Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17751 - 17760 de 18298
posté par OLLIVE le 20-09-2012 à 06:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LE FORUM DE LA BONNE HUMEUR

enlightenedBasceyaenlightened

ne te fais pas de soucis tu vas y arriver

nous devons nous faire plaisir et se reprendre le lendemain

bises amie

posté par charly_165 le 19-09-2012 à 23:22

OLLIVE le 19-09-2012 à 14:17

LE FORUM DE LA BONNE HUMEUR

enlightenedCharly enlightened

bonjour

pour te répondre, ce qui est difficile est que je bosse en horaire décalés, je suis conseillère sur plateforme téléphonique.

dur boulot

je trravaille à 22 km de chez moi. le soir après 8h de boulot, je mangeait une soupe déshydratée et un un bout de fromage

pas assez mauvase nourriture

et grignottais devant l'ordi des céréales de boules de mais au miel pour faire mes études et garder les yeux ouverts.

c'est pour cela que tu grignotais

j'en ai pour 2h de lectures de mails le soir. donc plus envie de cuisiner le soir trop hs.

oui mais tu dois manger correctement

c'est pour cela que là que je suis en vacances je peux tenter de refaire un point sur la cuisine du soir. 

tu prépares des plats que tu congels

ce matin c'est un verre jus d'orange, yes

un  bol café au lait sans sucre,yes

deux tranches de pain de mie c'est bourré de sucre

complet et une biscotte aux céréales mange du pain complet

(avec un peu de beurre doux et sur la biscotte un peu de confiture aux fraises) un lactimel. yes

fitness avant mon petit dej à jeun environ 15 mn.yes

là aujourd'hui je vis au ralentis, mais j'ai une pensée pour les membres ici qui travaillent. Cet aprem je rejoins un groupe pour faire une sortie marche vers 17h30 une longue marche. mais là tout à l'heure je ferai 15 mn avec mon ptit charlyyes

oui Ollive maigrir c'est bien mais j'ai peur de trop vite aller. La petite histoire, j'ai en 2010 été atteinte de crise épilepsie essentielle (je tombais inconsciente pendant 15 bonnes minutes sans bouger). j'aurais du avoir un traitement à vis selon le professeur de l'hopital. Mon neurologue m'a conseiller de sortir le plus possible dehors au grand air et faire du sport intensif pour oxygéner le cerveau.

tu faisais de la déprime

D'où mon inscription à une asso qi faisait du kung fu et du tai chi. J'ai commencé le tai chi et les crises ont commencé à diminuer pour partir définitvement.

c'est très bien pour les gens qui sont nerveux

Je faisais 9 h de sport par semaine

c'est trop avec le boulot que tu fais

en mangeant équilibré mais sans savoir qu'il fallait que je rajoute plus de féculents à mes repas. Au final mon poids de forme étant 54 kg j'en étais rendu à 52, limite du pas bon du tout.

c'est normal tu dois manger des féculents à ptes doses ok mais tu dois en manger

j'ai du revoir ma diététicienne de l'époque pour non pas maigrir mais regrossir.

mais pâtes, riz j'en fais overdose, j'en mangeais sans plaisir mais parce qu'il le fallait.

tu ne serais pas tombé dans l'anorexique

Là je voudrait manger pour ma santé mais en me faisant plasir et sans contrainte.

il y a tout sur e site tu fais des plats pour plusieurs fois et tu congels tes portions

J'espère trouver de bonnes idées de repas ici. Je vis toute seule et quand on est seul on n'a plus envie parfois de cuisiner.

oui mais attention ,car tu es quand -même fragile

alllez mesdames mes demoiselles et Ollive à plus tard

j'aimerai mettre des jolies émoticones comme vous et de jolies images, mais je ne sais pas comment faire;

une dame va t'expliquer car moi j'ai pas le temps ma grande

bisous

kiss

DERNIER COUCOU AVANT DODO

pour te répondre, mon medecin traitant ne veut pas que je fasse de régime car il dit que j'ai une santé fragile.

mes crises épilepsies ont été causées par de gros encaissements dans ma vie perso. ne faisant pas de dépression je tenais jusqu'au jour où me trouvant enfin en paix, mon cerveau s'est mis en defensive car il ne comprenait pas cette paix et a enclenché la maladie (résumé de mon neurologue)

non je n'étais pas anorexique. je mangeais mais le sport me faisait éliminer trop vite. meme en mangeant des sucreries ou gateaux exemple je prenais plus.

je ne peux pas congeler mes aliments car j'ai un tout petit congelo, donc impossible. je congele les légumes, viande, poisson et je cuisine pour la journée.

je suis là surtout plus pour un équilibrage alimentaire, je verrai ce que l'on me proposera dès lundi.

promis je fais très attention. tu sais quand tu as une maladie sérieuse, tu ne vois plus la vie comme avant.  au contraire tu prends le temps de l'apprécier, d'apprécier un coucher de soleil pendant que tu conduis pour rentrer chez toi, une paquerette au sol; c'est ca les petits bonheurs.

bonne soirée

bisous

posté par fazia75 le 19-09-2012 à 22:15

bonsoir les amies

je vous souhaite une tres bonne nuit

gros bisouskiss

posté par charly_165 le 19-09-2012 à 21:53

Bonsoir Ollive et bonsoir à tout le monde également

étant novice en calcul de calories et en plus nulle en chiffres j'ai besoin de vos avis concernant ma journée..

