Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello les filles..... Je vois ou plutôt je lis que la motiv et bien installée et je me réjouis d'avance de nos résultats. Hihihihi Menu aujourd'hui ..... Matin comme d'hab. Avec la moitié d'une banane. Midi..... Je me suis fait avoir par un menu prêt de wwatchers. J'ai pris saumon sur son lit de légumes et riz sauvage . 2 malheureux tout petit morceau de saumon baignant dans une espèce de sauce très liquide et 2-3 morceaux de légumes qui se couraient après. Tout ça pour 359kcl. Belle arnaque. J'ai mange le saumon et même pas moitié du riz. J'ai fini mon repas pour arriver à env ces fameux 359kcl par un fromage blanc à 0%. Et ce soir petit repas avec mon mari qui en a bien besoin. Ce sera un petit steak de cheval une tomate au four et une cuillère à soupe de pâte . Côté collation je me prendrai la moitié d'un pamplemousse . Côté boisson, eau eau café café (2litres env en tout ) et un verre de vin rouge. On tient bon et on s'encourage. Côté gym, pas aujourd'hui. Car entre la lessive et aller mettre en ordre et nettoyer à la caravane j'ai mon cota. Demain je retourne pour terminer. Mais le matin ce sera 45 mn avec west Gomez . Bisou les beautés.