Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello mes amies,
laissez vos travail, ménage, repassage et venez avec moi je vous emmène au pays de mes ancètres : rio sur la plage de coppacabana !
je ne suis pas souvent sur le forum, en ce moment même en vacances je courre. là c'est mon dernier jour. je n'ai pas trop le temps de lire vos messages alors ne m'en voulez pas si je personnalise pas aujourd'hui.
juste :
diddi : avec retard bon anniversaire à tes filles, puissent elle être très heureuses
chamaie : ne fais pas la tête pour la pesée chez la diététicienne, 800 g en moins c'est déjà énorme, je te félicite !
ma petite mère Ollive : je te souhaite une très belle journée et j'espère que Daniel va mieux et toi aussi. gros bisous
j'essaierai de repasser ce soir, là c'est mon dernier jour de repos et j'ai énormément de taf à faire : courses, ménage, rangement, repassage, etc un truc de ouf !