En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 301-320 de 1027

posté par valpy
le 29-07-2011 à 22:15



signaler un abus

Bonjour,

Je rentre en troisieme semaine le 1er août et non en semaine un.

Merci de corriger Aurélie.

A bientôt.

Valpy

posté par moumoune_2
le 29-07-2011 à 09:27



signaler un abus

je suis en troisième semaine et non en semaine 1

posté par kacal
le 27-07-2011 à 20:27



signaler un abus

je n'aime pas l'eau ! j'ai souvent difficille de la digerer certaine me reste vraiment sur l'estomac mais je bois des tisanes 2a 3 par jour +1tasse de thé vert et aujourd'hui j'ai bu 3verres d'eau.

Si j'ai bien lu il y a une version du régime a 1200 calories car pour moi aussi 1600 c'est de trop, ce que je fais je diminue la quantité de pain et 100gr de feculent 1fois par jour sinon 30gr le matin et 20gr le soiret si j'ai faim : salade!

posté par jeveuxbienmaigrir
le 23-07-2011 à 16:17



signaler un abus

bonjour, j'attaque lundi avec votre soutien à tous et à toutes ... je suis très motivée mais malheureusement , je me démotive très vite aussi ... celà fait de nombreuses années que je me bats contre ces kilos qui s'accrochent à moi ... je me suis même fait poser un anneau gastrique ... et malgré tout celà mon corps et mon poids jouent au yoyo ... je veux et je dois vraiment y arriver cette fois ... pour d'ici l'automne, mon poids doit atteindre 89.900 kg ... c'est un minimum bien sur ... et si je peux en perdre + ce n'en sera que gratifiant ... alors, vous êtes ok pour m'apporter tout le soutien dont j'ai besoin ??! en tout cas, je me tiens à mon projet personnel ... aller en dessous des 90 kg ... puis descendre progressivement 5 kg par 5kg ... quitte à faire des paliers ... je veux me sentir encore mieux dans mon corps... et du coup, dans ma tête que du bonheur et j'espère vite réussir à faire envoler tous mes complexes... bonne chance à vous tous et beaucoup de courage !!!!!!! bisous.

posté par hassina5
le 23-07-2011 à 06:14



signaler un abus

Bonjour,

À ma première semaine, je n'ai pas beaucoup perdu, seulement 400g. C'est vrai que j'ai parfois flanché, mais je me suis vite ressaisie. J'ai du mal à perdre avec la journée à 1500 calories. Je perds mieux avec le 1200 calories. J'ai tellement fait de régime ds ma vie que je pense que mon cervau fait de la resistance. Il faut dire que mon alimentation habituelle tourne autour 1600 calories. Je ne mange jamais gras à cause de mon cholestérol et cela depuis au moins 1 dizaine d'années. Je ne grignote jamais entre les repas non plus, et je bois beaucoup d'eau hiver comme été et jusqu'a 2 litres par jour. Je ne mange que ce que je cuisine, je n'aime pas manger les mets préparées ni les surgelés ( je suis d'origine méditéranéenne, en plus de mon cholest). Il m'arrive que je flanche pour les sucreries mais seulement quelquefois, je me ressaisie vite à cause de mes triglycérides élevés. Donc en bref, j'aurais aimé avoir à faire un régime à 1200 cal, si je veux perdre du poids, autrement ma perte se calculerait en gramme chaque semaine. Peut-on me dire comment faire et où trouver un régime à 1200 cal? Merci de votre aide.

posté par katiya1888
le 22-07-2011 à 19:22



signaler un abus

bjr tt la monde la semaine prochaine je vai commencer le régime je doi perdre 9kgs est aussi c'est semaine de l'eau je vous souhaites bon chance a tous

posté par angee-plaastiique
le 22-07-2011 à 10:54



signaler un abus

J'adooore ce site , c'est tres motivant tout ces mails , ces conseils , on se sent toujours soutenu ! Vivement lundi pour commencer ;) . 

Boire, boire, boire .. Je commence dès aujourd'hui si là est le secret d'avoir moins envie de manger et d'éliminer à foond ! 

