Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello ma petite mère Ollive et hello les filles,
pour mimi : n'angoisse pas pour ta pesée, no stress, fais attention aujourd'hui et tout ira bien, demain est un autre jour comme on dit
pour mado : oh la la, qu'est ce que tu nous fais là ! attention pan pan cucul !
ma ollive, j'ai un peu dormi, je ne subi plus le martyr mais la douleur est toujours là, ma joue autant gonflée et je manque de someil. je fais me préparer pour aller chz mon docteur, il y a du soleil et je vais prendre une bonne dose de vitamine D, aller 45 mn pour voir mon doc, retour 45 mn
je dois modifier mon menu.
a tire perso j'ai bien aimé cette semaine menu minceur. je le dis ici car mon groupe hélas n'est guère participatif...snif.
j'ai des repas équilibré et qui ne donne pas envie de remanger.
je dois cependant modifier, car je peux à peine ouvrir la bouche je mange limite à la cuillère à café vous imaginez le truc !
ce matin : jus orange, 4 tranches de brioche (cet aprem aux courses j'opterai pour pain mie complet car peux pas la pain ca fait mal)
ce midi : n'ayant pas de steack haché et sommes vendredi : ce sera port de colin avec haricots verts et une pomme en compote.
ce 4h : ce sera 4 pruneaux et un yaourt (qui était dans mon ptit dej mais que j'ai pas pris exprès)
ce soir : boite de sartine, haricots blanc, fromage blanc avec un peu de miel et salade de fruit (soit mon vrai menu minceur pour ce soir)
voilà j'ai essayé de gérer un peu.
ce matin je suis montée sur la balance. lundi j'avais repris à 58 kg. mais ce matin j'en suis à 56,7. faut dire que je peux pas manger correctement, plus nuit blanche, donc ce n'est pas représentatif d'une perte de poids normale
les filles, je vous encourage dans vos efforts de la journée, pensée à vous toutes, et un grand ...
HIP HIP HIP.........HOURRAAAA ! a notre Ollive adorée