entre saut du lit et avant diner j'ai calculé que j'ai consommé en activité sportives et physique : 377 kcal.

si le site calcule bien j'ai consommé 1343 kcal pour le repas.

petit dej : un verre jus orange, un bol de café au lait, un lactimel, deux tranches de pain de mie complet légèrement tartinées de beurre, une biscotte aux céréales avec dessus un peu de confiture.

dej : un bol de bouillon de légumes, papillote de saumon citronnée avec un léger filet huile olive parsemé de basilic frais, une assiette de haricots vert vapeur, un petit pot de fromage blanc, une poire. j'ai bu de l'eau.

ptit 4h : un thé caramel avec un ongle de sucre, une pomme; une tranche de pain complet;

puis je suis partie marcher

retour de mon 1h15 de marche : un grand verre de menthe à l'eau.

puis remarcher

diner : une poignée de mâche avec une tomate le tout arrosé d'un fin filet huile olive et basilic, une tranche de jambon de paris, une portion de camembert et trois tranches de pain complet

ah j'ai besoin d'un conseil sur la courbe de poids... heu sur le site il est dit que je dois perdre 57 kg, alors que j'en suis a 58 et dois aller que jusqu'à 54, comment on fait pour modifier, j'ai pas trouvéfrown

kiss

posté par OLLIVE le 19-09-2012 à 21:53

enlightenedcolinette78enlightened

bonsoir ,et oui

moi je sors de l hopital pour ceci .

l'alimentation,

le sucre ,les glucides,les protides lipides ,et j'en passe

alors je suis loin de tout savoir mais ce que je sais c'est que si nous n'avons pas une alimentation équilibré et que nous voulons faire un régime sans médecin,diététiciénne  et bien nous tombons en faiblesse et malade,des fois avec de graves conséquences,nous avons sur le site ,et c'est très rare

un menu tous les jours gratuitement même si cela fais peur 1500 calories ,il faut bien suivre ce qui est noté et nous pouvons un pt peu triché .mais pas faire n'importe quoi .

comme tu viens de le dire nous pouvons maigrir tout en mangeant ,mon généraliste m'a formellement dit

(à votre âge je ne veux pas entendre régime)

vous faites attention

vous vous faites plaisir

et surtout soyez cool cool avec votre propre personne et vous verrez que vous n'allez pas grossir .

une personne qui stress du matin au soir en se disant

j'ai bu un verre d'eau ,je vais prendre un kilo

c'est même pas la peine d'enteprendre quelque chose

une personne qui ne se prends pas la tête et qui se donne un défit ,qui respecte certaines régles et qui se fait plaisir aura dix fois plus de chance de maigrir .

bon je vais allez au lit car j'ai des maux de tête c'est atroce ,

je te fais pleins de gros bisous

posté par ptitpoisson le 19-09-2012 à 21:50

fazia75 le 19-09-2012 à 17:08

je me rends à oujda 

mes j'ai acheté à SAIDIA il ya entre OUJDA et SAIDIA que 60 kilomètre ,je tes envoiyer les photos de ma future chez moi.

gros bisouskiss

super je vais aller voir;biz

posté par fazia75 le 19-09-2012 à 21:46

michalette31 le 19-09-2012 à 20:43

Coucou Fazia

C'est magnifique ......  tu me prends avec je me ferais petite hihihi

tu as de la chance .... ta valise est prête  ? combien de temps tu nous quitte ??

Tu as raison , profite en un maxi ....

Milles bisous .

Mimi

coucou MIMI

je te remercie .

tu sera la bienvenue chez moi au MAROC MIMIwink

je par pour une semaine (du vendredi 21 au samedi 29

je commence à faire ma valise.

ducoup je laisse mes enfants seulcrying

le grand à 22 ANS 21 ans 17 ans 9 ans

gros bisous kisskiss

posté par OLLIVE le 19-09-2012 à 21:33

bonsoir,

enlightenedcolinetteenlightened

il faut regarder derriére ,que nous disions nous les filles

à une de nos amies qu'elle devrait faire ceci cela je le tolére ,

par contre qu'une dame qui n'ai pas de notre forum et qui se permet de faire des réfléxions à une de nos amies

je ne le tolére pas ,

nous faisons toutes plus ou moins des ptes bétises

mais c'est notre probléme ,et cela ne regarde que nous 

je ne veux pas perturber la personne qui a déja du mal à suivre ,et nous l'estimons toutes aussi

bisous

OLLIVE

?????

pourquoi cette mise au point ,j'ai loupé quelque chose ???

ne te fais pas de soucis j'ai l habitude ,

une mise au point est justifié et il n'y aura pas de commentaire

nous sommes une très bonne équipe,

et nous sommes toutes ici pour nous motiver et nous aider comme nous le faisons si bien

merci amie

bisous

posté par michalette31 le 19-09-2012 à 20:43

fazia75 le 19-09-2012 à 17:00

tu est la bienvenue chez  moikiss

Coucou Fazia

C'est magnifique ......  tu me prends avec je me ferais petite hihihi

tu as de la chance .... ta valise est prête  ? combien de temps tu nous quitte ??

Tu as raison , profite en un maxi ....

Milles bisous .

Mimi

posté par basceya le 19-09-2012 à 20:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles

Aujourd'hui, je n'ai pas fait attention car j'ai invité une amie. Donc je ne donne pas mon menu du jour, qui était hors propos dans le cadre du régime. 

Je me ressaisis demain metin

Bonne nuit à toutes.

17751 - 17760 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.