Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17561 - 17570 de 18298
posté par ptitpoisson le 27-09-2012 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OLLIVE le 27-09-2012 à 17:39

ptitpoisson

merci ma belle il voulait que je reste à l 'opital et j'ai refusé ,

donc analyses etc encore

nous verrons bien

je ne suis pas la seule et je ne veux pas rester la-bas donc retour à la maison

bises

j'espère que tes analyses seront bonnes!! je croise les do igts....

Ce soir menu modifié : salade verte + 2 parts de tarte tomate courgette et saumon

1 yaour 0%t + 1 thé

bisous je télécharge mes photos de cet été pr les developper et faire un agrandissemet des mes deux bambins pour mon papa

@demain

posté par charly_165 le 27-09-2012 à 21:25

hello les filles,

ne t'inquiète pas ma ollive, ça va. je vais mettre sur mon  blog le menu avec les calories de ce jour.

ce soir j'ai pu manger une omelette de deux oeufs avec des lamelles de champignons et du basilic. une poignée de mâche, un peu de pain avec une portion de camembert et ma compotée de pomme. là mon abcès me relance. j'ai hâte de voir mon dr demain. si j'ai le courage j'irai à pied,car avec les travaux du tram c'est galère.

de chez moi au village (j'habite une ville mais à ma naissance il était encore village habitude verbale d'anciens) précisément jusqu'au docteur il me faut 45 mn de marche. n'ayant pas fait de sport aujourd'hui vu mon état, cela compensera un peu.

je voudrai vous faire partager un petit moment de bonheur. ce soir, j'ai sorti mon charly aux alentours de ma résidence. C'était le crépuscule, quelques rares voitures faisaient entendre leur moteur, les petits oiseaux se disant bonne nuit, les grillons aussi. au ciel, la lune blanche était partiellement couverte d'un épais nuage blanc on se serait dit un soir commenté par Sir Arthur Conan Doyle dans le chien de baskerville. un moment de calme et de douceur pour vous mes amies

posté par astral le 27-09-2012 à 21:25

J'oubliais de vous dire bonne soirée a vous toutes smiley

posté par astral le 27-09-2012 à 21:23

Bonsoir

J'ai vue que tu avait été passer des examens j'espère que ce n'est pas grave .

Je met la liste de mes repas d'aujourd'hui et merci pour l'aide 

matin 
un grand bol de fromage blanc 0 %
1 pomme

midi
escalope de dinde
pâtes complète
haricots vert
yaourt aux fruits 0%

16 heures
1 yaourt nature 0%
2 gâteaux (petit beurre lu)

soir 
2 tranches de jambon 
haricots vert
pain complet
1 vache qui rit
1 yaourt aux fruit 0%

posté par tortue366 le 27-09-2012 à 20:37

coucou tout le monde

Oups dsl deux jours d'absence mais une migraine m'a éloigné de l'écran

@charly : merci pour ton astuces elle m'a bien soulagé

@ollive : faut prendre soin de toi aussi, on va devenir quoi nous sans toi

@michalette31 et astral : bienvenue parmi nous

Mon menu du jour : 955 kcal en tout

Petit déjeuner : café-chocolat 120kcal

Déjeuner : salade tomate+surimi+vinaigrette allégée

100 gr de lapin+100 gr de haricots coco

120 de raisin

En tout 435 Kcal

Diner : Omelette de deux oeufs + 4 bâtonnets de surimi

1 yaourt aromatisé citron

150 gr raisin

80 gr de pain partagé sur les deux repas

En tout 400 Kcal

Côté sport : 30 min ceinture abdos + 30 min de marche rapide

Bilan 6877 pas à 20h37

Bisous et bonne soirée à tout le monde

posté par michalette31 le 27-09-2012 à 20:24

HELLO  OLLIVE  ET  LES  FILLES .

Toujours en retard , eh oui journée trés charger ..............

VOICI  MES  REPAS  DE  CE  JEUDI .

MATIN : café ss , 40 gr de pain , 5 gr de beurre , 1 yaourt % , et 2 kiwis .

MIDI :

merlan cuit a la poêle s g , légumes vapeur , 3 c a s de riz , 30 gr de gouda , 1 yaourt citron ww .

SOIR : soupe de légumes sans p d t , 1 tranche de jambon blanc ,30 gr de pain , 1 yaourt de brebis % nature avec une dizaine de mirabelles cuites .

Je vous souhaite a toutes une trés bonne soirée , et vous fais de gros gros bisous .

****  MIMI ****

posté par OLLIVE le 27-09-2012 à 18:46

MICHALETTE

bonjour,

merci de nous donner des précisions

c'est toujours bon à savoir

je sais tu tricotes l'écharpe à OLLIVE c'est bien ma cocotte

travaille tu aras une sucette

à tout à l heure

bisous

posté par OLLIVE le 27-09-2012 à 18:41

CHARLY

contente de te lire car je me faisais du soucis

d'autant plus que je ne me souviens pas que tu me l'ai dit se matin

ou alors je deviens dingue

ne te fais pas de soucis ,je ne peux pas laisser mon mari seul

c'est une personne qui a eu une grave maladie

donc pour l'instant je reste avec lui en me faisant soigner mais pas à l 'hopital

repose toi bien

et surtout boit de l'eau pour évaquer des médocs

j'éspére que tu vas dormir

bises

============================================================================

tu peux venir tenir compagnie à nos amies

elles adorent

ce matin :

un verre de jus d'orange,

j'ai tenté un bol de corne flakes natures avec du lait mais pas pu les finir trop dur à mâcher,

ma ollive va pas aimer mais j'ai du opter pour deux tranches de brioche prétranchée. puis un bol de café noir sans sucre.

