Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Ollive Charly et vous toutes... (je vais me faire un répertoire avec vos noms...mais je pense à vous toutes..)
Aujourdh'ui je vous avoue mon poids ce matin 66,8 ....j'ai pris un cemtimètres de partout...mon poids le plus bas depuis que j'ai commencé à me prendre en main le 65,2 le 22. mars (je partais de 75,6 en avril 2011) j'ai perdu doucement 200 g par semaine...ça me convenait bien. Ceci pour encourager les nouvelles...il faut y aller doucement mais surement. mon premier objectif revenir à 65,2 et continuer ensuite.
Ma taille ah non pas tout en même temps (rire...) un indice je suis petite...bon aller 1,57 (j'ai perdu 1cm...)
mes repas d'hier le 28
Pett déjeuner : pain 40g fromage de chèvre 25g thé une orange
midi : tomate crue nature, radis noir;
pain jambon cru
5 noisettes pommes crue à la canelle
soir : potage maison carottes-betterave-coriandre
épinard 1C à S crème allégée
noisettes et 1/2 pomme
Tard une grosse pomme
+ tard un mars et ça repart... (190 calories)
Activités physiques : plus ou moins 5 kilomètres à pied à bonne allure évidement. (rire)
Merci Ollive de ton message, je ne vais me culpabiliser en effet, je vais me donner les moyens d'atteindre mon objectif...le 1 CM pris de partout me gêne plus que le poids...Comme tu as suivi cohen tu sais bien que c'est le plus important. Comme le fait de se suivre toujours et de ne pas laisser s'installer deux kilos de plus, Alors j'y vais même si ce n'est que de 200 g à chaque pesée. Je vais aller jeter un oeil sur la discussion je commence le 1 octobre.
Fais attention à toi Ollive.
Charly désolée je ne peux pas t'aider. Ta santé va mieux? cet après midi je serai au lac de Joué les bretonnières à patir de 16 h manifestations au profit de deux associations , une profit de l'handicap, l'autre pour les maladies génétiques. (Si tu y fais un tour, tu cherches Génétique Action, les bénévoles ont un bandana rouge tu demandes Mado ...)
Bonne journée à toutes ; il fait un temp superbe ici, je pars déjeuner et irai faire des courses sur le marché.
A bientôt, gradons le moral au beau..