En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 281-300 de 1027

posté par dominique63
le 12-09-2011 à 18:20



signaler un abus

Bjr les régimeuses, aujourd'ui c' est mon premier jour de régime, boire1,5 l de liquide/jour est assez facile  pour moi ,par contre trouver le temps de faire plus d' exercices  physiques que la marche??????????????Les menus ont l' air sympas et facile à réaliser, mais je ne sais pas quelle quantité de légumes-viandes-féculents manger à chaque repas ou chaque jour? Si quelqu' unpeut me renseigner merci d' avance et bon courageà toutes

posté par damesme
le 09-09-2011 à 11:52



signaler un abus

dans vos menus vous ne précisez pas la quantité ou le pds des aliments à consommer par repas.

je pense que ce doit être 200g de lègumes cuits

                                              100g de viande cuite

                                               30g de pain

                                               30g de fromage

                                               150g de fruit

 

 

 

 

 

 

posté par banatolien
le 09-09-2011 à 10:20



signaler un abus

Bonjour,

La ! je ne peux pas en boire un en plus Je boit déjà beaucoup trop d'eau ( pratiquement 4 litre par jour) alors un de plus impossible.angry

posté par chris2810
le 07-09-2011 à 18:53



signaler un abus

Salut les filles!

Alors moi, pour boire, je met une bouteille d'eau sur mon bureau et je me dit que je dois la finir avant la fin de la journée. Comme ça, quand j'y jette un coup d'oeil, je bois!

posté par armelleetcie
le 02-09-2011 à 15:44



signaler un abus

Bonjour, j'avais déjà pris l'habitude de laisser à portée de vue et de main une bouteille d'eau mais je comprends encore mieux aujourd'hui pourquoi il faut boire.
Je bois principalement entre les repas et moins le soir.
Vos conseils sont très importants.

posté par juliasoleil
le 02-09-2011 à 09:25



signaler un abus

Bonjour, moi jusqu'à il y a 2 ans environ, je ne buvais jamais non plus.... une petite bouteille d'eau me faisait toute la semaine!! Et suite à une greffe de gencives, j'ai commencé à boire au moins 1,5l à 2l par jour.... maintenant ma petite bouteille d'eau ne me quitte plus, et j'ai du mal à boire autre chose que de l'eau! Je bois mon litre et demi tous les jours! Mais plutôt en dehors des repas.... je n'arrive pas à boire pendant le repas... Je pense qu'effectivement une fois qu'on s'habitue.... après ça devient indispensable! C'est comme le sport... quand on n'en fait pas, c'est super dur de commencer.... mais quand on en fait, ça devient une drogue! Courage les filles!!

posté par sagweste
le 26-08-2011 à 08:09



signaler un abus

kikoo

moi je suis un vrai chameau, je peux ne pas boire pendant plusieurs heures... alors comme je recommence ww seule depuis le 18/08, j'ai mis ma bouteille sur mon bureau, et dès que j'ai fini de vider mon verre d'eau, j'en remplis un autre pour le boire dans l'heure qui suit, sinon je n'y pense pas.

a coté de ça, je prend un grand bol de thé léger le matin, un café en matinée et après le repas ou une infusion.

Alors grand challenge pour moi la bouteille d'eau dans la journée.

l'inconvénient, c'est vrai, ce sont les pipirooms looooolll

bisou

sag

posté par tarzanou
le 18-08-2011 à 20:01



signaler un abus
posté par quiquine_08800 le 01-08-2011 à 09:34

Bj,je suis comme toi,j ai decidé de tout reprendre a zero ,j avais reussi a perdre 5 kgs et je les ai tous repris.Impossible pour moi et seulement 1 jour de ne pas suivre le regime sinon c est foutu ,la balance regrimpe aussitot.J ai 57 ans ,j habite dans les ardennes,et je me sens bien seule ici meme si c est un beau pays,Je mesure 1,54 et je pese 74kgs,tu vois un peu ce que j ai a perdre Si tu as besoin d aide peut etre pourrions nous nous epauler Je suis prete pour cela .Bonne journée .Jackie

moi ma quiquine, j'ai 63 ans des problèmes pour marcher et 20k à perde, je t'ai repondu dans monpost de 8h

posté par tarzanou
le 18-08-2011 à 19:57



signaler un abus

bonjour

je viens de commencer ou plutot de recommencer, depuis un an je suivais un autre régime ou j'ai perdu 10 kg mais depuis mars non seulement je stagnais mais j'avais tendance à remonter même en le respectant, aussi j'ai decidé de changer de système car c'est quelquefois mieux.

