Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17541 - 17550 de 18298
posté par OLLIVE le 28-09-2012 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MADO

bonsoir ,

déjà je vais te dire une chose qui est très importante

c'est que tu sais très bien que tu as mal fait

et en plus tu es franche .

depuis le temps que je fais ceci ,tu sais il y a des femmes qui disent

OLLIVE j'ai mal fait

et d'autres qui ne viennent pas pendant deux ou trois jours

alors moi cela je m'en fiche

mais pour moi ce qui est important

c'est de reconnaitre nos erreurs

donc je vais te dire autre chose

tu n'as à culpabilisé

si tu ne perds pas demain

dans ta tête tu

vas te dire mais

que je béte des fois

je ne vais pas te faire de leçons de moral car cela peux aussi m'arriver

alors cool cool et ne te fais pas de soucis nous avons un peu parler de nos pts malheurs,mais si tu restes chez nous ,tu vas mieux nous connaitre et tu feras comme nous ,mais en nous donnant que de bonnes nouvellescela tombe dans logique

je ne sais même pas ce que tu as avalé ,car je ne sais plus lire aprés 20 heures

bises

===================================================================

petit déjeuner !

23 g de brie,yes

43 g de painyes

1 thé larme de lai 1 caféyes

1 kiwiyes

midi

escalope de poulet coupée en lanières cuite ss MG à la poêle avec lanières de poivrons et de tomates curry romarin yes

1 c à S de crème allégée hum...yes

43 G de pain

25 g de brie 10 g de chèvre

1 orange café et yes

une mignonette chocolatyes

soir

Omelette 2 oeufs aux fines herbes et un peu de gruyère râpé,yes

salade verte, yes

ue bananeyes

et c'est parti

gros bisous

posté par OLLIVE le 28-09-2012 à 20:01

MICHALETTE

bonsoir ,

je prends bien soin de ma pte santé se soir

betteraves rouges

tomates

concombres

poissons

poivrons

pain

fromage blanc

et pommes vers 22 heures dans mon dodo

toutes épluchées et coupées en dés avec une seviette un coup de rouge wink

et puis et puis

bisous et merci

posté par ptitpoisson le 28-09-2012 à 14:29

michalette31 le 28-09-2012 à 13:04

Coucou PTITPOISSON

Non je ne connais pas le régime V;orsoni tu peux m'en dire plus sur ce régime , je suis curieuse hihihi

Merci pour tout , bonne journée et gros bisous .

****  MIMI ****

coucou..........alors c'est une méthode en 4 phases, détox, attaque, stabilisation et défense ....on mange bien un peu dans le meme style que cohen mais il y a quand meme des aliments pas très connu (sarazin en graines, tofu (moi je n'en mange pas, quinoa) elle se base sur l'indice glycémique des aliments si tu me donnes une adresse mail je peux t'envoyer des semaines types

par contre avec ce régime il faut marcher 30 mn agen dans la journée et faire un peu de sport............moi je l'aime bcp car on a le droit pour les en cas a quelques noisettes ou amandes ....Des recettes originales (tacos saumon avocat/ sandwich légumes grillées/ tarte courgette saumon tomate......)

je ne pense pas que j'ai le droit de citer plus je t'envoi un mail privé

bisous

j'ai perdu plus de 3.5 kg en  une vingtaine de jours.......

posté par charly_165 le 28-09-2012 à 13:42

hello les filles,

pour info sur ma santée qui vous préoccupe et je vous en suis super méga reconnaissante, je suis arrêtée jusqu'à samedi et on rajoute un anti-inflamatoire à base d'opium qui s'appelle LAMALINE. Donc si je viens à vous parler d'éléphant rose à pois vert, vous inquiétez pas c'est normal ! je douille encore mais j'ai pu manger un peu plus ce midi c'est déjà un petit progres. je vais me coucher après pour récupérer mes deux nuits blanches.

ma Mimi, continue à faire un malheur, cela te réussira wink

ma Ollive, le menu de chez cohen semble plutôt bien. moi on me propose des tas de menus ici par delphine et je ne sais quoi faire. trop compliqué. je lui ai demandé conseil mais pas de réponse pour l'instant.

ma mado, les noisettes sont à consommer mais en poignée et non à outrance ma belle, Nous arrivons en période de froid, il nous faut de bonne réserve, manger des noix, noisettes et amandes en petite quantité est très bon pour la santé. cela aide à la circulation sanguine, iil y a des oméga dedans, mais trop cela vous tombe sur le popotin. à toi de doser bien. une poignée sur une coupelle et tu range le reste pour pas être attirée.

