Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17271 - 17280 de 18298
posté par OLLIVE le 08-10-2012 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coolMICHALETTEcool

bonjour,les gosses ont téléphonés et j'ai pas encore mangé

bisous

=================================

café ss , 40 gr de pain , 5 gr de beurre , 30 gr de fromage , 1 mandarine .yes

MIDI .

1 demie pamplemousse , 1 tranche d'agneau , haricots verts nature , et une petite croustade pomme et pruneau ( non OLLIVE je ne suis pas constipée ) mais j'adore les pruneaux yes......OKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOK....

SOIR .

POTAGE S P D T , 2 c a s de pâtes , 1 yaourt .yes

c'est bien et c'est parti

bisous

posté par OLLIVE le 08-10-2012 à 10:05

CHARLY

bonjour,

et c'est parti

=========================

ce matin :

un croissant (c'est dans le menu ptite mère pas de moi), deux tasses de thé avec nuage lait, un jus orange...yes

là je vais aller courir 7 km, et sur mon lac de Tours je vais m'entrainer sur mes pas de kung fu, il fait gris et ne pleut pas.yes

ce midi :

salade de tomates, une tranche de roti,deux pommes terre persillée, une tartelette aux fruits rouges creme pâtissière faite de mes mimines donc pas calorique.yes

4: 4 pruneaux

soir :

salade (concombre, tomate, crevettes) sauce ciboulette fromage blanc, deux tranches de pain campagne avec les fameuses noix dedans, et une compote maison de mes mimines aussi.yes

au boulot et vite bisous

posté par michalette31 le 08-10-2012 à 09:47

COUCOU OLLIVE  ET  LES  FILLES .

Nous voila une nouvelle semaine , et on continue a être vigilante aprés quelques dérapages ( pour moi ) je reste vigilante cette semaine    !! MOTIVATION  !! eh oui c'est notre sort pour perdre ces fichus kg .

Je vous souhaite a toutes une trés bonne journée , bon courage pour celles qui bosse !!!!

Je crois que Maman OLLIVE dort encore ???? ne la réveillons pas !!!  hihihihi !!!

Bonne journée et gros bisous mes amies .

**** Mimi ****

posté par fazia75 le 08-10-2012 à 09:31

bonjour ollive et les filles

vous avez passer un bon week-end?

tres bonne journéekiss

posté par charly_165 le 08-10-2012 à 09:28

HELLO TOUT CE PTIT MONDE

Je vous souhaite un très beau lundi. ici à Joué il fait gris, temps à rester sous la couette.

j'ai quand même eu la motivation de sauter sur mon banc de fitness pour bien démarrer la journée

bisous à ce soir

posté par Rejanie13 le 07-10-2012 à 23:55

missingridd le 06-10-2012 à 22:49

Bonsoir !

je suis une nouvelle sur ce site et je regarde un peu tout ce qui s'y passe pour essayer de me faire au groupe lol. Je vois avec stupéfaction que vous souhaitez faire un regime avec 900 kcal ??? Ouah vous en avez du courage ! Je l'ai deja fait et plus jamais je ne le referai. C'est super pour reprendre encore plus de poids. Puisque c 'etait une soiree exceptionnelle, pourquoi ne pas reprendre un regime moins ambitieux pour vous remettre tranquillement dans le bain.

Je ne suis pas camikasé ^^, juste qq jours pour balancer les excès du W.E. Sinon, je tente de tourner sur 1200kcal et ma fois, je n'ai pas faim et je me fais plaisir en plus ^^

Je trouve, que je mange plus avec ce régime que "normalement" car je prends le temps de préparer qq chose à manger au lieu de sauter le repas parceque je n'ai pas le temps et puis vers 16h00 la faim me faisant sortir du bois, je vais j'allais au distributeur chercher un paquet de chips et une barre chocolatée blush

Aujourd'hui, je suis allée pédaler pendant 45mn (avant un nouveau repas ^^) et j'ai fait une moyer de 28 kms/h ce qui m'a permis de brûlet plus de 950 kcal ^^ c'est cool

Bonne soirée et bon courage pour la suite.

posté par mariestephane le 07-10-2012 à 21:27

mariestephane le 07-10-2012 à 11:40

bonjour,

alors mon repas du dimanche 7 octobre

matin:

fromage blanc 0% avec flocons d'avoine

midi:

concombre avec sauce maison ( 6càs d'huile, 2 cuillere vignaigre balsamique, 1 càs de motarde et des echalotes, cela on va le garder aussi pour demain )

1 escalope de porc avec des haricots vert+ 1 compote

soir:

1 soupe avec pdt + 1 yaourt nature

voili voilou

dite moi !

et un carré de chocolat ce soir ca ma fait du bien hihi

posté par fazia75 le 07-10-2012 à 20:32

bonsoir à vous toute

menu

matin:cafe au lait une brioche,1 verre de jus d'orange ,yaourt nature0%

l'eau contrex

midi: betterave avec vinegrette citron sel l'huile d'ollive,une brochette de poulet,et 4 cuiller à soupe de pate en sauce

l'eau contrex

16h30 un bon gouter une par de tarte et d'autre cochonnerie + café ,thé

j'ai resue ma soeur son mari et ses enfants ver 16H

dinéé: léger ,soupe +yaourt au fruits0%

22H tisane et au lit

bonne soirée, et une tres bonne nuit

posté par charly_165 le 07-10-2012 à 20:20

53

hello mes amies,

j'ai une nouvelle à vous annoncer, je me suis inscrite au programme du dr cohen pour 3 mois. j'ai en effet repris un kg. et pourtant j'ai fais attention, mais ce qui m'a lésé en fait c'est que pendant ma semaine de rage de dent je n'ai pas pou faire de sport. du coup j'ai pris.

le souci est que mon compte est dédoublé chez cohen impossible de trouver mes amies mon blag ayant été tout remis à zéro et quand je vous cherche bah on me dit que vous existez pas !

bref

voici mon menu du dimanche :

matin : un jus d'orange, un croissant un thé avec nuage lait et pincée de sucre.

midi : une tranche de roti de boeuf, pomme terre persillée avec un oignon revenu dedans, une tartelette aux fruits rouge avec crème patissière maison. ma ptite mère, la creme je l'ai dosé dans un verre donc je n'en ai plus et même qu'il m'en restait un tout ptit peu c'est charly qui y a eu droit pas moi

4h  4 raisins avec un café

Soir : salde : concombre, tomate crevettes roses le tout avec sauce fromage blanc+ciboulette c'est tout. deux tranches de pain de campagne aux noix et une pomme.

posté par TITISARDINE le 07-10-2012 à 20:04

CE MATIN 1 grand bol de thé vert et porridge 30g ,

CE MATIN TOMATE du jardin avec 2 batonnets de surimi et vinaigrette WW. 1 blanc de poulet cuit dans l'"eau des poireaux que je mange en accompagnement pour le petit gout en plus un peu de crème légère du sel de céléri et de la muscade en dessert une portion de fromage 1 tranche de pain au son

CE SOIR SOUPE au poireaux et flan à la poire JM COHEN

bonne soirée à toutes

Biz

17271 - 17280 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.