Bon courage à vous !

posté par mamour8
le 21-07-2011 à 19:51



signaler un abus

Pour moi l'eau pas de soucis, j'ai toujours une bouteille à porter de la main, sur le plan de travail, dans la voiture, dans le bureau, dans mon sac...parfois j'aromatise au citron frais, je change de marque régulièrement. Au repas j'aime bien l'eau pétillante. Aussi, du thé vert dans la journée et tisane le soir.... j'en ai beaucoup de variétés, ainsi je ne me lasse jamais, je les préfère en vrac gout et sensation meilleurs....Bon courage à tous Christie

posté par fleurdunord
le 18-07-2011 à 08:25



signaler un abus

je suis à mon 3 e jour,je suis pleine d'espoir d'atteindre mon objectif cette fois, sans craquage en cours de route,oui bouteille d'eau d'un litre c'est bien de l'avoir à portée de main je fais aussi souvent des tisanes  soit jambes légères soit un peu diurétique, ça calme la sensation de faim et c'est plein de bonnes plates selon les gouts.le soi c'est devenu une habitude,.comme j'ai supprimé ma vilaine habitude du verre de vin a l'apéro je prends une tisane aussi ou un verre d'eau avec filet de citron vert, du café aussi, bref ça doit dépasser le 1,5l tout ça.....mais retention d''eau aussi ça c'est moins bien donc j'essaie de me bouger plus et je prends un complément de B;O;P c'est un draineur.

posté par olga678
le 13-07-2011 à 10:00



signaler un abus
posté par domi_belle le 09-07-2011 à 18:11

bonjour,je viens de faire ma première semaine et quel joie ce matin sur dame balance -2.2kg cela me motive pour continuer,ce qui me fait peur c'est le weed-kend,j'ai du mal ,je suis toujours tentée par l'apéro et le dessert!!!!pour ma part je mélange  2 régimes dr dukan et dr  cohen,je voudrais bien réussir cette fois-ci,je suis inscrite depuis  2009,j'ai choisi lété ça parait plus facile ,jai encore 14kgs a perdremais je ne perd pas courage et j'en souhaite a toutes celle qui sont dans mons cas a plus!!!

bonjour  c est ma  premiere semaine  je commence a avoir du resultat moi aussi bon courage a toi  attention au weed-kend

posté par domi_belle
le 09-07-2011 à 18:11



signaler un abus

bonjour,je viens de faire ma première semaine et quel joie ce matin sur dame balance -2.2kg cela me motive pour continuer,ce qui me fait peur c'est le weed-kend,j'ai du mal ,je suis toujours tentée par l'apéro et le dessert!!!!pour ma part je mélange  2 régimes dr dukan et dr  cohen,je voudrais bien réussir cette fois-ci,je suis inscrite depuis  2009,j'ai choisi lété ça parait plus facile ,jai encore 14kgs a perdremais je ne perd pas courage et j'en souhaite a toutes celle qui sont dans mons cas a plus!!!

posté par Cali77
le 07-07-2011 à 19:20



signaler un abus

Vraiment aucun souci pour boire cette semaine compte-tenu de la chaleur qu'il a fait.

Ma bouteille ne quittait pas mon sac.

Pour les sodas sucrés et les jus de fruits industriels je n'en bois pas, j'ai pour habitude de boire soit du coca-zéro (non en fait ça n'est pas une habitude mais une drogue !! ) et quand j'ai envie d'un jus je me presse des oranges.

Voilà pour moi !

Bonne soirée à toutes et tous

posté par nanou_victorious
le 01-07-2011 à 20:29



signaler un abus

Perso, j'ai du mal a boire de l'eau la journée, je bois en rentrant chez moi et pendant la nuit...

j'ai posé une petit bouteille d'eau sur mon bureau au travail, elle est la depuis 2 mois, je n'y arrive pas.

Et boire pendant les repas, je n'y arrive pas...

Sandrine_2011 l'idée du jus des légumes cuit vapeur me plait... :) Je vais tester!!!

simafe aussi, je te rejoins le prob c'est vraiment le "pipi" lool, pour peu que le train ai du retard et je me retrouve embeter, donc je ne bois pas beaucoup le matin

posté par emeraude-maroc
le 01-07-2011 à 11:17



signaler un abus

bonjour,

le programme d'eau de la première semaine me convient tellement, sûrtout avec la chaleur qu'on a. d'habitude je bois pas trop et je sais que c'est pas bien mais je vais faire mon mieux pour boire le max.

on dit qu'il faut boire au moins 1,5 L d'eau par jour et qu'il vaut mieux que ça sera au cour de la journée par contre le soir il faut essayer de boire le minimum ou de l'éviter.

posté par marielarose93
le 17-06-2011 à 12:12



signaler un abus

coucou à tous

je commence mon regime lundi le 20 juin. je n'ai aucune idée si ce regime marchera ou pas. dans tous les cas je l'espère.

c'est vraiment encourageant de votre part, ça me donne un peu de courage de bien suivre mn regime en vous voyant aussi satisfaits. gro bisou à tous et bonne continuation!!!

posté par papirella
le 12-06-2011 à 12:40



signaler un abus
posté par scarletkroket le 31-05-2011 à 10:58

Rebonjour à toutes,

pour mes copines qui font de la rétention d'eau, boire du thé vert est une excellente idée. D'ailleurs de manière générale, si vous aimez, vivez à la japonaise. Et si vous aimez le poisson, essayez les sashimis de saumon et de thon, perte de poids assurée... c'est Scarlett qui vous le dit.

