| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
BONSOIR POUR MOI JE ME POUSSE A BOIRE MAIS JE FAIS DE LA RETENTIOND EAU DONC JE N ESPERE PAS FAIRE DE BETISE !!!!! SI QUELQU UN A UNE ASTUCE POUR LA RETENTION D EAU JE SUIS PRENEUSE DE VOTRE PETIT TRUC MERCI ET COURAGE LES FILLES LE CHEMIN VIENT SEULEMENT DE COMMENCER A+++ |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'ai oublié de vous dire que boire 1 verre toute les heures,ça me va,j'emporte toujours une petite bouteille dans mon sac car j'ai souvent soif :donc pas de problème |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour à toutes ! Je suis à ma première semaine et j'ai déja perdue un kilo,YES ! ! ! ! Je me sens bien le seul problème : je dors mal la nuit quand je mange des protéines,que faire ?
Je vous souhaites une bonne continuation ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour ; je travaille chez moi , je suis assistante maternelle , j'ai donc calculé comment je pouvais faire pour me motiver , j'ai donc pris la résolution de boire un verre d'eau toutes les 2 heures ; étant debout à 4 heures le matin et me couchant à 22 heures cela fait le compte c'est très important pour le transit , mon médecin me disait tujours que je buvais pas assez d'eau ; c'est vrai que jusqu'à présent je me contentais de 2 café et d'1 verre d'eau le soir pour avaler mes médicaments bonne journée djemba |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut tout le monde,
moi j'ai mis des petites bouteilles partout ( maison, bureau, voiture..). j'en ai 4 en tout partout ou je vais plus une dans mon sac.
comme ça je sais toutjours que je dois boire
et le comble c'est que je pense même a le remplir |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou moi je me suis mis une bouteille au bureau comme ca je bois plus souvent!!! Chez moi jarrive pas a boire trop occcupée par autre chose |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
La derniere phrase, je voulais dire "le prochain verre d'eau. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
L'astuce que j'ai trouvée pour me faire boire plus, c'est qu'a chaque fois que je bois un verre d'eau, je le re-remplis (et je le couvre) et je sais que je dois boire tous les verres remplis. J'ai mis une petite feuille sur mon frigo avec un magnet ou je marque a chaque fois que je bois un verre. J'en bois 8 par jour. C'est vrai que c'est un effort de se rappeler d'aller a l'évier et de boire mon verre et de le re-remplir, mais apres quelque temps, ca devient un reflexe. Et aussi apres etre allée faire pipi, je vais automatiquement boire le next verre d'eau. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
est ce qu on peux remplacer certains aliments? car je n aime pas tout genre courgette fruits rouges fraises j en ai pas elles sont encore cher cerelaes je ne peux pas en manger je gonfle avec ca le matin je prefere boire du lait que du the ou cafe car cafe je n aime pas ca? |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi je prends un verre de 50 cl et j essaye d en boire au moins 3 par jour mais pas facile |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
c'est dur de boire autant car je suis tjs en deplacemebt |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
BONJOUR cela fait 2 jour que j'ai commencé je boit 1litre 5 par jour plus le café et l'eau aide a eliminer les dechets bisou a toute |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjours, tartouille , je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai repris , mais je m'y remais lundi ,j'ai 5kg a perdreet moi aussi je voudrais avoir perdu avant les vacances , moi j'ai un problème avec le sucre ,si je m'ennui je me lance sur le sucre , si tu as une astuce je suis preneuse,a bientôt et bon courage |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
euh moi c'est pas difficile je bois deja 2 litres d'eau par jour, j'ai plutot hate au menu |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour si tu bois de l'hépar ça donne la diarrée à ton enfant c'est ce qui ce passait quand j'allaitai mon fils |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Café du lundi comme d'habitude , mais je me suis appliquée à essayer de boire plus, aujourdhui, je ne me sens pas bien ,on dirait que je suis gonflée,ou bien c'est mon cerveau qui réagit ? |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonsoir à toutes, Faites vous des tisanes les filles! Variez les saveurs, tester des mélanges, ajouter de la menthe, du thym enfin essayer vous trouverez un goût qui vous plaît ! Gros bisous et bon courage,
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour moi je commence lundi par conte moi je boir entre 2l par jour et en plusse du café du matain aux soir esque se n'est pas trop par jour car pour moi ses une chose pour éviter de manger entre les repas que je fait. et la nuit sur tout pouvez vous dire la quantité d'eaux que je doit boire par jour et esque le café on y a le droit merci voici comme j'été avant que mon mari tombe malade et je voudrais pouvoir redevenir pareille |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour cela fait quelques jours que j'ai commence. l'idee de boire beaucoup d'eau est tres interressante mais mon soucis est que je ne bois de l'eau qlorsque j'ai soif et surtout apres avoir manger hors mis ca pas possible. comment faire? en plus je suis en pleine periode 'allaitement donc pas possible de prendre du the. je voudrai savoir je masse mon ventre tous les jours avec somatoline cosmetic nuit et roc' est ce que cela peut passer par mes seins? car depuis que j'ai commence avec ma fille de 3mois ne fais que de la diarrhee. |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
BONSOIR POUR MOI JE ME POUSSE A BOIRE MAIS JE FAIS DE LA RETENTIOND EAU DONC JE N ESPERE PAS FAIRE DE BETISE !!!!! SI QUELQU UN A UNE ASTUCE POUR LA RETENTION D EAU JE SUIS PRENEUSE DE VOTRE PETIT TRUC MERCI ET COURAGE LES FILLES LE CHEMIN VIENT SEULEMENT DE COMMENCER A+++
bonjour
peut-être faudrait-il diminuer ta consommantion de sel !!!!!
essaie de voir si tu manges beaucoup d'aliments salés surtout les plats tout préparés
bon courage
djemba