En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

messages [chronologique] 341-360 de 1027

posté par djemba
le 07-04-2011 à 06:16

signaler un abus
posté par mag2007 le 04-04-2011 à 23:05

BONSOIR POUR MOI JE ME POUSSE A BOIRE MAIS JE FAIS DE LA RETENTIOND EAU DONC JE N ESPERE PAS FAIRE DE BETISE !!!!! SI QUELQU UN A UNE ASTUCE POUR LA RETENTION D EAU JE SUIS PRENEUSE DE VOTRE PETIT TRUC MERCI ET COURAGE LES FILLES LE CHEMIN VIENT SEULEMENT DE COMMENCER A+++  

bonjour

peut-être faudrait-il diminuer ta consommantion de sel !!!!!

essaie de voir si tu manges beaucoup d'aliments salés surtout les plats tout préparés

bon courage

djemba

posté par mag2007
le 04-04-2011 à 23:05

signaler un abus

BONSOIR POUR MOI JE ME POUSSE A BOIRE MAIS JE FAIS DE LA RETENTIOND EAU DONC JE N ESPERE PAS FAIRE DE BETISE !!!!! SI QUELQU UN A UNE ASTUCE POUR LA RETENTION D EAU JE SUIS PRENEUSE DE VOTRE PETIT TRUC MERCI ET COURAGE LES FILLES LE CHEMIN VIENT SEULEMENT DE COMMENCER A+++  

posté par vivine678
le 01-04-2011 à 08:25

signaler un abus

J'ai oublié de vous dire que boire 1 verre toute les heures,ça me va,j'emporte toujours une petite bouteille dans mon sac car j'ai souvent soif :donc pas de problème

posté par vivine678
le 01-04-2011 à 08:22

signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je suis à ma première semaine et j'ai déja perdue un kilo,YES ! ! ! !

Je me sens bien le seul problème : je dors mal la nuit quand je mange des protéines,que faire ?

Je vous souhaites une bonne continuation !wink

posté par djemba
le 30-03-2011 à 06:12

signaler un abus

bonjour ; je travaille chez moi , je suis assistante maternelle , j'ai donc calculé comment je pouvais faire pour me motiver , j'ai donc pris la résolution de boire un verre d'eau toutes les 2 heures ; étant debout à 4 heures le matin et me couchant à 22 heures cela fait le compte

c'est très important pour le transit , mon médecin me disait tujours que je buvais pas assez d'eau ; c'est vrai que jusqu'à présent je me contentais de 2 café et d'1 verre d'eau le soir pour avaler mes médicaments

bonne journée

djemba

posté par nikko7579
le 29-03-2011 à 15:11

signaler un abus

salut tout le monde,

moi j'ai mis des petites bouteilles partout ( maison, bureau, voiture..).

j'en ai 4 en tout partout ou je vais plus une dans mon sac.

comme ça je sais toutjours que je dois boire

et le comble c'est que je pense même a le remplir  

posté par titifi
le 28-03-2011 à 14:36

signaler un abus

coucou moi je me suis mis une bouteille au bureau comme ca je bois plus souvent!!!

Chez moi jarrive pas a boire trop occcupée par autre chose

posté par pascalecork
le 15-03-2011 à 12:07

signaler un abus

La derniere phrase, je voulais dire "le prochain verre d'eau.

posté par pascalecork
le 15-03-2011 à 12:06

signaler un abus

L'astuce que j'ai trouvée pour me faire boire plus, c'est qu'a chaque fois que je bois un verre d'eau, je le re-remplis (et je le couvre) et je sais que je dois boire tous les verres remplis. J'ai mis une petite feuille sur mon frigo avec un magnet ou je marque a chaque fois que je bois un verre. J'en bois 8 par jour. C'est vrai que c'est un effort de se rappeler d'aller a l'évier et de boire mon verre et de le re-remplir, mais apres quelque temps, ca devient un reflexe. Et aussi apres etre allée faire pipi, je vais automatiquement boire le next verre d'eau.

posté par marie59112
le 11-03-2011 à 08:04

signaler un abus

est ce qu on peux remplacer certains aliments?

car je n aime pas tout genre courgette fruits rouges

fraises j en ai pas elles sont encore cher

cerelaes je ne peux pas en manger je gonfle avec ca

le matin je prefere boire du lait que du the ou cafe car cafe je n aime pas ca?

