Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

16841 - 16850 de 18298
posté par OLLIVE le 20-10-2012 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

erci

Merci pour la santé que Dieu nous a donnée.

Merci d'être sur la terre grâce à nos pères et mères.

Merci pour notre grand amour qui, espérons-nous, durera toujours.

Merci pour ce joli coucher de soleil qui toujours nous émerveille.

Merci d'avoir eu des enfants que nous chérissons tendrement.

Merci à tous ceux qui nous encouragent à continuer
une chose que l'on a déjà commencée.

Merci à la nature de nous donner toutes ces beautés à regarder.

Merci d'avoir des ami(e)s qui partage joies et peines de nos vies.

Merci à ce pays dans lequel on vit car des guerres, on en a pas ici.

Merci à nos personnes âgées
qui avec leur sagesse savent si bien nous conseiller.

Merci à vous tous qui me lisez aujourd'hui ;

posté par fazia75 le 19-10-2012 à 23:32

bonsoir à vous toute!!!

je vient vous souhaité une tres bonne nuit

gros bisouskiss

posté par chaimae6 le 19-10-2012 à 23:03

OLLIVE le 19-10-2012 à 15:05

chamaie6

bonjour,

alors tu vas me prendre pour la reine des idiotes ,mais cette féte consiste à quoi faire ??

tu vois que je suis loin de tout savoir ,mais comme je suis une femme qui aime comprendre ce qu'elle liset bien j'aimerai savoir

de toute façon il n'y a aucun mal

bon j'espére que c'est pas des gâteaux que tu vas faire ???

un thé

ok

j'attends

bisous

=================================

en fin le week end s'approche -1 jour mais avec toute la corvée pour les preparation de l'aid cela ne va pas etre evident   tout de meme ci-après le menu d'aujourd'hui

shour,

50 g du pain complet +1 café ss +1 cs huile d'olive+1 cc miel + un yaourt ss et smgyes

ftour

une soupe legumes +the vert +4 biscottes+ fromage blanc 4% matièreyes

dinner

150g filet de dinde + salade concombre yes

bonne journée

chaimae

et ben ,je ne sait pas ce que tu me prépares mais si tu ne maigris pas ,je me pends

bisous

c'est la fête du mouton

mais soit sure et certaine que je  vais pas lacher et je vais maigrir encore

salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade a font

merci pour votre attention

bon week end et bonne soirée

chaimae

posté par chaimae6 le 19-10-2012 à 23:01

fazia75 le 19-10-2012 à 14:31

coucou chaimae

comment va tu ?comme tu dit la corvé de l'aid inchallah!!!!!!

mais sa serai un plaisir hihihi.

c'est ton fiston!! il est trop migionkiss

gros bisous

bonjour,

oui c'est l'aid pour tout le monde mais pour ns il faut faire attention à ce qu'on va manger surtout au niveau de la viande du mouton

il faut bien augmenter nos part avec beaucoup de salade et des tisanes de the vert tres fort on ne va pas lacher couuuuuuuuuuuuuuuuurage

bon soirée et bon week end

chaimae

posté par fazia75 le 19-10-2012 à 21:12

michalette31 le 19-10-2012 à 20:26

COUCOU OLLIVE ET LES COPINETTES .

Je ne met pas mon menu , na car j'ai fait que des bêtises .............. et du n'importe quoi , ma motivation lâche et j'ai besoin de votre aide les copines , ne me lacher pas ..... et Maman OLLIVE secoue moi un peu pour que je reprenne le droit chemin ..... car je ne voudrais pas repartir dans le sens contraire ...... je suis vilaine et je m'en veux .....

Pour mon amie , j'appelle mais elle m'a répondue par un message , qu'elle était fatiguée et au lit a 19 h , enfin cela m'a démollie , je prends les amies trop a coeur et ensuite je suis déçue , mes 2 autres amies ne comprenne pas non plus pourquoi elle me réponds par message .....

Alors ce soir un peu déçue , mais bon ça passera , on ne connait jamais assez bien ses amies .....

Bonne soirée a toutes et gros bisous de Mimi .

bonsoir ma MiMI

je voie que tu as pas le morale ma mimi !!!!!

aujourd'hui tu tes un peu lacher, mais c'est pas grave,ont fait toute des h'erreures.

je suis la pour te motivéééééé ma mimi ,et les amies,et ollive aussi.

aller courage ,et reste motivééé.

bonne soirée,bisouskiss

posté par cacahuete2008 le 19-10-2012 à 21:07

Bonsoir ma ptite ollive , comment vas tu? Mes repas matin 2 craquinettes un yaourt% une clementine un kiwi cafes midi 2 tranches jambons blancs courgettes et endives vapeur 2 galettes de riz un yaourt sveltesse chocolat noir cafes collation cafe biscuit paille d or soir 2 galettes de riz 2morceaux camenbert un yaourt nature une banane cafes 1,5 litres d eau Tu vas me dire pas bien le repas du soir mais c est tout ce que j avais. Bonne soiree et douce nuit ma ollive fais de beaux reves

posté par pulpy02 le 19-10-2012 à 20:56

Bonsoir michalette31 Je me permet de te laisser un message pour t encourager Ca arrive de lacher un peu prise mais il ne faux pas retomber dans les mauvaises habitudes ! Je t envoie plein de courage et j espere que demain ca ira mieux ! Bises pulpy

posté par michalette31 le 19-10-2012 à 20:26

COUCOU OLLIVE ET LES COPINETTES .

Je ne met pas mon menu , na car j'ai fait que des bêtises .............. et du n'importe quoi , ma motivation lâche et j'ai besoin de votre aide les copines , ne me lacher pas ..... et Maman OLLIVE secoue moi un peu pour que je reprenne le droit chemin ..... car je ne voudrais pas repartir dans le sens contraire ...... je suis vilaine et je m'en veux .....

Pour mon amie , j'appelle mais elle m'a répondue par un message , qu'elle était fatiguée et au lit a 19 h , enfin cela m'a démollie , je prends les amies trop a coeur et ensuite je suis déçue , mes 2 autres amies ne comprenne pas non plus pourquoi elle me réponds par message .....

Alors ce soir un peu déçue , mais bon ça passera , on ne connait jamais assez bien ses amies .....

Bonne soirée a toutes et gros bisous de Mimi .

posté par basceya le 19-10-2012 à 20:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Ollive et les filles

Aujourd'hui le temps m'a permit de faire une marche au bord du lac et mon podomètre affichait 18000 pas à l'issue de celle-ci.

Je viens noter mes repas du 19 octobre

matin une galette aux sons - un yaourth - un café noir

midi : une cuisse de poulet - des pommes de terre cuites au four - un yaourth - une pomme

dîner : une soupe de légumes - des moules crème au curry - un yaourth - une orange

Je vous souhaite une bonne nuit avec de beaux rêves.

Bisous.

posté par pulpy02 le 19-10-2012 à 20:13

Bonsoir ollive et toutes les filles Pour commencer j ai un peu les boules car j ai pris 1 kilos mais comme mon cycle arrive et que j ai la sensation d etre toute gonflee comme tout les mois j zspere que c est ca ! Voici le menus du jour Matin chocolat au lait 2 tranche de pain beurrés Midi 2 oeufs au plat un tout petit bout de pain , melange haricot vert pomme de terre vapeur 1 petit suisse Collation 1 clementine 1 carre de chocolat Soir un bol de soupe de poisson une tranche de jambon blanc , une pomme Je vous souhaites a toutes un excelent weekend , bises

16841 - 16850 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.