Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17931 - 17940 de 18298
posté par OLLIVE le 14-09-2012 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

enlightenedfaziaenlightened

tu as pris l'air ma grande

cela fais du bien,j'éspére que demain tu auras comme nos amies beaucoup de satisfaction

je te fais des bisous

=

matin

mon café au lait +yes

3 tranches de pain complet+yes

une noisette de beurre omega3+yes

une orange preser+yes

pomme grannyyes

midi

une tomate couper en rondelle+yes

un serimi+yes

2 galettes de légumes yes

+2 oeufs en omelettes+yes

2 tranches de pain complet +yes

un morceau de fromage (caprice des dieux)yes

l'eau contrexwink

16h café+1 carré de chocolat noir à 70%yes

dinée

brocolis+yes

poisson un filé de merlant+yes

yaourt nature avec une cuiller à café de mielyes

l'eau contrexyes

c'est très bien ma belle et c'est parti pour des kilos en moins

gros bisous

posté par OLLIVE le 14-09-2012 à 18:38

bonsoir

superbababou

il me semble logique que lorsque nous rentrons dans un forum est de dire

BONJOUR angryà tout le monde et de ne pas faire de commentaire désagréable

les filles font ce qu'elles veulent ,et cela ne regarde qu'elles !!!!!

et c'est moi qui à dit de baisser certains aliments de 10 gr car le repas était assez calorique ,

mantenant je ne suis pas comme toi,je ne suis n'y docteur n'y diététiciènne et elles sont au courant

je pense ma chére que c'est des femmes qui sont adultes .

posté par OLLIVE le 14-09-2012 à 18:14

bonsoir ,

enlightenedbasceaenlightened

bon c'est bien tu as été j'en suis très heureuse,moi j'ai fais du ménage car il n'y a pas que le jardin,et la maison est grande même à deux nous là salissons

enfin pas grave l'aspirateur fonctionne

bon je regarde

bonne soirée,gros bisous

==========================================================================

matin

ma galette au son yes

(je l'ai adoptée lors d'un régime dukan) je trouve qu'elle me convient -oui elle est bien et nous ne sommes pas constipé

1 yaourth yes

1 café noiryes

midi  :  osso bucco de dinde -

un peu d'aubergine -yes

3 c à s de pâtes - yes

1 yaourthyes

dîner :

ce sera  salade verte yes

- lamelles d'encornets à la tomate -yes

fenouils braisés avec un peu de coulis de tomates et des épices - yes

1 yaourthyes

Et la veillée, seule comme d'habitude, devant la télé, accompagnée de ma bouteille de contrex ! pour une bourguignonne je suis sobre!wink

bon peux tu me dire si tu fais des progrés ou pas ,si cela te motive ?

et si tu manges mieux et moins

tu auras une note

bisous

posté par michalette31 le 14-09-2012 à 18:04

Coucou OLLIVE et les filles .

Je te met mes repas du jour OLLIVE mais je vais me peser demain comme d'habitude ......

MATIN:

cafe ss +40gr de pain +beurre 5 gr +1 yaourt%  + 1 kiwi et 1 prune .

MIDI :

Epinard nature +3 c a s de blé, mais , riz + cuit s m g  + 120 gr de saumon cuit au four avec 1 c a s de coulis de tomate + 2 petits suisses a % avec 1 c a c de confiture de figue maison .

COLLATION :

1 compote s s ajouté

SOIR :

Radis noir en salade vinaigrette allégée + 1 tranche de jambon blanc + 1 tomate nature et 1 sylphide + 1 pomme .

Voila les copines demain on n'oublie pas la pesée , et on reste motiver ................... je vous souhaite a toutes une trés bonne soirée et vous envoie pleins de bisous .

