Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

811 - 820 de 1038
posté par chrysalide le 05-10-2007 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo Bamby !

posté par bamby84 le 05-10-2007 à 18:38

bravo ...merçi ça nous encourage....je fais cela depuis un mois, au debut j'ai perdu peu et d'un seul coup cette semaine 3kg..donc cè bien celà.. faut garder le moral...car la perte de poids ne se fait pas règulièremt pour toutes.....il ne faut pas faiblir....

posté par chrysalide le 05-10-2007 à 18:32

ma chére nass je pense que tu as trop vite perdus ! et desfois il vaut mieux s accorder un ecart le week end plutot que de se jeter sur n importe quoi aprés plusieurs jrs trop restrictifs allez courage il vaut mieux perdre plus doucement ici c est pas la course y a pas de perdant y a pas de gagnant ! biz a +

posté par nass160280 le 05-10-2007 à 18:24

salut et bien moi j'ai suivi ce régime accompagné de 1h30 de sport intensif par jour sauf les weekend et j'ai perdu 27kg en 3 mois mais catastrophe j'étais tellement privative dans mon régime que j'ai repris progressivement le double du poids perdu et là ! ANEANTIE j'étais. en ce moment je viens de recommencer un régime et j'espère qu'en fréquentant ce site je trouverai la force d'y parvenir car là je suis désespérée. bisou à vous et beaucoup de réussite!!

posté par funky1980 le 05-10-2007 à 17:12

régime équilibré et pauvre en calories; bravo.
J'ai perdu 6kg avec un régime aussi équilibré mais l"égèrement moins pauvre; je suis ok sur le fait qu'il faut réapprendre à se nourrir, à retrouver le goût des aliments, à cuisiner moins gras et à prendre le temps de manger. biz ( il me reste 6kg à perdre)

posté par estouch le 05-10-2007 à 17:05

merci pour les conseils je vais my mettre parceque kan j'ai commencé mon régime au début de l'année en 4mois j'avais perdu 6 kg cad de 82 je suis passé à 76 et meme à 75 et aujourd'hui je suis remonté à 78 kg donc ca demande vraiment de la persévérence mai s je pense que je vais y arriver .

posté par chrysalide le 05-10-2007 à 16:58

coucou NAdou j ai fait le minimum d ecarts et encore au bout de 6 mois de régime palier ily a eu quand je me rapprocher de mon poid de forme et 8 k c est t bien tant que tu perds c est l essentiel on joue pas a la course biz a +

posté par nadou80 le 05-10-2007 à 16:54

Merci de nous dire que c'est possible, j'ai commençé au mois de join 07 et j'ai perdu que 8 kg, alors qu'il m'en reste +de 30 à perdre. j'aimerai savoir si tu as maigri par palier et si tu n'a pas fait d'écarts.
bon courage à toutes
nadou80

posté par chrysalide le 05-10-2007 à 16:44

pour MAmounne etant donné qu avant je mangé n importe quoi et quand je voulais j estimai a au moins 3000 cal par jour et tu sais comme moi que pour maigrir il faut baisser les cal et manger équilibré et effectivement j avais quand meme un poids de 89 kilos ! maintenant si tu veus etr eplus rassuré parle en a ton medecin ce qui a etait bon pour moi ne l ai pas peut etre pour toi je ne suis pas medecin biz pour Ervalena non je ne mesure pas 166 cm mais 150 cm donc + petite mais au niveau imc je suis normale c est le cardio qui me la dit et il faut prendre en compte que j ai quand meme perdu + de 30 k je m habille en 38 que demandé de + que je stabilise se seras deja pas mal ! apres c est du bonus j ai encore perdu 1 k donc sa va et effectivement j ai fait des photos avant apres va sur mon blog mais il faut remonter au jours precedent il y en a plusieurs voila vas y et dis moi ce que tu en pense biz a +

posté par mammounne le 05-10-2007 à 15:31

salut chrysalide merci de tes conseil .Je suis interresser par la methode que tu a partagé avec nous et je trouve sa chouette de nous en faire profité mais dit moi comment a tu su le nombre de calories que tu avais besoin pour ton organisme.Crois tu que sa depend de ton mode de vie , de ton age, de ta corpulence. Est ce que 1200 kl est aussi bien pour toi que pour moi ? merci

811 - 820 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.