Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

15141 - 15150 de 18298
posté par Diddi le 29-11-2012 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est encore moi,j'ai un probleme A L'AIDE! Une amie de ma fille est revenue de Paris et m'a ramenee 2boites de macaronsde chez Paul en plus.Je regarde les boîtes et elles me regardent avec un air triste en ayant l'air de me dire:Mange nous,on a fait ce long voyage pour toi.J'en ai mange un hier et la j'en meurre d'envie,ahhhh que faire.Au secours aidez moi a gerer cette torture,ahahahah!!!! J'attends vos conseils!!!

posté par TITISARDINE le 29-11-2012 à 21:00

Les copines qui ont un I PAD Venez aider DIDI à s'en servir pour faire son blog MERCI

BONNE SOIRÉE A VOUS MES AMIES FAITES DE BEAUX RÊVES PEUPLES DE BON REPAS QUI NE FONT PAS GROSSIR BIZkiss

posté par basceya le 29-11-2012 à 20:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Diddi le 29-11-2012 à 20:15
Bjr les filles, J'ai retrouve le sourire,il en a qui ont pense a moi,looooool!!!!! Desolee,un:j'ai pas d'ordi c'est un IPAD que j'ai et 2: je sais vraiment pas comment faire pour le blog,Si quelqu'un veut bn m'expliquer,je suis preneuse!!!!!! Tout le monde a l'air so busy,moi mm vient d'arriver des cours et a partir de ce soir je commence des cours de 18h a 21h 2 fois par semaine dc quand jarriverai vous serez ttes bn endormies!!!! Pt dej: 1 cafe + lait 1/2 ecreme,1tranche de pain complet,1peu de beurre,miel+1orange Dej:betterave,tomate,mais sauce au yahourt,1steak hache+brocolis,courgette vapeur,reste de salade de fruits,the a la menthe. Din: potage de potiron,yahourt

Contente de savoir que tu vas mieux. mais je ne sais pas te guider pour que tu écrives sur IPAD.

Bonne soirée. Bisous

posté par basceya le 29-11-2012 à 20:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les ollivettes

je viens noter mes repas d'aujourd'hui

matin galette aux sons - un yaourth - un café noir

déjeuner au restaurant : une salade verte - une brochette d'onglet - haricots verts - une coupe de pamplemousse - un verre de vin blanc pour servir d'apéro et repas (c'est mon côté bourguignone) - un café noir

dîner : une soupe de légumes - 100 gr de jambon blanc découenné - une pomme

Je n'ai pu accéder au blog de Diddi qui disait être malade, appremment elle n'a jamais écrit d'article dessus.

Notre Charly bien que débordée par le travail, est heureuse avec son chéri! et c'est tant mieux!

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros bisous à toutes.

posté par Diddi le 29-11-2012 à 20:15

Bjr les filles, J'ai retrouve le sourire,il en a qui ont pense a moi,looooool!!!!! Desolee,un:j'ai pas d'ordi c'est un IPAD que j'ai et 2: je sais vraiment pas comment faire pour le blog,Si quelqu'un veut bn m'expliquer,je suis preneuse!!!!!! Tout le monde a l'air so busy,moi mm vient d'arriver des cours et a partir de ce soir je commence des cours de 18h a 21h 2 fois par semaine dc quand jarriverai vous serez ttes bn endormies!!!! Pt dej: 1 cafe + lait 1/2 ecreme,1tranche de pain complet,1peu de beurre,miel+1orange Dej:betterave,tomate,mais sauce au yahourt,1steak hache+brocolis,courgette vapeur,reste de salade de fruits,the a la menthe. Din: potage de potiron,yahourt

posté par fazia75 le 29-11-2012 à 19:56

bonsoir,Loram

moi aussi je suporte pas, quelqun qui souffre!! mais tu as bien fait de nous le signaleryes

je vait essayer de la reconforter.

merci Loram

bizzzzz

posté par TITISARDINE le 29-11-2012 à 19:11

j'ai mis des messages à DIDI pas de réponse;

je vous souhaite une bonne soirée mes amies,

mes repas :

matin: thé vert, céréales complètes lait

midi: boeuf au carottes, j'ai laissé le boeuf à ma fille et à mon mari j'ai mangé les carottes quelques pommes de terre et les pruneaux, 1 vache qui rit

pause après midi 1 madeleine 1 café

soir : endive au jambon, flan au chocolat

Gros bisous

posté par Franca27600 le 29-11-2012 à 18:53

A toutes je vous souhaite une

bonne nuit

posté par Franca27600 le 29-11-2012 à 18:44

charly_165 le 29-11-2012 à 10:36

hello les filles et ma petite mère ollive

diddi : je viens de lire ton commentaire. ne prends pas mal si on n'a pas pris de tes nouvelles, je pense que nous sommes dans un tsunami d'occupations

moi même je bosse 40h par semaine plus 14h sur internet par semaine pour faire des études rémunérées, je ne peux être présente partout car mes journées ne sont pas de 7h mais de 12h en tout

je te souhaite un bon rétablissement

mes repas

matin : ricoré au lait un jus d'orange, 4 biscottes céréales avec margarine et confiture

midi : sandwich paté de campagne, un petit paquet de chips, un yaourt nature et deux kiwi

18h un café

20h une pomme

pour finir à 21h, prendre un mug de soupe déshydraté et un yaourt et filer chez mon chéri

je vous souhaite à toutes une très belle journée et vous fais de gros bisous

Bonsoir Charly

Et bien ,tu as de sacrées journées ,je te souhaite

courage

posté par Franca27600 le 29-11-2012 à 18:41

Ollive

Pas de chance dis donc pour l'ordi ,ce n'est pas normal !frown

Tu fais comme tu peux pour le site,dommage ,tes petits posts vont manquer .crying

J'espère que cette nuit Morphée t'emportera dans ses doux bras ......laugh

Pour te faire sourire !

Côté Administration

*

La feuille de soins est à épingler sur le malade.enlightened
*

Les testicules étant atteints, une amputation des deux premières phalanges fut envisagée.surprise
*

Le malade est décédé sous l'action efficace des médicaments.no
*

Mortellement mort, l'homme devait décéder peu après son arrivée.sad
*

La victime eut la chance de ne pas mourir avant d'arriver à l'hôpital où elle devait succomber à ses blessures.
*

Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne. frown

img1839022mhb4.gif
img1839022mhb4.gif

15141 - 15150 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.