Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

16521 - 16530 de 18298
posté par OLLIVE le 26-10-2012 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enfin vendredi ,demain repos pour certaines personnes!
image

hlm bonjour bonne journée hlm
***Petites pizzas aux oignons***
Quantité 6 Personne(s)
Préparation 15 min
Cuisson 15 min
Coût de la recette Pas cher
Niveau de difficulté Facile
Ingrédients
pour Petites pizzas aux oignons
1 pâte à pizza
500 g d’oignons
400 g de fromage de chèvre frais
25 g de beurre allégé
une pincée de sucre
sel et poivre
1 botte d’estragon
***Résumé***
*** diététicienne.***
Préparation
Etalez la pâte à pizza sur du papier sulfurisé.
Pelez les oignons et émincez-les. Faites-les revenir
à la poêle dans le beurre et la pincée de sucre.
Faites cuire à feu doux pendant quelques minutes.
Salez, poivrez et sucrez. Laissez refroidir.
Lavez l’estragon et effeuillez-le.
Coupez le chèvre en 6 rondelles.
Préchauffez le four à 240°C (th.8).
Partagez la pâte en 6 petits cercles.
Tartinez chaque pizza avec les oignons confits
puis une rondelle de chèvre. Terminez par 1 c. à café
d’oignons confits.
Enfournez 15 à 20 minutes.
Avant de servir, décorez les pizzas avec l’estragon.
Dietetique
Valeur nutritionnelle pour 1 personne : 175 kcal (soit733KJ). Voici une recette originale et diététique qui séduira papilles gourmandes ! Du fait de sa richesse en eau, le fromage utilisé est faible en lipides (maximum 17g/100g sur le produit fini). Il convient donc tout à fait dans le cadre d’une alimentation minceur. Dans cette recette, il est vecteur de l’apport en protéines nécessaires à l’organisme. Il est suggéré de compléter le repas avec une salade et un fruit en dessert par exemple pour garantir d’un bon équilibre nutritionnel. L’oignon est un légume et condiment apprécié universellement. Il appartient à la famille des Alliacées. Cuisiné en fonction de la tolérance et de la quantité de chacun, il détient des propriétés antioxydantes très intéressantes. Les antioxydants (des composés qui protègent les cellules du corps) permettent à notre organisme de se défendre, ils ont des effets potentiellement protecteurs et bénéfiques sur notre système cardiovasculaire (à partir d’une certaine consommation du produit). L’oignon détient également des propriétés diurétiques et antibactériennes reconnues comme participant à nos défenses immunitaires. Nutritionnellement parlant, bien qu'il soit souvent consommé en quantité modérée (notamment comme condiment) , l'oignon possède de réelles qualités nutritionnelles : il peut fournir des quantités appréciables de Vitamine C (30 mg/100g), de Potassium (135mg/100g), et de nombreux minéraux et oligo-éléments tel que le Sélénium, ayant des propriétés immunitaires et anti-oxydantes reconnues (6,2 µg/100g). Son apport calorique modéré (30 kcal/100g) en fait un légume à découvrir sans modération.
Astuces pour Petites pizzas aux oignons
Essayez une variante de la recette avec un oignon rouge ou jaune. Sachez que plus ils sont colorés, plus ils contiennent d’antioxydants et donc plus ils sont intéressants pour l’organisme.

cool moi aime attention cool
interroge et moi donc interroge
Smile non c'est pour moi Smile
dazed c'est possible ils vont se battre dazed
dazedmouth j'arrive dazedmouth
merci pour vos gentils messages.

L'art de savoir savourer...

chaque moment est vivre pleinement sa vie.

posté par OLLIVE le 26-10-2012 à 06:35

cacahuete

bonjour,

tu sais bien que je suis une coquine

j'adore te faire courir

sur le forum

comme cela tu fais des kilomètres

bon je regarde ma belle

bisous

=========

matin

3 petits pains grilles complets + beurre un yaourt nature 2 clementines cafes cafed et cafesyes

midi 2 grignotes de poulet courgettes et pomme de terre vapeur une tranche pain complet un yaourt aux fruits cafesyes

soir 2 tranches jambons blancs carottes rapees 2 galettes de riz un yaourt nature une poire cafesyes

j ai oublie a 16h cafe une petite part de tarte aux abricots 1,5 litre d eau yes

et c'est  parti

bonne journée

gros bisous

posté par charly_165 le 25-10-2012 à 23:28

et ce soir j'ai oublié une pomme pour éviter la tentation du chocolat qui me tarabuste

posté par charly_165 le 25-10-2012 à 23:26

pour ma geneviève

tu as le don d'un devin. et ton message est plus que touchant. grâce à toi je me remets plus qu'en selle ! grâce aux filles aussi mes copinettes.

