Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello mes copinettes
j'espère que vous avez passé une très belle journée, même si c'était dans la grisaille
pour évelyne : pourquoi tu pleures ma jolie ? je te fais un gros calins et j'espère que tu iras mieux demain.
ma petite mère Ollive : tu dois en avoir un travail monstre à répondre à tous les messages je te souhaite bien du courage
pour ma part je viens de finir une partie de mon ménage. demain je vais entamer un mois de vitamines pour tenir le coup. j'ai opté pour la spiruline, j'en ai trouvé sur auchan, c'est une algue bourrée de vitamine calcium magnésium et oligo éléments...mine de rien ma vie s'est vue rajoutée d'un événement qui demande beaucoup d'énergie.
demain je pourrai pas vous faire un coucou car je serai du matin, levée 5h30 donc d'avance je vous souhaite à toutes une très belle journée et vous envoie tout pleins d'ondes positives je viendrai ici qu'après mon cours de kung fu.
gros bisous et portez vous bien, je vous adore !