Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17191 - 17200 de 18298
posté par OLLIVE le 11-10-2012 à 06:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coolMARIESTEPHANEcool

Bonjour,

je n'ai pas regardé ton repas,mais dés l'instant que tu manges à ta faim et que tu n'as pas de vertiges ,tu es une grande fille ,mais une chose est certaine c'est que tu vas maigrir ou alors je vais me pendre

bon courage

bises va voir mon blog

et fais bien ton blog pour plus tard

bises

=======================

matin:

cereales + fromage blancyes

midi:

le blanc d'un poulet+yes

1 belle poignée de chips avec un peu de sauce pomme frite+ yes

1 yaourt saveur vanille ( c pas bien lol)yes

soir:

une soupe+ 1 yaourt natureyes

trés bien

posté par OLLIVE le 11-10-2012 à 06:22

coolFAZIAcool

Bonjour,

contente de voir que tu t'occupes bien de nos amies ,une fois que tu seras bien connu et que tu auras trouvé toutes les ficelles pour aider nos copines ,tu pourras faire de même que moi

tous mes compliments

c'est très bien

==================

matin:

mon café au lait,yes

3 tartine de pain de complet beurré omega3,yaourt nature,un verre d'eau contrexyes

midi:

un ponplemousse,  yes

tagine de pomme de terre, olive, et petit pois +yes

viande de veau sens gras ( je me suis servi une petite contité )yes

une tranche de pain complet avec du fromage au fine herbe ,yes

une coupelle de fruits, deus verre d'eau contrexyes

16h30 mon thé ou café +

pomme,deus verre d'eau contrexyes

l'eau contrexyes

dinée:

soupe de légume fait maison,yes

yaourts nature, pomme ,deus verre d'eau contrexyes

tisaneyes

oh toi tu vas maigrir c'est moi qui te le dis

c'est très bien

va sur le blog deux minutes tu sais pourquoi

bisous

posté par OLLIVE le 11-10-2012 à 06:10

coolcacahuete2008 cool

bonjour ,je suis ici sur le forum pour te donner la joie de faire ton pt régime et de perdre du poids en souriant

pleins de gros bisous

posté par fazia75 le 10-10-2012 à 22:39

charly_165 le 10-10-2012 à 22:21

HELLO MES AMIES PREFEREES

un ptit coucou tardif

message à toutes : super vos menus ! FELICITATION ! je vais en copier attention !!

message pour ma belle fazia : merci tout plein pour ton message, il me fait chaud au coeur car côté cohen je n'ai auccun encouragement dans les discussions

ma ptite mère Ollive : promis je fais attention. pour l'instant je ne craque pas, mais parfois je mange plus que les 1400 cal. en même temps ce que je cuisine des fois je peux pas vraiment calculer dans le compteur, donc à toi de me dire ce que tu en pense.

la galère les filles aujourd'hui. un sup m'a appelé pour un collab qui se plaignait de compression côté du coeur. heureusement yavait le dr du travail avec son ptit camion. j'ai courru entre le camion et les bureaux des responsables du personnel. après j'ai courru sur plateau pour récupérer les affaires du ptit gars, après j'ai courru pour montrer l'entrée à l'ambulance

j'ai enchainé en rentrant chez moi avec ménage, lessive repassage, lit, et grande marche avec charly de plus de 20 minutes presques 25. et voici mon menu dans tout ce brouhaha

matin : un jus d'orange. un bol de café sans sucre, 3 biscottes natures multicéréales, un fromage blanc

10h : un café sans sucre

midi : mache citronée, gratin de macaroni au saumon fumé, un yaourt nature et deux kiwi. un café de la machine sucré (j'ai sauvé une collègue qui s'était trompée a pris un café alors qu'elle en bois pas n'ayant plus de sous, le lui ai racheté son café pour qu'elle prenne son thé),

soir : deux mini tartelettes épinard fromage frais, un sundae maison (ptit suisses avec 1/2 cac vanille le tout au congel avec un carré chocolat noir fondu et deux noix hachées

je vous fais de gros gros gros bisous à toutes

a demain les filles. ps pensez à moi car passage à la casserole pour entretien de niveau annuel...

bonsoir charly

sait normal d'encouragé les amies wink

bisous

posté par charly_165 le 10-10-2012 à 22:21

HELLO MES AMIES PREFEREES

un ptit coucou tardif

message à toutes : super vos menus ! FELICITATION ! je vais en copier attention !!