Mimi

posté par princessevanda le 14-09-2012 à 14:49

j'ai fait le calcul de mes calories de la journée et j'arrive à 1300 calories environ ! donc tout va bien ! la semaine dernière j'ai perdu 1 kgs 

40 grs de gouda le matin ce n'est pas tant que ça  !!  lol !! en fait 2 tranchettes  , mais le matin  c'est un repas important mieux on mange le matin moins on grignote l'après midi !!  pour le chili j'arrive à 440  environ , avec la galette de maïs . 

bon allez bon aprem ! 

posté par fazia75 le 14-09-2012 à 14:44

coucou

le menu 

matin

mon café au lait +3 tranches de pain complet+une noisette de beurre omega3+une orange preser+pomme granny

midi

une tomate couper en rondelle+un serimi+2 galettes de légumes +2 oeufs en omelettes+2 tranches de pain complet +un morceau de fromage (caprice des dieux)

l'eau contrex

16h café+1 carré de chocolat noir à 70%

dinée

brocolis+poisson un filé de merlant+yaourt nature avec une cuiller à café de miel

l'eau contrex

posté par superbabou le 14-09-2012 à 13:33

superbabou le 14-09-2012 à 13:30

Coucou michalette31

je viens de lire tes repas c'est tres bien ne change rien sauf peut etre le matin c'est un peu trop le gouda

mais surtout ne baisse pas de 10 g chaque aliment comme le dit je sais plus qui c'est n importe quoi continue comme ça c'est bien equilibrée

courage à toi

Désolé le message était pour princessevanda

posté par superbabou le 14-09-2012 à 13:30

Coucou michalette31

je viens de lire tes repas c'est tres bien ne change rien sauf peut etre le matin c'est un peu trop le gouda

mais surtout ne baisse pas de 10 g chaque aliment comme le dit je sais plus qui c'est n importe quoi continue comme ça c'est bien equilibrée

courage à toi

posté par michalette31 le 14-09-2012 à 13:14

princessevanda le 14-09-2012 à 12:30

bonjour à toutes !!! oups je suis pas repassée hier après midi !! suis allée marcher et après plus le temps !!! 

bon alors je mets mes menus ! ollive je pèse mes aliments quasiment otu le temps , mais maintneant j'al'habitude aussi! 

pour aujourd'hui 

matin : 250 ml thé vert vert, 50 grs pain complet, 1 cc st hubert, 40 grs gouda au cumin , un kiwi 

midi : chili con carne : 100 grs viande hachée 5%mg, 1 cc huile olive, 150 grs poivrons, 50 oignons environ , 125 grs haricots rouges, 100 grs pulpe tomate, épices à la mexicaine  , un yaourt nature , une grappe de raisin (100 grs) 

soir : salade de riz(100 grs) 100 grs tomate, 100 grs concombre, 1 cc huile olive, 80 grs jambon dd , 1 fromage blanc , une pomme 

gouter : 20 grs de chocolat noir et 20 grs de pain complet si faim !! 

voilà faut juste que je calcule les calories mais bon je pense que c'est bon et surtout équilibré !! et puis je compte faire une marche tranquille de 2 h ! 

à plus tard je repasse et bon appétit à toutes ! si mon chili vous intéresse je mets la recette sur mon blog !

Coucou Princessevanda .

Oui ta recette de chili m'intéresse , aussi je vais passer sur ton blog et me la prendre .

Bonne marche et gros bisous .

Mimi

posté par basceya le 14-09-2012 à 13:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon Après-midi Ollive,

mon programme est une  visite à une amie qui habite à 40 kms de chez moi et nous irons marcher.

Je te donne mes menus d'aujourd'hui 14 septembre

matin ma galette au son (je l'ai adoptée lors d'un régime dukan) je trouve qu'elle me convient - 1 yaourth 1 café noir

midi  :  osso bucco de dinde - un peu d'aubergine - 3 c à s de pâtes - 1 yaourth

dîner :  ce sera  salade verte - lamelles d'encornets à la tomate - fenouils braisés avec un peu de coulis de tomates et des épices - 1 yaourth

Et la veillée, seule comme d'habitude, devant la télé, accompagnée de ma bouteille de contrex ! pour une bourguignonne je suis sobre!

Gros bisous

17931 - 17940 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.