par contre pour le moment en 3 jours j'ai pris 1k300, en effet cela faisait un an que je n'avais plus de feculents à part des wasas, et je n'ai jamais tant mangé depuis longtemps aussi je vais attendre un peu si mon corps se réadapte, si au bout d'un mois je grossis toujours j'arrétérais, cela m'avait fait la même chose avec chrono j'ai pris il y a okus d'un 3 k en 1 mois, j'ai aussitôt arrété les dégats.

pour l'eau j'ai pas de probléme et je varie, je bois de l'eau gazeuse que je fais moi même ca va tout seul, du soda type coca zero avec la chaleur revenu c'est bien, et du thé vert au moins 3 par jour cela change de l'eau et c'est quand même à boire, plus une tisane le soir au coucher.

je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter quiquine si on ne suit pas à la lettre exactement il suffit de rester dans les catégories et proportions, par exemple a midi pour tomate farçi au thon plus riz, j'ai fait un reste de cabillaud (degelé au debut de semaine) des fèves à la place du riz (aussi un reste à finir) et les 5 tomates cerises qui me restait.

en effet au chomage j'ai des moyens limités aussi je tape dans ce que j'ai car si on ouvre à chaque fois tout ce qui est préconnisé il ya du gaspillage à mon âge (63 ans) on ne sait pas jeter la nourriture, nous sommes d'une génération ayant eu du mal plus jeune pour moi c'est impensable de jeter.

pour le sport j'ai eu ma cueillette de mirabelles (ou plutôt ramassage) toute la semaine c'est déjà pas mal j'ai le dos en compote, et de plus avec une prothèse de hanche je ne peux marcher, je suis plutôt dans mes possibilité la gyme de direct _ à 7h du matin, ça entraine, et je dejeune seulement après, ça c'est un truc d'un autre régime on perd plus.

posté par nath441
le 10-08-2011 à 08:51



signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis capable de passer une journée sans boire, donc je dois me forcer.

De plus, passer mon temps au toilette, c'est insuportable !!!

Aujourd'hui 1ère séance footing....

A bientôt.Bonne journée et bon courage.

Nathalie.

posté par Moustikes
le 10-08-2011 à 05:08



signaler un abus

Pas de problème pour boire eau, thé ou café sans sucre. Le plus dur c'est le sport car j'ai des prothèses de genou et marche avec difficulté

posté par ramdam20
le 09-08-2011 à 15:33



signaler un abus

Pour ma part, je n'ai pas trop de difficulté à boire ma dose d'eau.  J'ai toujours une bouteille d'eau sur moi.  Je prend une gorgée de temps en temps et bien vite, je dois remplir ma bouteille à nouveau.  

posté par mmpegase
le 08-08-2011 à 13:47



signaler un abus
posté par tine14 le 05-08-2011 à 22:13

Très sympa comme idée, je prends note, en plus, j'aime beaucoup le citron !!!

Pour aromatiser l'eau, je met unemorceau de gingembre dans la bouteillr et le lendemain c'est super frais et agréable au gout.

posté par PAPILLON_97430
le 07-08-2011 à 06:19



signaler un abus

mon objectif cette semaine a été de suivre les recommendations:boire de l'eau.Réussi.De plus j'ai commencé à faire de la marche ,unquart d'heure par jour!Sinon niveau nourriture je n'ai pas réussi à suivre le plan repas donc je le reprends la semaine prochainz.je serais lègèrement décaler mais cela ne fait rien j'assume.pour le moment jeme sens motiver alors je positive.pourvu que cela dure.une femme que je trouve belle voir sa photo

posté par tine14
le 05-08-2011 à 22:13



signaler un abus
posté par moicocodamour le 01-08-2011 à 19:00

Coucou, 

 

J'ai du mal à boire de l'eau quelques fois alors quand c'est come ça, je met un peu de jus de citron dans ma bouteille et je bois plus ! 

