Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17521 - 17530 de 18298
posté par basceya le 29-09-2012 à 19:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici la composition de mes repas du 29 septembre

petit dej. Galette aux sons - 1 yaourth  1 café noir

midi : un steack - des légumes vapeur - 1 yaourth - 1 pomme

dîner : un bol de soupe de légumes - une assiette de poivrons à la tomate - une darne de saumon - une pomme

Bonne soirée à toutes

posté par michalette31 le 29-09-2012 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KIKOU OLLIVE .

Voici mes repas de ce samedi 29 .

MATIN : cafe ss , pain 40 gr , beurre 5 gr ,1 yaourt nature % , et 1 orange .

MIDI : Aubergines grillées a la plancha , 5 patatos , escalope de poulet smg , 1 yaourt de brebis % , et une compote ss ajouter .

SOIR : Soupe de légumes s pdt , 1 petit bout de pâté WW , 1 tomate en salade , 1 pomme cuite au four .

Voila je vous souhaite a toutes un trés bon week end et je vous dis a lundi ........

Soyez bien sage et rester MOTIVER , moi je vais essayer de faire attention demain car je suis en voyage .................

Bisous a toutes .

posté par michalette31 le 29-09-2012 à 13:08

mado_37000 le 29-09-2012 à 08:54

Bonjour Ollive Charly et vous toutes... (je vais me faire un répertoire avec vos noms...mais je pense à vous toutes..)

Aujourdh'ui je vous avoue mon poids ce matin 66,8 ....j'ai pris un cemtimètres de partout...mon poids le plus bas depuis que j'ai commencé à me prendre en main le 65,2 le 22. mars  (je partais de 75,6 en avril 2011) j'ai perdu doucement 200 g par semaine...ça me convenait bien. Ceci pour encourager les nouvelles...il faut y aller doucement mais surement. mon premier objectif revenir à 65,2 et continuer ensuite.

Ma taille ah non pas tout en même temps (rire...) un indice je suis petite...bon aller 1,57 (j'ai perdu 1cm...)

mes repas d'hier le 28

Pett déjeuner  : pain 40g fromage de chèvre 25g thé une orange

midi : tomate crue nature, radis noir;

pain jambon cru

5 noisettes pommes crue à la canelle 

soir : potage maison carottes-betterave-coriandre

épinard 1C à S crème allégée

noisettes et 1/2 pomme

Tard  une grosse pomme

+ tard un mars et ça repart... (190 calories)

Activités physiques : plus ou moins 5 kilomètres à pied à bonne allure évidement. (rire)

Merci Ollive de ton message, je ne vais me culpabiliser en effet, je vais me donner les moyens d'atteindre mon objectif...le  1 CM pris de partout me gêne plus que le poids...Comme tu as suivi cohen tu sais bien que c'est le plus important. Comme le fait de se suivre toujours et de ne pas laisser s'installer deux kilos de plus, Alors j'y vais même si ce n'est  que de 200 g à chaque pesée. Je vais aller jeter un oeil sur la discussion je commence le 1 octobre.

Fais attention à toi Ollive. 

Charly désolée je ne peux pas t'aider. Ta santé va mieux? cet après midi je serai au lac de Joué les bretonnières à patir de 16 h manifestations au profit de deux associations , une profit de l'handicap, l'autre pour les maladies génétiques. (Si tu y fais un tour, tu cherches Génétique Action, les bénévoles ont un bandana rouge tu demandes Mado ...)

Bonne journée à toutes ; il fait un temp superbe ici, je pars déjeuner et irai faire des courses sur le marché. 

A bientôt, gradons le moral au beau..

Coucou Mado

Bravo pour ta perte , continue ne lâche pas , moi la semaine derniére j'avais rien perdue et la ça s'est débloquer .... il faut garder la Motivation ...

Bon week end et gros bisous de MIMI

posté par michalette31 le 29-09-2012 à 13:03

ptitpoisson le 29-09-2012 à 12:46

coucou les filles en ce samedi pluvieux

BRAVO pour vos pertes!!! on continue les filles

ma balance affiche quelques grammes en moins mais moi je suis vilaine je me pèse tous les jours et je sais c'est nul!!!

hier pas fait de zumba apéro chez ma voisine

mais j'y vais a 14h00 aujourd'hui pour rattraper

bis

Coucou ptitpoisson .

