Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

1 - 10 de 139
posté par didi206 le 10-02-2009 à 01:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je souhaiterait vous siuve moi j'ai 40kg a perdre apres une grosses gemelaire ces quand vous voulez

posté par nady43 le 08-02-2009 à 15:00

Bonjour à toutes,

Moi je vous suis sans problèmes car moi aussi j'ai besoin d'un soutien, j'ai déjà perdue 7 kgs en 4 mois et là aie aie aie je n'arrive plus ; je n'ai plus de courage pour continuer et il me reste quand même 10 kgs à perdre. J'attends le régime d'aujourd'hui.com

Je suis sûr qu'on arrivera

posté par nady43 le 08-02-2009 à 14:57

Bonjour à toutes,

Moi je vous suis sans problèmes car moi aussi j'ai besoin d'un soutien, j'ai déjà perdue 7 kgs en 4 mois et là aie aie aie je n'arrive plus ; je n'ai plus de courage pour continuer et il me reste quand même 10 kgs à perdre. J'attends le régime d'aujourd'hui.com

Je suis sûr qu'on arrivera

posté par minouchette3 le 07-02-2009 à 19:07

c encore moi juste  pour vous dire a tous qu'il faut y croire et on y arriveras .

Pour mon cas j'ai perdu 5 kg en 3 semaine mais sa devient dure il y a eu la chandeleur et bientot pâque il faut pas craquer.

Bise a tous et toute

posté par la_petasse le 04-02-2009 à 11:33

Alors ce régime avance ? moi je suis comme toi 85 mnt  82.5 mais veux tomber à 68 savoir que la dernière que j'ai fait ce poids j'avais 11 ou 13ans :s

Merci de ton soutien !

posté par la_petasse le 04-02-2009 à 11:27

Alors ce régime avance ? moi je suis comme toi 85 mnt  82.5 mais veux tomber à 68 savoir que la dernière que j'ai fait ce poids j'avais 11 ou 13ans :s

Merci de ton soutien !

posté par madre77 le 04-02-2009 à 10:44

<p>salut je souhaite me joindre à vous car 32kg de prit pendant les grossesses&#160; pour 1m65 et 59kg maintenat,&#160;j'ai reussis à perdre 16kg&#160; et ça devient dur de perdre,il me reste 9kg voire 13kg&#160; ,je fais 6h de sports par semaine et prend moins de 500kcal par jour</p>

posté par delphine678 le 04-02-2009 à 10:07

moi aussi je veut perdre 20kg aujourd hui je pese 76 k pour 1m63 j ai deja fait plusieurs regime  ama façon et j ai craquer car je manger presque plus alors je vous rejoint pour etre motivé

posté par jmdeco0 le 04-02-2009 à 09:53

salut les filles

je me joint a vous aussi. g 20 kg a perdre: 1.66m pour 85 kg. g pris 10 kilos en plus suite a ma grossesse. Je suis assez motivee aussi. Alors courage a toutes et detruisons c maudits kilos!!!!! 

posté par lunasol le 04-02-2009 à 09:52

celinedakar le 19-01-2009 à 18:20

salut suis partante

aprés 2 grossesse en 3 ans j'ai accumulé trop de kilos!!!lol93 kg pour 1m76 aie aie aie!

la base j'étais pulpeuse genre 70kg pour 1m76 mais voulant etre plus mince j'ai perdu 10 kilos en peu de temps et j'ai tout repris avec un bonus de 5 kilos bref j'ai debuté une grossesse là dessus etc etc et maintenant j'ai accouché depuis 3 mois et j'en suis trés loin de mes 70kg

d'où ce regime mais ce coup ci je me fais pas avoir je fais la phase de stabilisation

mon regime pour celles que ça peut interesser consiste à :

petit dej

1/2 baguette de pain avec du beurre</p> <p>infusion, lait ou jus de fruit

ou pour plus de résultat 200 gr de fromage +boisson idem

midi

charcuterie, viande ,crustacée, poisson ,poulet, oeuf ,jambon blanc à volonté

légumes cuits à volonté, fromages à volonté

interdit :sucre et féulents (ainsi que le mais, harciots rouge etc

gouter

un fruit tout sauf banane

diner:

idem que midi

bref ona; droit à la créme fraiche , à la mayo on ne supprime que les feculents et les sucres ce qui est bien c'est que niveau quantité on est rassasiée car on peut manger à volonté

1 ere fois que 'jai fait ce régime j'avais perdu le 1 er mois 6 kilos!

>donc je le conseille sachant biensur que je suis suivi par un medecin nutritionniste je precise!!voilà donc à l'attaque des kilos!!

Fromage "à volonté"???  Je trouve cela très étonnant, certains fromages sont très gras et donc très riches en calories!

Si cela marche pour toi et que tu aimes le fromage, c'est super!

J'ai réussi à maigrir quand j'ai réalisé (entre autres...) qu'une portion de fromage devait avoir la taille d'une boîte d'allumettes (30 g.) et  que les fromages  à plus de 40 %  ne devaient pas figurer trop souvent au menu.  Je continue donc à me régaler de Brillat Savarin et autres délices mais avec BEAUCOUP  de modération...

Bonne chance à toutes!

1 - 10 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.