 

voilou 

Très sympa comme idée, je prends note, en plus, j'aime beaucoup le citron !!!

posté par annicktahiti
le 04-08-2011 à 04:08



signaler un abus

Bonjour à vous toutes , ici à Tahiti il fait frais en ce moment, mais j'aime l'idée de boire de l'eau pour moi aussi il y a des périodes où je bois moins mais j'ai décidé de changer souvent de marques des bouteilles d'eau , me servir aussi du thé vert pour brûler les graisses et des tisanes le soir.

Mais je suis d'accord avec l'idée que l'eau est un excellent coupe -faim il suffit de se servir un grand verre dès que l'envie de manger en dehors des heures de repas se fait sentir , on respire un bon coup et hop on oublie de grignoter

posté par Jeannette-29420
le 02-08-2011 à 06:03



signaler un abus
posté par quiquine_08800 le 01-08-2011 à 09:34

Bj,je suis comme toi,j ai decidé de tout reprendre a zero ,j avais reussi a perdre 5 kgs et je les ai tous repris.Impossible pour moi et seulement 1 jour de ne pas suivre le regime sinon c est foutu ,la balance regrimpe aussitot.J ai 57 ans ,j habite dans les ardennes,et je me sens bien seule ici meme si c est un beau pays,Je mesure 1,54 et je pese 74kgs,tu vois un peu ce que j ai a perdre Si tu as besoin d aide peut etre pourrions nous nous epauler Je suis prete pour cela .Bonne journée .Jackie

je  suis  contente  de  marcher  avec  toi  mais  je  ne  connais  pas  ta  région:j' habite ,le   Finistère  

entre  Morlaix  et  Brest  je  suis  à  peu  près  au  même  stade  que  toi:j' ai  perdu 6,500 kg :  je  n'ai  pas 

repris car  sans  adhésion ,je  continue  mon  régime ! ! ! et  ,je  marche  tous  les  jours mini  30mn

(1km)  environ  car  j' ai  des  problèmes  de  nerf  sciatique +autres ,et  un  gros  traitement  médicamenteux ,  j'  aime  aussi  beaucoup  les  contacts .....bonne  journée  à  toi  .jeannette  29420

à  bientôt  de  tes  nouvelles

posté par moicocodamour
le 01-08-2011 à 19:00



signaler un abus

Coucou, 

 

J'ai du mal à boire de l'eau quelques fois alors quand c'est come ça, je met un peu de jus de citron dans ma bouteille et je bois plus ! 

 

voilou 

posté par misshope19777
le 01-08-2011 à 09:46



signaler un abus
Slt a toutes c ma premiere semaine aussi mais je suis en vacances donc des ecarts mais avec ca jai perdu 500 g je nage chaque jour mais pour leau au max 1l malgre la chaleur jai besoin de votre soutien 15 kilos a perdre bon courage a toutes kiss
posté par quiquine_08800
le 01-08-2011 à 09:34



signaler un abus

Bj,je suis comme toi,j ai decidé de tout reprendre a zero ,j avais reussi a perdre 5 kgs et je les ai tous repris.Impossible pour moi et seulement 1 jour de ne pas suivre le regime sinon c est foutu ,la balance regrimpe aussitot.J ai 57 ans ,j habite dans les ardennes,et je me sens bien seule ici meme si c est un beau pays,Je mesure 1,54 et je pese 74kgs,tu vois un peu ce que j ai a perdre Si tu as besoin d aide peut etre pourrions nous nous epauler Je suis prete pour cela .Bonne journée .Jackie


messages [chronologique] 281-300 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).