Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17501 - 17510 de 18298
posté par OLLIVE le 30-09-2012 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marlu3

bonjour,bienvenue

contente de te lire

tu viens quand tu le désires tu seras toujours la bienvenue

je compte sur toi bisous ma grande

posté par OLLIVE le 30-09-2012 à 19:02

bonsoir,et oui demain nous sommes en octobre .bon Lundi à vous .ollive.
image

Bienvenue en octobre
tong bonjour,bonne journée. tong
******Fini l’été, bonjour l’automne !******
Pas toujours facile de garder le moral alors que les jours commencent à raccourcir et qu'il fait "frisquette". Conséquence : on se réconforte comme on peut, mais surtout en renouant avec des plats riches et des sucreries, au grand dam de notre ligne.
Côté activité physique, idem : on préfère rester chez soit en se disant que de toute façon on a bien quelques pulls dans le placard qui pourront cacher tout ça...
Si l’automne ne vous enchante pas et qu'il vous rend plutôt accro au chocolat, dévorez vite nos astuces et changez d'avis sur cette saison qui peut finalement se révéler pleine de surprises. Attention, y'a du challenge dans l'air !
dazed
Challenge n°2 : s'entourer d'alliés minceur
Le contrecoup de la fin des beaux jours et la rentrée sur les chapeaux de roues poussent souvent à se consoler avec des plats riches et gras. Sauf qu'il n’y a pas de secret : pour être top au fil des saisons rien ne vaut une alimentation variée et équilibrée.
La solution pour garder la ligne avec le sourire sans être frustrée ? Faire le plein de sucres lents en consommant notamment des pâtes, riches en glucides et idéales pour faire des repas simples, gourmands et bons pour la silhouette. Profitez aussi des fruits et légumes de saison, riches en vitamines et en nutriments. A vous pommes, poires, poireaux, choux, champignons, raisin ou carottes. Non seulement, ils sont excellents pour la ligne mais en plus, ils protègent l'organisme contre les agressions extérieures.
Pour les petits coups de pompe du milieu de matinée ou d'après-midi, misez sur les alicaments naturellement riches en magnésium, oligo-éléments et calcium comme les amandes ou le chocolat noir.
cool bonne journée cool
MAMAN OLLIVE

On rencontre sa destinée...

...souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

posté par mado_37000 le 30-09-2012 à 18:01

Bonsoir du dimanche

Vous avez passé une bonne journée?

Moi oui,  dès ce matin j'étais à une marche dans les vignes avec dégutation...il faisait frisquet au petit jour, mais vite le soleil est arrivé et ne nous a plus quitté. Quel bien être de respirer ,de marcher d'être au milieu de gens heureux , de voir de belles maisons, des propiétés fleuries..de goûter la bernache et le noble joué...

Je n'ai rien à cacher mais je n'ai pas envie de mettre mes repas d'hier et d'aujourd'hui voilà j'ai décidé que c'était le week end et qu'il m'était plus agréable de papoter avec vous!!!

Demain comme vous le savez  le lundi les bonnes résolutions arrivent...donc je mettrai mes repas

A une autre fois.

posté par mado_37000 le 30-09-2012 à 17:54

charly_165 le 29-09-2012 à 21:57

un dernier petit coucou pour vous souhaitez une très bonne nuit les filles. puissent les anges veillez sur vous et surtout sur toi Ollive et Daniel.

ce soir je ne mets pas mon menu. j'ai manger comme une imbécile ce soir. j'ai beaucoup marché et du coup bah j'ai eu faim. je vais me corriger dès demain.

mado j'ai été très contente de t'avoir rencontré.

Je pense pouvoir reprendre mon travail lundi matin, l'abcès rend l'âme petit à petit. ce soir je n'ai pas pris d'anti-douleur, juste les antibio, c'est bon signe. hélas mes ptits soucis du mois me sont tombés dessus. ce qui veut dire que je vais devoir anticiper sur une migraine.

j'ai mis un article sur mon blog à ce sujet si cela vous intéresse venez le lire

gros bisous

contente aussi Charly de mettre un visage sur une correspondance... Je te vois maintenant toute brune avec ta veste rouge et tes étoiles aux oreilles. Belle nuit...bon courage pour demain!

bisous

posté par mado_37000 le 30-09-2012 à 17:49

TITISARDINE le 30-09-2012 à 09:44

Bonjour à toutes,

Je fais le régime COHEN depuis 2008 car c'est ce qui me correspond le mieux, je combine avec quelques recettes WW. Je crois que le principal c'est de bien équilibrer son alimentation pour n'avoir aucune carence. En ce qui me concerne je donne mon sang alors c'est important d'être en forme sur tous les plans . Bien sûr j'aimerai que mon bourrelet sur le ventre disparaîsse comme par magie mais je sais que ce n'est pas possible, alors je tiens bon, le site d'aujourdhui.com est un bon moteur pour cela, des rencontres des échanges, une vraie communauté pleine de chaleur et pour moi c'est un facteur de motivation. j'aime aussi donner et recevoir alors tout va bien. En ce moment je ne suis au même poids que la semaine dernière mais je sais que cela arrive notre métabolisme étant tellement complexe, je suis confiante. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