Bon si je comprends bien vous me laissez pas le choix ni charly non plus faut que je me bouge !

charly m'a fait courir ce soir il avait envie on a fait un 100 m pendant 5 mn hyper vite !

je reprends du poil de la bébète dès demain. aujourd'hui je n'ai pas fauté ou si je l'ai fait c'est avec des produits sains.

ce matin : un bol de thé citron, 3 biscottes multicéréales avec noix margarine vitamine E

ce midi : petits pois champignons avec une tranche de tournedos de veau, un yaourt et deux kiwis

17h : un petit pot de fromage blanc et deux biscuits petit dej.

20 : les deux biscuits restants

soir : une poilée courgette-poivron, deux nids de pâtes avec ketchup et fromage rapé, deux tranches de pain campagne et un fromage frais.

j'ai remplacé l'envie de chocolat par du fromage blanc et les biscuits. certes cela reste un menu bien calorique mais j'ai besoin de remonter mon moral.

gros bisous à demain.

posté par cacahuete2008 le 25-10-2012 à 22:52

Bonsoir ma ptite ollive . Je preferes ca car je m inquietais un peu mai non je ne suis pas folle mes menus jeudi 25/10 matin 3 petits pains grilles complets + beurre un yaourt nature 2 clementines cafes cafed et cafes midi 2 grignotes de poulet courgettes et pomme de terre vapeur une tranche pain complet un yaourt aux fruits cafes soir 2 tranches jambons blancs carottes rapees 2 galettes de riz un yaourt nature une poire cafes j ai oublie a 16h cafe une petite part de tarte aux abricots 1,5 litre d eau voila ma ptite ollive . Gros bisous

posté par OLLIVE le 25-10-2012 à 22:41

JEUDI 25 0CTOBRE 2012

j'ai répondu à vous toutes

je vous souhaite une bonne soirée

en particulier à celles qui ont eu des pts problémes et sachez que nous smmes une bonne équipe et que nous sommes toutes ici pour nous tenir la main et ne pas la lâcher

alors bisous

merci

bonne nuit

posté par OLLIVE le 25-10-2012 à 22:33

pulpy02

BONNE NUIT

ET C EST PARTI

AU GALOP

BISOUS

posté par OLLIVE le 25-10-2012 à 22:32

hakoum 95

bonsoir ma belle

pleins de gros bisous

===================

pti-dej :

2 grandes tr de pains complet +yes

15 grs de beurre +yes

1 café au lait écrémé avec 2 sucrettes + yes

1 compote de pomme (100grs 50cal).yes

midi :

1 bol de soupes aux legumes du soleil yes

+ 2steack grillé +yesattention pas plus de 120 gr de viande merci

3 cas de riz de la veille +yes

1 yaourt taillefine fraise +yes

1 thé liptonyes

gouter :

1 thé lipton + 1 pomme au fouryes

diner :

1 part de tourte viande hachée legumes + yes

1 yaourt taillefine fraise + yes

1 thé lipton .yes

c'est très bien

mais pour ta viande surtout tu fais attention

TRES TRES BIEN BISOUS

posté par pulpy02 le 25-10-2012 à 22:25

Merci ollive et domino vos mess font du bien et oui demain c reparti je crois bien que le declic se fait cette fois ci ;) ok j ai craquer mais demain c reparti pas question de se laisser aller parce que j ai craquer ;) Bonne et douce nuit a vous et toutes les filles gros bisous

posté par OLLIVE le 25-10-2012 à 22:24

FAZIA

bonsoir

bisous

bonne nuit

===============

matin:

mon café au lait,3 tranche de pain complet+ beurre ,un kiwiyes

l'eau contrexyes

midi: salade verte,choux fleur,2 tranche de jombon de dinde,un yaourt nature+ l'eau contrexyes

16h30 mon petit café,une pomme+ carré de chocolat noiryes

l'eau contrex

dinée:

soupe de poireau,carotte,celerit,une tranche de fromage+ 1 tranche de pain complet,une compote

l'eau contrexyes

tisaneyes

tu peux allez au dodo c'est bien

16521 - 16530 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.