message pour ma belle fazia : merci tout plein pour ton message, il me fait chaud au coeur car côté cohen je n'ai auccun encouragement dans les discussions

ma ptite mère Ollive : promis je fais attention. pour l'instant je ne craque pas, mais parfois je mange plus que les 1400 cal. en même temps ce que je cuisine des fois je peux pas vraiment calculer dans le compteur, donc à toi de me dire ce que tu en pense.

la galère les filles aujourd'hui. un sup m'a appelé pour un collab qui se plaignait de compression côté du coeur. heureusement yavait le dr du travail avec son ptit camion. j'ai courru entre le camion et les bureaux des responsables du personnel. après j'ai courru sur plateau pour récupérer les affaires du ptit gars, après j'ai courru pour montrer l'entrée à l'ambulance

j'ai enchainé en rentrant chez moi avec ménage, lessive repassage, lit, et grande marche avec charly de plus de 20 minutes presques 25. et voici mon menu dans tout ce brouhaha

matin : un jus d'orange. un bol de café sans sucre, 3 biscottes natures multicéréales, un fromage blanc

10h : un café sans sucre

midi : mache citronée, gratin de macaroni au saumon fumé, un yaourt nature et deux kiwi. un café de la machine sucré (j'ai sauvé une collègue qui s'était trompée a pris un café alors qu'elle en bois pas n'ayant plus de sous, le lui ai racheté son café pour qu'elle prenne son thé),

soir : deux mini tartelettes épinard fromage frais, un sundae maison (ptit suisses avec 1/2 cac vanille le tout au congel avec un carré chocolat noir fondu et deux noix hachées

je vous fais de gros gros gros bisous à toutes

a demain les filles. ps pensez à moi car passage à la casserole pour entretien de niveau annuel...

posté par fazia75 le 10-10-2012 à 22:08

coucou ollive et les filles

je vient juste pour vous souhaité une tres bonne soiréé

bisouskiss

posté par cacahuete2008 le 10-10-2012 à 21:11

Bonsoir ollive tu as bien jardine.. Bon mes repas de mercredi main plusieurs cafes avec edulcorant 2crzquinettes un yaourt nature et 2 prunes midi 1escalope de poulet cuite au grill puree mousline( sachet de 62gr) 1 galette de riz 1yaourt nature 2 clementines . Cafes collation cafe 1pomme 1yaourt nature soir un bol de cereales fitness fruits rouges un yaourt nature 100gr de raisins blancs cafes 1,5litre d eau voila pour aujourd hui. Bonne soiree. Bisous

posté par basceya le 10-10-2012 à 20:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les filles

Voici mes repas du 10 octobre

matin ; une galette aux sons - un yaourth - un café noir

midi : un steack haché  - concombre et tomate en vinaigrette - un yaourth - une pomme

dîner : une darne de saumon - courgette à la tomate : un peu de fromage st-moret - une pomme

Bonne soirée à toutes

Bisous

posté par michalette31 le 10-10-2012 à 20:01

COUCOU  OLLIVE  ET TOUTES LES AMIES .

PAS EVIDENT POUR RESTER SUR LE SITE ..... CA DECONNE SANS ARRÊT .........

ALORS MA PETITE OLLIVE VOICI MES REPAS DE CE MERCREDI !!!!!!!!!!!!!!!!

MATIN .

café ss , pain , beurre , 1 yaourt nature % et 1 orange et un jus d'orange .

MIDI .

Riz cantonnais , 1 tranche de jambon , fromage blanc et compote ss .

SOIR .

concombre en vinaigrette , crevettes nature , un peu de cancoillotte sur un tout petit bout de pain , 1 pomme .

PS : j'ai oublier d'acheter du pain d'épices , pas de tête la Mimi mais j'ai acheter des  grilladine ss ajoutés ,on verra ce que ça donne ????

Bonne soirée ma petite OLlive et toutes mes copinettes , je vous souhaite une bonne nuit , faite de beaux rêves ...................

**** MIMI ****,

posté par nicole711 le 10-10-2012 à 19:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'y ai ajouté

100 de p de terre soit 1209 cal

et j'ai eu 4 étoiles et 9/10 à ma copie

Yes j'ai compris

17191 - 17200 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.