Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17741 - 17750 de 18298
posté par jean_laurabelle le 20-09-2012 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Ollive pour tous ces conseils  Bisous et bonne journée

posté par michalette31 le 20-09-2012 à 09:07

OLLIVE le 20-09-2012 à 06:48

LE FORUM DE LA BONNE HUMEUR

enlightenedMichalette enlightened

mais je te cherche partout tu es ou ????

je te fais des gros bisous

bon jeudi

COUCOU OLLIVE .

Je suis la .......... tu me voie pas ahahah ..... les biscuits cuillers je les ai donner a mon amie que je suis aller voir hier , pour ses petits enfants .....

Je passerais plus tard te mettre les repas , car ce matin pas trop en avance , et je marche au radar ,

Bonne matinée et a tout a l'heure Ollive .

Milles bisous .

Mimi

posté par OLLIVE le 20-09-2012 à 08:11

enlightenedFazia enlightened

bonjour

bon courage

gros bisous

posté par OLLIVE le 20-09-2012 à 08:09

tong bonjour tong
**********très bonne journée**********
*********merci de votre visite**********
dazedmouth
10 trucs contre les ballonnements

anti ballonnement, truc contre les ballonnements, Se sentir ballonné ou gonflé n’est certes pas intéressant. On a l’impression d’étouffer, voir même d’être sur le bord d’exploser. On a parfois un peu de mal à respirer et on peut même avoir mal au ventre. Quand ce problème arrive trop souvent, il est temps de trouver des solutions. Voici donc comment lutter contre les ballonnements avec 10 trucs pratiques.
1. Éviter de trop manger

Ne pas se remplir démesurément l’estomac constitue un premier truc anti ballonnement. Parfois la gourmandise prend le dessus sur l’appétit et sans se soucier de rien, nous mangeons plus que nous sommes capable d’en prendre. Manger trop risque de vous faire sentir très ballonné par la suite. Donc respecter ses limites est un bon premier truc pour ne pas se sentir ballonner ensuite.
2. Boire beaucoup d’eau

La rétention d’eau peut nous faire sentir ballonné et inconfortable. Boire beaucoup d’eau aide donc à éliminer et à se sentir plus léger. De plus, l’eau coupe un peu l’appétit, donc ça vous évitera de trop manger par la suite et de vous sentir encore plus gonflé.
3. Faire de l’exercice

Bouger et faire de l’exercice aide à digérer et à garder un organisme fort et équilibré. Quand on bouge, on a chaud, on perd des calories, de la sueur et on est en mouvement ce qui garde également notre organisme en mouvement. Bouger fait du bien pour activer notre système.
4. Éviter de consommer des produits gazeux

Ce n’est pas le cas pour tout le monde, mais plusieurs personnes auront tendance à sentir son estomac et son ventre gonflé après avoir bu trop de produits gazeux, tels que des boissons gazeuses. Éviter d’en consommer ou d’en surconsommer peut donc vous aider à prévenir le ballonnement.
5. Manger des aliments riches en fibres

Pour avoir une bonne digestion et ainsi éviter les ballonnements, vous pouvez manger des aliments qui aideront à éliminer. Les aliments riches en fibres, les dattes et les pruneaux, par exemple, sont reconnus pour être des aliments anti ballonnement puisqu’ils font aller aux toilettes.
6. Ne pas se coucher le ventre plein

Si vous avez mangé un gros repas et que vous avez le ventre plein, il n’est pas conseillé d’aller se coucher immédiatement. Prenez le temps de bien digérer car il est certain que peu de temps après vous vous sentirez inconfortable et ballonné.
7. Faire une cure de nettoyage

Il existe sur le marché plusieurs sortes de cures de nettoyage que vous pouvez faire pour éliminer et nettoyer votre système. Désengorger vos reins, votre foie et vos intestins peut faire du bien à l’organisme et ainsi vous aider à lutter contre le ballonnement.
8. Manger selon un horaire régulier