posté par marie59112
le 11-03-2011 à 08:01

signaler un abus

moi je prends un verre de 50 cl et j essaye d en boire au moins 3 par jour mais pas facile

posté par arcane4
le 04-03-2011 à 14:14

signaler un abus

c'est dur de boire autant car je suis tjs en deplacemebt

posté par marylou_diet
le 04-03-2011 à 06:31

signaler un abus

BONJOUR cela fait 2 jour que j'ai commencé je boit 1litre 5 par jour plus le café et l'eau aide a eliminer les dechets bisou a toute yes

posté par colette_234
le 04-03-2011 à 06:10

signaler un abus
posté par tartouille le 05-01-2011 à 13:45

allez on s'applique retour aux bonnes habitudes j'ai repris du poids en plus je ne peux pas faire de sport en ce moment mais on peut tout de meme rééquilibrer la nourriture si on veut etre belle cet été j'y crois j'ai perdu déjà 10,5kg, on va essayer de refaire la meme chose d'ici juillet bon courage tout le monde et bonne année

bonjours, tartouille , je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai repris , mais je m'y remais lundi ,j'ai 5kg a perdreet moi aussi je voudrais avoir perdu avant les vacances , moi j'ai un problème avec le sucre ,si je m'ennui je me lance sur le sucre , si tu as une astuce je suis preneuse,a bientôt et bon courage

posté par Patounette2956
le 12-02-2011 à 15:54

signaler un abus

euh moi c'est pas difficile je bois deja 2 litres d'eau par jour, j'ai plutot hate au menu

posté par stephgel
le 12-02-2011 à 09:41

signaler un abus
posté par thecia le 12-01-2011 à 09:44

Bonjour cela fait quelques jours que j'ai commence.

l'idee de boire beaucoup d'eau est tres interressante mais mon soucis est que je ne bois de l'eau qlorsque j'ai soif et surtout apres avoir manger hors mis ca pas possible.

comment faire?

en plus je suis en pleine periode 'allaitement donc pas possible de prendre du the.

je voudrai savoir je masse mon ventre tous les jours avec somatoline cosmetic nuit et roc' est ce que cela peut passer par mes seins? car depuis que j'ai commence avec ma fille de 3mois ne fais que de la diarrhee.

bonjour

si tu bois de l'hépar ça donne la diarrée à ton enfant

c'est ce qui ce passait quand j'allaitai mon fils

posté par lea59
le 01-02-2011 à 08:43

signaler un abus

Café du lundi comme d'habitude , mais je me suis appliquée à essayer de boire plus, aujourdhui, je ne me sens pas bien ,on dirait que je suis gonflée,ou bien c'est mon cerveau qui réagit ?

posté par orionne
le 29-01-2011 à 00:52

signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Faites vous des tisanes les filles!

Variez les saveurs, tester des mélanges, ajouter de la menthe, du thym enfin essayer vous trouverez un goût qui vous plaît !

Gros bisous et bon courage,

citation

posté par coco168
le 28-01-2011 à 21:25

signaler un abus

bonjour moi je commence lundi

par conte moi je boir entre 2l par jour et en plusse du café du matain aux soir

esque se n'est pas trop par jour car pour moi ses une chose pour éviter de manger entre les repas que

je fait. et la nuit sur tout

pouvez vous dire la quantité d'eaux que je doit boire par jour

et esque le café on y a le droit 

merci voici comme j'été avant que mon mari tombe malade et je voudrais pouvoir redevenir pareille

posté par thecia
le 12-01-2011 à 09:44

signaler un abus

Bonjour cela fait quelques jours que j'ai commence.

l'idee de boire beaucoup d'eau est tres interressante mais mon soucis est que je ne bois de l'eau qlorsque j'ai soif et surtout apres avoir manger hors mis ca pas possible.

comment faire?

en plus je suis en pleine periode 'allaitement donc pas possible de prendre du the.

je voudrai savoir je masse mon ventre tous les jours avec somatoline cosmetic nuit et roc' est ce que cela peut passer par mes seins? car depuis que j'ai commence avec ma fille de 3mois ne fais que de la diarrhee.

messages [chronologique] 341-360 de 1027

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).