Biz

Bonjour TITISARDINE, raconte pourquoi ce speudo c'est trop drôle!

je suis d'accord avec toi Cohen diététique c'est super, j'ai eu besoin d'aller chez JM urret pour gérer mes émotions, je ne regrette pas, c'est autre chose. Il m'a beaucoup apporté aussi. Je viens ici pour  y trouver compagnie, chaleur etc...y glaner quelques conseils par ci par là ... pour m'exprimer aussi. Voilà qui est fait...belle soirée.

posté par marlu3 le 30-09-2012 à 17:32

Bonjour les filles

enfin j'ai reussi a arriver jusqu'a vous

Bon courage a vous toutes moi je fais mon petit bonhomme de chemin mais avce bcp de mal

j'espère et je compte sur vous

bizzzzzzz

posté par OLLIVE le 30-09-2012 à 10:30

tortue

bonjour

tu as des barriques fines et belles

ne monte pas sur la balance

monte sur la barrique

pourquoi ne pas t'aimer

dis toi que tu es belle

et que tu vas maigrir

bises

posté par tortue366 le 30-09-2012 à 10:22

Bonjour tout le monde  kiss

J'espère que vous allez toutes et tous bien. Moi moral dans les chassettes, week-end catastrophe  que des invitations. J'ai même pas osez monter sur Mme balance je sais qu'elle n'aurait pas été gentille avec moi, je le sens (l'impression d'être une barrique).

Je mettrais même pas les menus mais juste pour exemple : couscous, choucroute et apéro.

Côté sport  : un peu plus de 9100 pas mais pas d'abdos

Aujourd'hui repos alimentaire et repos total car demain reprise du boulot !!

Pff j'étais bien en vacances !!

Allez je vous souhaite un bon dimanche

Bisous

posté par OLLIVE le 30-09-2012 à 10:21

TITISARDINE

bonjour,

déjà pour maigrir il faut -être bien dans sa peau (comme tu es)

ensuite avoir des amies (je ne dis pas des tonnes )

mais cela te motive pour venir tous les jours retrouver celles que tu connais ,

étudier ce que tu manges

faire des comparaisons

être à l'écoute des diététiciénnes

même si nous n'avons pas les menus de tous les jours étudiés ,nous avons dans le site tout pour pouer la semaine par une diététiciénne .

ensuite lire le site

car il est fort intérréssant,moi j'en ai fais des blogs de sites de régime

c'est le seul ou nous avons de tout pour nous instruire ,

voir des commentaires de nos amies

avoir de bonnes recettes pour notre santé

même si nous perdons que 200 gr par semaine,il faut faire le calcul dans dans l'année ,et bien se dire que nous mangeons à notre faim ,que c'est pas un régime ,mais une autre éducation pour ne pas prendre des kilos.

les régimes miracles il n'y en à pas

si tu perds 5 kg en 15 jours

le ras-le bol

et tu reprends 10 kg

et ton pt corp enregiste tout

et plus tu fais de régime

plus tu as du mal à maigrir

pour la bonne raison c'est que mr fait des provisions

il est loin d'être dingue

alors il se sert

et la personne va faire son yoyo toute sa vie

la méthode des ditéticiens qui te permette de manger de tout est la meilleur

jeudi je suis allé à l'hopital et bien

mes fiches me disent gôute à tout mais en portion raisonnable

et moi j'ai bien maigri avec Cohen pour la bonne raison

c'est que nous avions une alimentation variée

je pense que tu penses comme moi

s'aimer pour pouvoir aimer les autres

se sentir bien dans sa peau

ne jamais culpabiliser

ce qui est fait est fait

savoir ce que nous voulons

grossir ou maigrir

se dire que nous n'avons jamais rien ,sans effort

et être contente de sa propre personne

voila je crois toi et moi à peu prés ce que nous pensons

bises

merci de ta visite

=======================================================================

le message est dédié pour toutes celles qui veulent maigrir

posté par charly_165 le 30-09-2012 à 10:15

merci ma Ollive,

je viens de laisser un message sur le forum de mon groupe " je commence lundi 24 septembre", un message de déception.

on intègre un groupe, mais on fait rien, les gens ne poste rien ou à la fin de la semaine un " ah j'ai bien aimé les menus". rien au quotidien, certes les gens bossent mais quand même ! moi aussi je bosse et je commente !

je suis agacée de voir cela. donc j'y ai posté mon ptit coup de poing sur la table. Autant ici ça vit chacun y met du sien, on s'encourage, on se motive etc, autant de l'autre côté c'est le désert de chez enzo morricone !

17501 - 17510 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.