Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello les girls
un ptit merci à Ollive speedette et tortue pour leur conseils que je garde précieusement
ce midi je n'ai pas fini ma portion de riz cantonnais je me sentais blindée avec les deux rouleaux de printemps bien copieux. c'est mon ptit charly qui a pris le relai.
pour mon 4h ce fut : un thé caramel sans sucre, un fromage blanc et deux tranches de brioche
et ce soir...
endives au jambon avec nappage creme semi liquide et gruyère rapé, deux tranches de pain de seigle, et un dessert light : deux petits suisses agrémenté de fruits rouges surgelés. et une tranche de brioche.
j'ai fait 1,5 km avec charly ce matin, puis suis allée à pieds ce soir à la messe (environ 15 mn de marche en marchant bien) s'ensuit bien sur la gym sous l'homélie du prêtre, (flexion, extension) bah oui on se dépense à la messe mine de rien, assis, puis d'un coup debout, puis rassis, puis redebout.
épuisant.
puis de retour partie pour la sortie de charly 15 mn.
j'ai la chance il n'a pas plus cet aprem.
félicitation pour vos menus les filles, mais pensez qu'on est le we et que vous pouvez faire un petit écart bien mérité.
bonne soirée
bisous