petit poisson : zumba bien ce soir. un conseil pour que cela te sois bénéfique, après ce sport intensif mange léger, une soupe un yaourt et un fruit. ou une soupe pain et fromage et fruit. il faut toujours manger léger après une activité sportive. pour te répondre, je fais un métier de voix, je force mes cordes vocales 8h par jour, et doit me soumettre à un entrainement de chanteur. je dois constament respirer par le ventre soit l'équivalent de 8h d'abdo. c'est épuisant parfois, c'est pour cela que si je veux garder mon métier et éviter l'opération des cordes vocales, je fais un travail au quotidien : abdos le matin, vocalise avant le boulot, vocalise d'assouplissement après le boulot. pas le choix.

chamae : je te souhaite la bienvenue ici. Je te félicite pour ta motivation. Tu sais le tapis roulant c'est bien, mais marcher au grand air c'est mieux. n'y a-t-il pas des parcs près de chez toi ? ou de beaux quartiers ? le cerveau a besoin d'oxygénation pour le bon développement des cellules, je te conseille de marcher dehors le plus possible. la nature est faite de milles et un petits bonheur.. les cuicui qui se cachent sous les buissons, les petits lapins qui courrent se cacher, les petits lésards sur les murs, les papillions et j'en passe ! donc diminue ton tapis et sors dehors te ressourcer. bon courage à toi

posté par michalette31 le 28-09-2012 à 13:04

ptitpoisson le 28-09-2012 à 09:46

sBONJOUR OLLIVE, si j'avais une pate mais c'est le plat de mon régime ( en fait je suis le régime de V. orsoni) je ne sais pas si vous connaissez??

bon promis ce soir je vais me défouler au sport ils font une soirée spéciale fitness zumba body jam.....

je vais aller éliminer car ce we je suis invitée

gros bisous

Ollive c'est koi ASTRAL????

ici il fait soleil ca fait trop du bien

Coucou PTITPOISSON

Non je ne connais pas le régime V;orsoni tu peux m'en dire plus sur ce régime , je suis curieuse hihihi

Merci pour tout , bonne journée et gros bisous .

****  MIMI ****

posté par michalette31 le 28-09-2012 à 13:00

chaimae6 le 28-09-2012 à 11:52

bonjour tout le monde

j'ai été abonnée en 2008 et j'ai laissé tomber car à chaque je craque et l'effet youyou est là

j'étais à 131kg ; j'ai suivi des regimes par ci et par là et je suis arrivée à 127 kg

j'ai decidé dealler voir un nutritionniste qui m'a vraiment aidé  elle m'a donné un regime à suivre "index glycimique faible de 2200 k cal par jour depuis le 31/07/2012 à ce jour je suis à 118.400kg je suis fière et j'espère avec votre soutien je peux bien y arriver

NB je fais 13000pas par jour je me defoulle bien sur mon tapis roulant

merci de votre attention et si vs avez des remarques je serai heureuse de les recevoir

bonne jourenée à toutes

chaimae 

COUCOU CHAIMAE .

Bienvenue parmi le groupe , je vois que tu est bien motiver ... continue comme cela , tu verra tu va les perdre tes kg car OLLIVE est vraiment super avec nous .. pour moi elle a été le déclic ....

Allez courage , on est toutes la pour perdre nos vilains kg .

Bonne journée et gros bisous .

****  MIMI ****

posté par michalette31 le 28-09-2012 à 12:54

charly_165 le 28-09-2012 à 09:42

hello ma petite mère Ollive et hello les filles,

pour mimi : n'angoisse pas pour ta pesée, no stress, fais attention aujourd'hui et tout ira bien, demain est un autre jour comme on dit

pour mado : oh la la, qu'est ce que tu nous fais là ! attention pan pan cucul !

ma ollive, j'ai un peu dormi, je ne subi plus le martyr mais la douleur est toujours là, ma joue autant gonflée et je manque de someil. je fais me préparer pour aller chz mon docteur, il y a du soleil et je vais prendre une bonne dose de vitamine D, aller 45 mn pour voir mon doc, retour 45 mn

je dois modifier mon menu.

a tire perso j'ai bien aimé cette semaine menu minceur. je le dis ici car mon groupe hélas n'est guère participatif...snif.

j'ai des repas équilibré et qui ne donne pas envie de remanger.

je dois cependant modifier, car je peux à peine ouvrir la bouche je mange limite à la cuillère à café vous imaginez le truc !

ce matin : jus orange, 4 tranches de brioche (cet aprem aux courses j'opterai pour pain mie complet car peux pas la pain ca fait mal)

ce midi : n'ayant pas de steack haché et sommes vendredi : ce sera port de colin avec haricots verts et une pomme en compote.

ce 4h : ce sera 4 pruneaux et un yaourt (qui était dans mon ptit dej mais que j'ai pas pris exprès)

ce soir : boite de sartine, haricots blanc, fromage blanc avec un peu de miel et salade de fruit (soit mon vrai menu minceur pour ce soir)

voilà j'ai essayé de gérer un peu.

ce matin je suis montée sur la balance. lundi j'avais repris à 58 kg. mais ce matin j'en suis à 56,7. faut dire que je peux pas manger correctement, plus nuit blanche, donc ce n'est pas représentatif d'une perte de poids normale

les filles, je vous encourage dans vos efforts de la journée, pensée à vous toutes, et un grand ...

