 1 orange Din: potage de squash,1 pomme. Prenez bn soin de vous mes puces.Gros bisous

posté par OLLIVE le 04-12-2012 à 16:54

matin :

jus d'orange, bol de café non sucré, deux biscottes céréales margarine et confiture, une portion de baguette margarine et un yaourt bifidus nature (oui j'avais très faim pas mangé hier)yes

ce midi : salade mache, céléri en conserve, spaghetti ketchup, un yaourt bifidus nature et une pommeyes

16h un café viennois (j'emmene mon amie de la famille aux courses)

soir : pizaa chez mon chéri avec une creme vanillewink

yeskissposté par charly_165 le 04-12-2012 à 11:22

elles sont mignonnes les filles 

c'est pas possible 

mais jamais je vais pouvoir me séparer d'elles 

bon charly escuse mais alors la je ne bouge pas et j'ai des dizaines de messages 

alors ma chérie je vais répo,ndre avant la fin d'année 2013 si je peux 

je te fais des gros bisous 

bonne soirée

ah oui je comprends tout 

================================

14951 - 14960 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.