Moi j'aurai besoin de votre soutien pour le sport, qui n'est pas mon fort

Coucou,

si le sport n'est pas trop ton fort, je te conseille de te renseigner sur des salles de gym qui propose des cours en groupe. Même si on ne connait personne, le fait d'être en groupe motive davantage. En plus, on doit suivre le prof donc on a un but alors que seule sur un vélo ou autre, c'est très dur de rester motivée :/

Ensuite, ce que je fais, c'est que je motive les copines pour faire un petit footing. Tout en papotant, on en parcourt du chemin et en moins de 2, les 35 ou 40 min de sport mini pour puiser dans les réserves sont passées laugh

Et ca c'est super motivant!!!

 

Donc allier le mode de vie sain à la japonaise (que j'adore et vais suivre!) + le sport, on va toutes devenir des bombes (enfin on est sur la bonne voie )

 

Bon courage à toutes

Elo

posté par edith1967
le 10-06-2011 à 11:30



signaler un abus
posté par scarletkroket le 31-05-2011 à 10:58

Rebonjour à toutes,

pour mes copines qui font de la rétention d'eau, boire du thé vert est une excellente idée. D'ailleurs de manière générale, si vous aimez, vivez à la japonaise. Et si vous aimez le poisson, essayez les sashimis de saumon et de thon, perte de poids assurée... c'est Scarlett qui vous le dit.

Moi j'aurai besoin de votre soutien pour le sport, qui n'est pas mon fort

 

Salut à toi,

j'espère pouvoir t'aider en te conseillant de pratiquer la marche rapide 2 ou 3 fois par semaine pendant 40 mn, si tu tiens la cadence tu iras loin wink...

posté par edith1967
le 09-06-2011 à 21:21



signaler un abus
posté par RaphaAime le 06-06-2011 à 13:10

Coucou et merci pour les conseils !!

C'est vrai que la nourriture japonaise est très saine (et très bonne !). Bien sûr l'écolo en moi se réveil et vous dit : ok les poisson c'est trop trop bon mais s'il vous plait évitez le thon rouge car bientôt il n'y en aura plus :(.

Pour ce qui est du sport, tu peux compter sur moi ! Que fais tu comme activité physique ?

Et sinon pour rester dans le thème de l'eau, c'est vrai que de se promener avec une bouteille sur soi aide beaucoup !!

Salut à toi,

j'espère pouvoir t'aider en te conseillant de pratiquer la marche rapide 2 ou 3 fois par semaine pendant 40 mn, si tu tiens la cadence tu iras loin wink...

posté par RaphaAime
le 06-06-2011 à 13:10



signaler un abus
posté par scarletkroket le 31-05-2011 à 10:58

Rebonjour à toutes,

pour mes copines qui font de la rétention d'eau, boire du thé vert est une excellente idée. D'ailleurs de manière générale, si vous aimez, vivez à la japonaise. Et si vous aimez le poisson, essayez les sashimis de saumon et de thon, perte de poids assurée... c'est Scarlett qui vous le dit.

Moi j'aurai besoin de votre soutien pour le sport, qui n'est pas mon fort

Coucou et merci pour les conseils !!

C'est vrai que la nourriture japonaise est très saine (et très bonne !). Bien sûr l'écolo en moi se réveil et vous dit : ok les poisson c'est trop trop bon mais s'il vous plait évitez le thon rouge car bientôt il n'y en aura plus :(.

Pour ce qui est du sport, tu peux compter sur moi ! Que fais tu comme activité physique ?

Et sinon pour rester dans le thème de l'eau, c'est vrai que de se promener avec une bouteille sur soi aide beaucoup !!

posté par jojo-22
le 02-06-2011 à 09:24



signaler un abus
posté par minoche1956 le 27-05-2011 à 15:51

Bonjour mes cheres amies je viens juste de savoir que je devais commencer ma 1ere semaine de régime le 05/06/2011,,,,, alors j rien encore à dire sauf qi'il faut que je sois assez courageuse pr commencer ca !!!!!!  si vraimnt ca se passe bien alor ca sera wonderful for me!!!!!!  ce sera 1 trés importante étape de ma vie sur tt les plans!! alor bon courage à moi et à toutes les amies (mes semblables) qui veulent changer leur vie vres le bien,,,bon courage!!!!!!

j'ai commencé le régime le 30/05 , comme je ne suis pas difficile je suis les repas proposés ,je n'ai pas faim dans la journée et avant j'avait l'habitude de boire beaucoup d'eau .j'ai toujours eu ma petite bouteille d'eau 50cl à porté de la main(si je ne l'ai pas je ne boit pas).

j'attend la pesée

courage


messages [chronologique] 301-320 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).