Il est important de manger selon des heures régulières. Votre organisme et votre estomac travaille fort pour prendre la nourriture, la digérer et l’évacuer. Manger à toute heure du jour de façon instable dérègle quelque peu l’estomac donc il est préférable de manger à des heures fixes.
9. Bien respirer

Surtout après avoir mangé, il est important de prendre de grandes respirations pour se détendre et ainsi favoriser une meilleure digestion.
10. Boire un thé ou une tisane

Boire un bon thé chaud ou une tisane après un repas aide également à la digestion. Plusieurs bonnes saveurs existent et aident à vous relaxer tout en digérant votre repas. Boire une boisson chaude est très bénéfique.
cr 3d bisous cr 3d
MAMAN OLLIVE

Les rêves, les désirs...

et les espoirs sont les étoiles de nos vies.

modifier supprimer

posté par fazia75 le 20-09-2012 à 08:07

bonjour les amies

posté par OLLIVE le 20-09-2012 à 07:19

enlightenedMysky enlightened

bonjour,

il est certain que lorsque tu dis que nous devons avoir une alimentation équilibré et surtout manger tu as entiérrement raison .et je peux confirmer que c'est vrai .

maintenant je vais te dire que je ne savais pas que tu étais dans mes amies

je viens de le voir ,sinon j'aurai été moins sévére

pourquoi???

pour la bonne raison que je tiens des forums depuis 2009 et je peux te confirmer que tu as des personnes qui viennent pour dire un pt mot et puis paf plus rien,

alors je me sens obligé une fois de temps en temps de remettre de l'ordre ,moi j'ai vu des forums que l'on faisait fermer pas ici mais pas loin

maintenant je tiens à m'escuser car ce que tu as dis est vrai et juste

mais tu sais comme moi ,que certaines dames ont du mal à comprendre ceci

moi je suis à plus de 2000 calories et hélas souvent les dames pensent qu'au calories

mais les lipides ,les glucides,les protides apporte des calories suplémentaires

donc en ce qui me concerne je mange pas pour 2000 calories mais tout a additionné et bien je n'en suis pas loin

excemple mais ceci est loin d'être pour toi c'est pour tout le monde

1 gr de glucides ==4 calories

1 gr de lipides ===9 calories

1 gr de protides =========4 calories

c'est bien pour cela que je dis que nous devons nous baser sur un repas ou les diététiénnes travaillent et organise tout en fonction d'avoir un repas équilibré

il faut savoir aussi que cela dépend de ce que nous faisons dans une journée

de notre ossure

de ce que nous prenons comme médicaments

de ce que nous avons comme maladie ,

car nous avons des femmes qui ont de la chimio etc

c'est bien pour ceci que nous devons être à l'écoute des personnes qualifiés dans le domaine .

moi il est vrai que je suis sur le forum pour aider,moralement et motiver

mais je ne suis pas docteur .

Mysky tu as voulu nous donner ton avis et tu as bien fais ,

je pensai sincérement que tu voyageais pour le plaisir

cryingalors toutes mes excuses crying

si tu désires revenir tu seras la bienvenue

c'est toi qui décide ,mais comme tu dis un forum est un lieu public et tout le monde à le droit de donner son opignion et ceci c'est vrai

bonne journée et merci

posté par OLLIVE le 20-09-2012 à 06:56

enlightenedptitpoissonenlightened

bonjour,

et c'est parti

allez il faut être cool cool avec toi

ne te puni pas

fais en sorte de prendre beaucoup de joie

bisous

posté par OLLIVE le 20-09-2012 à 06:51

enlightenedcharly_165 enlightened

bonjour tu as un message sur ton blog

et tu regardes bien

tu vas voir que c'est mieux pour calculer

bises bon jeudi

posté par OLLIVE le 20-09-2012 à 06:48

enlightenedMichalette enlightened

mais je te cherche partout tu es ou ????

je te fais des gros bisous

bon jeudi

posté par OLLIVE le 20-09-2012 à 06:45

enlightenedFaziaenlightened

bonjour j'ai fais ma valise

j'arrive dans ta jolie maison

bisous

17741 - 17750 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.