Bonne zumba apéro , profite en ..... il faut se faire plaisir de temps en temps .

Bonne journée a toi et gros bisous de MIMI .

posté par ptitpoisson le 29-09-2012 à 12:46

coucou les filles en ce samedi pluvieux

BRAVO pour vos pertes!!! on continue les filles

ma balance affiche quelques grammes en moins mais moi je suis vilaine je me pèse tous les jours et je sais c'est nul!!!

hier pas fait de zumba apéro chez ma voisine

mais j'y vais a 14h00 aujourd'hui pour rattraper

bis

posté par mado_37000 le 29-09-2012 à 11:14

Bravo! 

posté par charly_165 le 29-09-2012 à 10:58

les bureaux tel de aujourd'hui.com sont ouverts que du lundi au vendredi.

donc je pense que pour la semaine 2 je vais me la jouer comme on dit dans mon boulot :

à la wanagain

au pifopodomètre

à l'arrache.com

no

posté par charly_165 le 29-09-2012 à 10:46

big problème

rien reçu pour la semaine 2 minceur : ni liste course ni plan repas. fais comment pour anticiper moi ? qu'est ce que j'achète comme course?

posté par charly_165 le 29-09-2012 à 10:03

hello mes amies !

à mimi : FE LI CI TA TION !!!!!!!!!! YOUPI !!!!!!! HOURRRAAAAAAHHHHHH !!!!

maintenant on y croit et on se BAT pour les 75 kg ! on te suis à fond ma belle donc je te mets pas la pression, mais un ptit peu quand même wink

à mado : ok c'est un cm de trop, mais ce n'est pas un 1m non plus ! donc tu peux en une semaine perdre ce cm facile en faisant quelques exercices en douceur bien sûr sans te faire mal. regarde où que tu as pris et cible avec les exo proposé ici sur le site. allez ma mado on est toutes avec toi aussi, perds pas courage, tu vas y arriver et à ton rythme, tout doucement ça te réussi tu vois bien. on y croit ma belle

pour cet aprem mado, je te promets rien. peu pas te dire si je pourrai te faire coucou, je  vais essayer mais sinon ce sera une prochaine fois. kiss

de mon côté, ben c'est toujour enflé mais je douille moins. j'ai pu enfin faire une nuit complete.

je vais faire des courses. hélas je n'ai pas la liste des courses pour la semaine 2 du programme, en même temps ya des choses que je peux pas manger normalement à cause de ma joue enflée. donc je me rapproche du menu mais avec détournement de ce que je peux manger. le pain par exemple je fais prendre du pain de mie complet, la viande, bah ce sera du haché. les fruits ce sera compote.

ce matin selon menu c'était oeuf à la coque. heu j'ai pas tenté le faire car je ne sais plus combien temps ça cuit.

je mettrai mon menu ce soir quand il sera définitif ma Ollive.

je vous envoie un joli raoyon de soleil sous un beau ciel bleu et vous souhaite à toutes une très très belle journée. A ce soir pour celles qui seront là, sinon pour les autres très beau week end.

kiss

posté par michalette31 le 29-09-2012 à 09:28

COUCOU  OLLIVE  ET TOUTE MES COPINETTES .

JE SUIS SUPER CONTENTE DE MA PERTE DE POIDS ?????

OUI JE ME SUIS PESEE 2 FOIS EH BIEN PAS D'ERREUR .........

76,6 kg

Oui une belle perte de 1 kg 400 , cela fait plaisir et trés encourageant ........................

Un grand merci a Maman OLLIVE c'est elle qui m'a beaucoup aider .........  allez maintenant il faut que je vise les 75 kg comme objectif ...... et je vais y arriver ..... YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je passerais plus tard mettre mes repas .

J'espére que pour mes amies ce sera pareil , Bravo a toutes pour ces pertes .......

Bon week end et milles bisous OLLIVE ET TOUTES MES COPINETTES , demain je serais absente toute la journée , je vais a LOURDES .

Allez bon courage a toutes et surtout rester MOTIVER ensemble on y arrivera .

BISES A TOUTE LA COMPAGNIE ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ...............

*****  MIMI  *****

17521 - 17530 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.