HIP HIP HIP.........HOURRAAAA ! a notre Ollive adorée kiss

heart

Coucou CHARLY .

Non je n'angoisse pas pour demain mais il me tarde de monter dessus pour voir , car je ne veux pas me peser avant .......

Alors tu nous donnera des nouvelles aprés été voir ton docteur ...

Bonne journée et gros bisous .

****  MIMI ****

posté par chaimae6 le 28-09-2012 à 11:52

bonjour tout le monde

j'ai été abonnée en 2008 et j'ai laissé tomber car à chaque je craque et l'effet youyou est là

j'étais à 131kg ; j'ai suivi des regimes par ci et par là et je suis arrivée à 127 kg

j'ai decidé dealler voir un nutritionniste qui m'a vraiment aidé  elle m'a donné un regime à suivre "index glycimique faible de 2200 k cal par jour depuis le 31/07/2012 à ce jour je suis à 118.400kg je suis fière et j'espère avec votre soutien je peux bien y arriver

NB je fais 13000pas par jour je me defoulle bien sur mon tapis roulant

merci de votre attention et si vs avez des remarques je serai heureuse de les recevoir

bonne jourenée à toutes

chaimae 

posté par ptitpoisson le 28-09-2012 à 09:48

charly_165 le 28-09-2012 à 09:42

hello ma petite mère Ollive et hello les filles,

pour mimi : n'angoisse pas pour ta pesée, no stress, fais attention aujourd'hui et tout ira bien, demain est un autre jour comme on dit

pour mado : oh la la, qu'est ce que tu nous fais là ! attention pan pan cucul !

ma ollive, j'ai un peu dormi, je ne subi plus le martyr mais la douleur est toujours là, ma joue autant gonflée et je manque de someil. je fais me préparer pour aller chz mon docteur, il y a du soleil et je vais prendre une bonne dose de vitamine D, aller 45 mn pour voir mon doc, retour 45 mn

je dois modifier mon menu.

a tire perso j'ai bien aimé cette semaine menu minceur. je le dis ici car mon groupe hélas n'est guère participatif...snif.

j'ai des repas équilibré et qui ne donne pas envie de remanger.

je dois cependant modifier, car je peux à peine ouvrir la bouche je mange limite à la cuillère à café vous imaginez le truc !

ce matin : jus orange, 4 tranches de brioche (cet aprem aux courses j'opterai pour pain mie complet car peux pas la pain ca fait mal)

ce midi : n'ayant pas de steack haché et sommes vendredi : ce sera port de colin avec haricots verts et une pomme en compote.

ce 4h : ce sera 4 pruneaux et un yaourt (qui était dans mon ptit dej mais que j'ai pas pris exprès)

ce soir : boite de sartine, haricots blanc, fromage blanc avec un peu de miel et salade de fruit (soit mon vrai menu minceur pour ce soir)

voilà j'ai essayé de gérer un peu.

ce matin je suis montée sur la balance. lundi j'avais repris à 58 kg. mais ce matin j'en suis à 56,7. faut dire que je peux pas manger correctement, plus nuit blanche, donc ce n'est pas représentatif d'une perte de poids normale

les filles, je vous encourage dans vos efforts de la journée, pensée à vous toutes, et un grand ...

HIP HIP HIP.........HOURRAAAA ! a notre Ollive adorée kiss

heart

Coucou Charly, alors tu vas chez le doc?? tu nous diras

je vois qu'on a peu près le meme poids??? tu mesures combien??? on va se motivés lol!!!!!

allez serre le ventre pdt la marche !!! (enfin si tu veux travailler les abdos) chez mois c'est horrible après mes deux garçons mon ventre est d'une laideur pfffffffffffffffffffffffff

biz

posté par ptitpoisson le 28-09-2012 à 09:46

OLLIVE le 28-09-2012 à 09:01

PT POISSON

bonjour ,

merci pour ton gentil message ,j'ai mis surenlightened ASTRAL enlightenedun peu d information

je te fais des gros bisous

================================================

Ce soir menu modifié

: salade verte +

2 parts de tarte tomate courgette et saumon

j'espére que tu n'avais pas de pâte en dessous ????

car les calories

bises

sBONJOUR OLLIVE, si j'avais une pate mais c'est le plat de mon régime ( en fait je suis le régime de V. orsoni) je ne sais pas si vous connaissez??

bon promis ce soir je vais me défouler au sport ils font une soirée spéciale fitness zumba body jam.....

je vais aller éliminer car ce we je suis invitée

gros bisous

Ollive c'est koi ASTRAL????

ici il fait soleil ca fait trop du bien

17541 - 17550 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.