Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

831 - 840 de 1038
posté par fidji77 le 04-10-2007 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chrysalide, félicitations. qu"est-ce que tu es belle sur ta photo ! mais comment faisais-tu le w e , quand tu voyais les gens autour de toi manger des gâteaux ! j'appréhende le w e .........

posté par ninir3 le 04-10-2007 à 13:08

Un grand merci ! J'ai 30 kilos à perdre, jusqu'à présent, j'ai eu beaucoup de propositions d'aides mais avec des compléments alimentaire, des poudres, des draineurs et le tout à des prix exhorbitants, là c'est gratuit et si simple que cela parait irréel. J'ai tout copié, et dès ce soir je vais l'appliqué. Je sens que mon panier chez le primeur va s'alourdir, mais au moins je mangerais plus sainement; merci pour tout; J'espère avoir les mêmes résultats ! Courage à celles qui comme moi veulent vraiment y croire et le faire ! Bises et encore merci !

posté par passion le 04-10-2007 à 13:05

merci de nous faire partager ton secret minceur.moi je veux perdre au mons 30 kilos.je vais esayer ta méthode en faisant cuire tous mes légumes a la vapeur et mes viandes sans matières ou a la vapeur aussi.je te donnerai de mes nouvelles aprés un esaye d'un mois .bisous Passion

posté par bijou78 le 04-10-2007 à 12:52

coucou chrysalide, juste pour savoir si pendant ton régime, tu te servais d'un livre de recettes ou bien laissais-tu parler ton imagination ? si livre de recettes il y avait, lequel est-ce ?? merci bises à+

posté par chrysalide le 04-10-2007 à 12:15

Chere nanny tu peut tres bien mangé de la soupe de légumes un bon pot au feu degraissé un bon gratin de courgettes avec de la créme bridelight et j en passe et pourquoi pas les papillottes de courgettes + escalopes de poulet posté hier sur le forum et a la place du fromage blanc des yaourths au fruits a 0% Y A l embarrat du choix moi j ai donné les bases apres atoi d innover et un régime sa a toujours des contrainte au sinon c est pas un régime ! et tu recommence a manger comme d habitude a toi de voir ! a +

posté par NANNY07 le 04-10-2007 à 12:05

le souci avec ce genre de regime cé qu on en a vite marre de manger vapeur et grillé surtout quand on arrive en hiver avec les envies de plats mijotes cé dur et le fromage blanc jai peur de saturer vite fait

posté par petitemarie11 le 03-10-2007 à 15:06

merci chrysalide de ton message, j'ai perdu 1.2 kg je suis contente il m'en reste plus que 8 ou 9 pour arriver à mon but. Super la photo de toi et de ta fille. Moi mon fils de 10 ans rentrera en sept 2008 en 6ème, dur dur....d'ici là j'aurais perdu mes kilos j'espère...Bon courage aux autres....Biz et bonne journée !!!

posté par chrysalide le 03-10-2007 à 14:25

mais moi aussi je bois du coca light il faut pas croire !!! et comme le dit Freddy on peut pas se priver de tout !biz

posté par miu le 03-10-2007 à 14:25

ok j'essaierai merci freddy. De l'eau j'en boit plus d'un litre par jour, et j'e boit 2 grand verre avant chaque repas pour avoir moins faim. ça marche. bises a tous

posté par Freddy le 03-10-2007 à 10:59

Miu essaye le coca "zero" il a le meme gout que le coca normal mais il est light .et puis si ça t'aide a demarrer le matin , alors ce n'est pas grave, on ne peut pas se priver de tout , il faut equilibre sur le reste de la journée , boire beaucoup d'eau lol
bonne journée

831 - 840 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.