Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

851 - 860 de 1038
posté par petitemarie11 le 01-10-2007 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

demain je fais les courses pour commencer ton régime chrysalide merci d'avance, je te tiens au courant ainsi qu'aux autres filles et bon courage à vous !!! biz et à bientôt alors !!!

posté par chrysalide le 01-10-2007 à 17:23

Non j ais jamais essayé ce genre d alimentation car je tiens a mange de la facon la plus naturelle possible avec les produits que l on a et puis pour ma part pourquoi changé puisque sa marche comme ca bis et bonne soirée a toi aussi,

posté par baby95 le 01-10-2007 à 17:16

merci bcp Chysalide et vraiment felicitation pour ton courage.
As tu deja essaye les regimes vendu a m6 boutique ou autre, style puree minceur , gelules etc ... et si oui es ce que ca marche
biz a bientot bonne soiree

posté par chrysalide le 30-09-2007 à 14:02

Bon dimanche pluvieux a toi aussi Co bisous Chris

posté par chrysalide le 29-09-2007 à 12:01

coucou les filles j espere que vous allez bien et que la pesée du samedi a était bonne pour vous et que la balance vous a annoncé un jolie résultat merci a toutes pour vos mess et a + bise de votre amie qui ne vous oublie pas

posté par morphee le 29-09-2007 à 11:58

voila chrysalide j ai comence ton regime il y a 2 semaines et j ai perdu 2kgs c est super c est un regime facile a faire et en plus il y a du resultat je te remercie de ton aide a plus.

posté par petite_puce62 le 29-09-2007 à 00:33

t'es jolie comme un papillon blanc.
oui oui je sais je suis en manque d'inspiration.
C'est gentil de faire partager ton regime avec nous.

bisous

posté par bhr163 le 29-09-2007 à 00:01

oups je rapel juste la remark d'alexdusud parce ke c'étai pa tou recent

posté par alexdusud (11) le 10-09-2007 à 21:01

j'ai fait ce régime à 18 ans et j'ai perdu 25 kg en 14 mois je suis passée du 46 au 38, c'est génial mais super fatiguant. il faut se faire suivre par un médecin pour qu'il te donne les compléments anti coup de barre sinon tu t'épuises et maigrir si vite fiche un sale coup à la peau alors entretien maxi avec crème etc et surtout vitamine E. Biz

posté par bhr163 le 28-09-2007 à 23:57

merci a alexdusud pour ce complemlent d'information sur le regime de chyisalide c mem essentiel comme remarke, bon si d'ici noel je trouve ke mes resultat ne son pas satisfesan je testerai peut etre a partir de janvier, en en parlan o toubib bien sur, j'ai fai un copier coller du regime je le garde dan un coin de l'ordi, j'ai kan mem 28kg a perdre je fai 1m63, je vise 64kg c resonable, mem si ça parai encore trop pour certaine mai je ne ve pa descendre en dessous, mem 68kg ça m'irai deja bien je pense, mon imc di ke je sui obese, mai j'ai pas de ventre, (juste un bourlet de peau distendue a coz des grossesse) pas de diabete ni cholesterole ni hypertension, juste des problem d'articulation o genou, j'ai des cuisso de rugbyman, un cul de black(tout bombé ke mon homme adore) et des bras de camionneur mais le tronc reste correcte! donc a voir si ça convien a mon type de morphologie...

posté par maya591 le 28-09-2007 à 18:11

je te remercie pour tes conseils car moi je dois perdre 32 kg. je vais m'y mettre et je tiendrai le coup c'est parti

851 - 860 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.