Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Ollive &co
Merci Ollive pour tes conseils, non ce n'est pas mon estomac qui réclame, ce n'est pas de la faim, c'est la recherche d'une douceur d'une chaleur....d'un calmant etc....mais ça va s'arranger d'ailleurs hier je n'ai pas grignoté mais à 18 h j'ai eu envie de manger,je me suis calée avec une banane et de la tomme de savoie. Du coup au diner j'ai simplement mangé un grand bol de potage à la cougette maison avec un oeuf dur.
repas du 26
petit déjeuner café noir larme de lait
1/2 wasa beurrée (il ne m'en reste plus ouf)
1 kiwi
M idi jambon
carottes haricots verts
cantal
orange+noisette + une mignotte de chocolat (50 calories c'est marquée dessus)
18 h
1 banane et de la tome de savoie (ouf je n'en ai plus toujours les restes de dimanche)
20h
1 bol de potage maison à la courgette
1 oeuf dur
1 pomme
nuit 1 pomme
exercice physique mon tour du parc 1h10 àvive allure (d'ailleurs crois tu que le podomètre pour compter les pas est utile?Jeannie me dit que ça la motive!)
Bonne journée
bises Mado
aujourdh'ui j'ai demaré aec un bol de thé, un bol de café, un kiwi, 43 g de pain 23 g de brie
ce midi je mangerai poulet coupé en lamelle avec poivrons tomates après on verra...