Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17061 - 17070 de 18298
posté par domino67 le 14-10-2012 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais cela va me faire bizarre de l'utiliser comme un légume (épinard) même si il est riche en protéine . Bisoubisou

posté par domino67 le 14-10-2012 à 12:57

Merci pour le renseignement danette

posté par danettes21 le 14-10-2012 à 12:30

Non le quinoa n'est pas un féculent, mais il fait partie des herbacées (betterave, épinards) et est riche en protéine.

posté par domino67 le 14-10-2012 à 12:15

BO NJOUR LES OLLIVETTES, J'AI PREPARER MES QUANTITES POUR LE RRREDEBUT DE MON REGIME DES DEMAIN. ET CETTE FOIS JE TIENDRAIS. JE LE PROMET , JE DOIS TENIR!!!!!!!

MAIS EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE POUR LE QUINOA, C'EST PLUTOT CONSIDERER COM ME UN FECULENT OU UNE PROTEINE?????? MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT.  BISOU ET A DEMAIN.

posté par TITISARDINE le 14-10-2012 à 10:57

Bonjour à toutes, comme en Touraine il pleut sur MURS-ERIGNE et les tomates du jardin n'ont pas aimé ! ce midi ce sera ratatouille maison (sans matière grasse) et poulet à la broche sans peau ni sauce. Pour le dessert ce sera mon éternel top le flan aux poires de JM COHEN facile à faire et bon pour les hanches. J'espère que le soleil reviendra bien vite pour remonter le moral de toutes.

MERCI à OLLIVE de tenir ce forum car c'est un sacré boulot !

Biz

posté par OLLIVE le 14-10-2012 à 10:34

bonjour ,

à vous toutes,je viens de lire derriére ,et je vais vous dire que je n'y comprends plus rien du tout,il est formellement interdit de copier coller un message d'une autre personne

vous n'avez qu'a écrire

moi je ne sais même plus qui est qui

j'avous franchement que les personnes qui sont nouvelles doivent-êtres un peu déboussolées

moi en premier j'y suis ,je ne peux même pas comprendre sur mon forum ,pourtant nous en avions déjà parlé

c'est la premiére fois de ma vie que je vois ceci

je suis désolé mais j'adore un forum propre et bien tenu de façon à ce que nous puissions lire correctement et faire un régime dns de bonnes conditions

allez voir derriere et je vous défis que c'est compliqué à comprendre

désolé mais je ne peux même pas répondre

bisous

posté par mado_37000 le 14-10-2012 à 09:54

Bonjour à Olive, Charly et vous toutes

Tours sous la pluie.... Zone orange j'ai vu...il y a beaucoup de vent... Je devais faire une marche pour les enfants du monde...mais ....inutile de se faire du mal....j'irai donc au repas indien...je mangerai de bon coeur sans culpabiliser... 

un peu de gym, un peu de cohérence cardiaque,  de la musique......mes 13 étages à monter et descendre...la rencontre amicale pour ce repas, puis ce soir un concert ... tout va bien....

de mon balcon très bien lavé par cette pluie abondante , je vois le ciel bien encombré qui me dit tu as bien fait de rester cachée de ma couverture grise je vais t'envelopper..tu seras en pleine forme pour ta journée... 

je vous souhaite une belle journée...juste avec de belles pensées. 

posté par charly_165 le 14-10-2012 à 09:33

snif il

hello mes amies

Ici en Touraine il tombe et tombe et tombe des trombes d'eau, suis sous les projecteur car il fait gris foncé. c'est le déluge vous verriez cela !

heureusement que la musique est là ! do Brazil ! je vous envoie une ptite lambada ? ou la musique de la coupe du monde de 98 ? c'est vous qui choisissez

posté par charly_165 le 14-10-2012 à 09:24

fripouille53810 le 14-10-2012 à 00:32

si je peux me permettre attention deux fois des feculents le soir le petit pois fait parti du feculent 

hello fripouille

merci pour ton ptit message. Ainsi les petits pois feraient partis des féculents. je ne le savais pas. les haricots blancs oui mais les ptits pois?! en tout cas merci pour cette précision et ravie que tu m'en ai informée

bon dimanche

bisous

posté par charly_165 le 14-10-2012 à 09:19

gogottine le 14-10-2012 à 01:21

moi  pas  d'inviter  et un week merdique  en plus   j'ai  pris  2kg   la total quoi  je  passe  ma soire  avec  dr house

coucou ma gogottine

aller ne pleure pas, je t'ai écris ptit message de réconfort et là je t'envie

gros bisous

17061 - 17070 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.