ce midi :

un steak haché et du riz blanc.

mon menu était : tomate fraiche farcie au thon et riz. puis j'ai pris un yaourt nature et un petit pot de macédoine de fruits.

a 4H: un mug de café et un entremet que j'ai fait avec un sachet alsa à la vanille auquel j'ai rajouté du lait demi-écrémé et des fruits rouges. je ne sais pas si c'est calorique mais je le répète peux rien avaler de mieux.

ce soir je vais opter pour une omelette champignon avec de la mâche comme mon menu du jour et tenter un morceau de camembert avec une pomme compotée maison.je peux pas manger de pain c'est trop dur pour moi.écoute moi tu te soignes et nous verrons aprés pour l'instant tu manges ce que tu peux ,tu ne péses pas une tonne

alors mange et nous ferons mieux aprés

repose toi bien

gros bisous

posté par OLLIVE le 27-09-2012 à 18:29

MADO

bonjour

je vois que tu géres bien

j'en suis contente ,je te souhaite une bonne soirée

bisous

=========================================================================

petit déjeuner

café noir larme de laityes

1/2 wasa beurrée (il ne m'en reste plus ouf)yes

1 kiwiyes

M idi  

jambon yes

carottes haricots vertsyes

cantalyes

orange+yes

noisette + yes

une mignotte de chocolat (50 calories c'est marquée dessus)yes

18 h

1 banane yes

et de la tome de savoie (ouf je n'en ai plus toujours les restes de dimanche)yes

20h 

1 bol de potage maison à la courgette yes

1 oeuf duryes

1 pommeyes

nuit  1 pommeyes

c'est très bien continu

moi j'en ai un podémetre et il ne me lâche pas c'est très motivant

bisous

posté par charly_165 le 27-09-2012 à 18:18

hello

message pour ma petite mère Ollive : Ma Ollive, si tu dois rester à l'hopital c'est pour ton bien ma belle. le docteur t'as sur place et peut te guérir plus vite. penses-y car nous ici on a besoin de notre Ollive en bonne santé.

message pour Mado : ma ptite souris merci énormément pour ton adorable message qui me fait chaud au coeur. ne t'en fais pas pour moi, j'ai de quoi manger. mais je dois dévier le menu car je ne peux pas manger de pain ni de consistant impossible d'ouvrir la bouche assez grande pour mastiquer.

je vais voir mon médecin traitant car avec mon métier je ne pourrai pas m'exprimer sans mal. mon dentiste quant à lui ne peut strictement rien faire. l'abcès se trouve je le sens sous ma couronne. tant que c'est enflammé on peut rien toucher, faut patienter. j'en ai pour 10 bons jours d'antibio. là, la douleur s'est un peu atténuée.

mado, le soir il te faudrait un truc pour détourner ton cerveau à vouloir manger, as-tu essayé de faire des parties de scrabble en ligne ? ou feuilleter un livre ? courage ma belle tu vas y arriver

ce matin : un verre de jus d'orange, j'ai tenté un bol de corne flakes natures avec du lait mais pas pu les finir trop dur à mâcher, ma ollive va pas aimer mais j'ai du opter pour deux tranches de brioche prétranchée. puis un bol de café noir sans sucre.

ce midi : un steak haché et du riz blanc. mon menu était : tomate fraiche farcie au thon et riz. puis j'ai pris un yaourt nature et un petit pot de macédoine de fruits.

a 4H: un mug de café et un entremet que j'ai fait avec un sachet alsa à la vanille auquel j'ai rajouté du lait demi-écrémé et des fruits rouges. je ne sais pas si c'est calorique mais je le répète peux rien avaler de mieux.

ce soir je vais opter pour une omelette champignon avec de la mâche comme mon menu du jour et tenter un morceau de camembert avec une pomme compotée maison.je peux pas manger de pain c'est trop dur pour moi.

j'ai réussi à faire un peu de ménage et profité d'une acalmie pour prendre un peu de soleil en sortant charly pendant 15 mn. je suis malheureuse car peut pas faire mon kung fu ce soir. je suis une vrai larve.

message pour mimi : merci pour ton petit mot touchant. pour te répondre, j'ai encore mal mais largement moins que cette nuit. faut juste que je n'ouvre pas la bouche, et pour manger c'est limite mini cuillère pour bébé. de mon côté je t'encourage à continuer à nous faire part de tes efforts tes repas sont bien, félicitation et continue !

a petitpoisson : merci pour ton message d'encouragement il me fait chaud au coeur. je tiens bon déjà je douille un peu moins que cette nuit, je te raconte pas la nuit que j'ai passée j'ai cru mourrir.

tu as un excellent menu je t'encourage à continuer dans cette voie ma belle

message pour Astral : bienvenue parmis nous je t'encourage sincèrement dans ton objectif. a bientôt de te lire

gros bisous à toutes

17561 - 17570 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.